Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Ca je c... j'en ai déja fais la dure expérience... j'vous raconte ? apres tout c le principe du topice :
Voila le matin une copine de la fille que j'avais en vue me dit : elle te trouve mignon et te dirait volontié oui si tu allais vers elle...
alors le soir, je vais la voir tout content et lui tape la causette et au bon d'un moment lui demande la phrase fatale apres m'etre doucement approché du sujet...
et elle secoue la tete de gauche et droite en me disant : non non...
Le lendemain g appris qu'elle m'avait pas cru
Et elle aimait qqun d'autre aussi...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Elephant man
Gratt'Goth a écrit :
Ca je c... j'en ai déja fais la dure expérience... j'vous raconte ? apres tout c le principe du topice :
Voila le matin une copine de la fille que j'avais en vue me dit : elle te trouve mignon et te dirait volontié oui si tu allais vers elle...
alors le soir, je vais la voir tout content et lui tape la causette et au bon d'un moment lui demande la phrase fatale apres m'etre doucement approché du sujet...

elle est chiante...
t o u m
Oui, mais d'un autre coté c'est devenu une tres bonne copine...
Finalement quand j'y pense... Toutes celle qui m'ont dit non sont devenues de bonne amies...

MisterZou
grenat a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

elle est chiante...

non je compatie : c'est dur ces histoires et ça a du être un grand moment de solitude
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
lol ....... moi ca me fait vraiment marrer les histoires de coeurs des guitaristes ....

Are musicians lousy lovers ????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
t o u m
lol !! ouais ... vous devez bien avoir des moments de solitudes sentimentaux vous non ?

MisterZou
Gratt'Goth a écrit :
lol !! ouais ... vous devez bien avoir des moments de solitudes sentimentaux vous non ?

j'dois surement en avoir ... ah bah non j'en ai pas !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
mieux vaut avoir des meilleurs amies que d petites copines, même si on ne dirais pas non si une d'entre elle nous proposait de le devenir, se qu'il faut, c pas casser, juste arretter, et tout redevien comme avant jusqu'à la prochaine fois.
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
vodska
  • vodska
tant qu'on est dans les femmes....(avec une dose d'alcool pour pas vous depayser):
bon j'en avais une en vue et donc comme y'avait une soiree prevue je lui envoie un tchiot message pour l'inviter. pas de reponse donc deja deception. a la soiree je bois pepere j'avais pas prevu de me miner. et v'la ti pas qu'elle debarque en plein milieu de la soiree.............avec son mec (un affreux tout laid en plus). 1er moment de solitude , enfin pas si seul puisque je me suis fait accompagner d'une belle bouteille d'eristoff.1/2 litre de vodka plus tard on decide de se finir au café.moi completement carvé je suis la troupe. et la on tombe sur le repas de classe de l'autre classe avec ma prof de chimie (anti alcool, ani ogm, anti clope, anti tout quoi) et tout. moi je cuvais tout seul allongé sur une table et tout le monde s'en foutait. sans parler de ma reputation bien acquise maintenant d'alcoolique inveteré
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Accipiter
Sympa vos encouragements les mecs, ca fait plaisir ! lol
Nan mais faut avouer que c'est bizarre qu'elle te fasse longuir... mais elle a peut être une raison: genre une de ses copines qui veut ausi sortir avec toi, alors elle se demande si elle doit sortir avec toi ou non, si ca se fait pour sa copine, à moins que ce week end elle aille voir un autre mec qu'elle aime et elle va voir s'il veut d'elle, sinon elle te prendra toi...

Bon ok j'arrête mes conneries, nan c'est vrai je suis de tout coeur avec toi, je connais ça je sais ce que c'est

J'appartien aussi au club, mais c'est en quelques sortes moi qui ai choisi d'être seul... enfin c'es long, compliqué, et du monde pourrai me lire ^^
Stratocasteur
DarkHope a écrit :
Sympa vos encouragements les mecs, ca fait plaisir ! lol
Nan mais faut avouer que c'est bizarre qu'elle te fasse longuir... mais elle a peut être une raison: genre une de ses copines qui veut ausi sortir avec toi, alors elle se demande si elle doit sortir avec toi ou non, si ca se fait pour sa copine, à moins que ce week end elle aille voir un autre mec qu'elle aime et elle va voir s'il veut d'elle, sinon elle te prendra toi...

Bon ok j'arrête mes conneries, nan c'est vrai je suis de tout coeur avec toi, je connais ça je sais ce que c'est

J'appartien aussi au club, mais c'est en quelques sortes moi qui ai choisi d'être seul... enfin c'es long, compliqué, et du monde pourrai me lire ^^

et des yeux innocents tels que les miens en seraient outrés
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
t o u m
Pour reprendre les bases de ce topic, une fois en cours j'm'étais mis de l'encre verte sur la langue pour faire le con, et je tirais la langue a mes potes pour leur montrer (oué je c j'été con et immature ya 1 an mais g bcp changé ) et la prof me rode et dit a la classe : regardez le...
Et elle se met a m'imiter...
Pur moment de solitude

LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 23 Avr 2004, 22:25
moi aussi chui seul
quel grande famille
Wapata
  • Wapata
vous avez cas apprendre la guitar et draguer avec sa...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
vodska
  • vodska
oh je m'en souviens d'une belle. c'etait au college...4e ou 3e. j'avais un pantalon blanc bien claquant et dans la case de ma table y'avai une feuille de carbone (j'avais pris les cours pour un gars absent) et paf je m'en fout plein les genoux parce qu'elle depassait. je fait toute la journee comme ca jusqu'au soir ou une fille viens me faire remarquer que j'ai les genoux tout bleu.......et j'avais rien vu. et la tu repense a toute ta journee
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur backstage...