Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Bah elles essaient de me retirer mon calbut... mais bon c'était surtout le fait que j'étais dans la position du pinguouin en haut d'une chaise (oui vous savez quand on a le fut en bas des pieds ...)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Dr Grom
En parlant de drague, une fois, une fille vient me voir alors que j'étais avec mes amis ... Elle me sort :

"Dis, tu veux sortir avec moi ?"

Interloqué par la proposition, je lui répond que "oui" ; elle était mignonne, la petite. Et là elle me dit :

"Ah, parce que moi, non"

Et elle se marre ... Elle s'en retourne voir ses amies, et là, gros moment de solitude devant les potes ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
MisterZou
Dr Grom a écrit :
En parlant de drague, une fois, une fille vient me voir alors que j'étais avec mes amis ... Elle me sort :

"Dis, tu veux sortir avec moi ?"

Interloqué par la proposition, je lui répond que "oui" ; elle était mignonne, la petite. Et là elle me dit :

"Ah, parce que moi, non"

Et elle se marre ... Elle s'en retourne voir ses amies, et là, gros moment de solitude devant les potes ...

Woua la vache !! ça casse !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
ho la saaaloooooooooope

ps: dsl les filles, je vous assure que je dit pas sa tt les jours mais là... elle le mérite je pense..
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
vodska
  • vodska
comme on dit chez moi "dans ta chaaaaatte" (ou dans ton cul mais en ce moment c'est periode dans ta chatte)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Dr Grom
Ben, quand t'as 14 ans, t'es vraiment dég' ... Et encore, si ces cons de potes n'étaient pas resté sur le sujet pendant des mois, j'aurais peut-être pris confiance en moi pour ma future vie sentimentale !!!

Sale p..e lol

Membre actif du TJFC
Wapata
  • Wapata
Gratt'Goth a écrit :
Bah elles essaient de me retirer mon calbut... mais bon c'était surtout le fait que j'étais dans la position du pinguouin en haut d'une chaise (oui vous savez quand on a le fut en bas des pieds ...)

pourquoi tu nous cache qu'elles ont réussies et qu'elle se sont foutue de toi et que t'as répondu que c t à cause du froid ?

(dsl à toi aussi, mais je me marre bien alors, je fait profiter)
t o u m
MDR !!! ca c'est trop bon !!! looool
moi il m'est arrivé un truc... un faux coup... vous connaissez ?
alors dans la cour, un gars ke je connaissait pas vient me voir et me demande mon nom et ma classe... je lui donne interloqué les info...
il revient qques secondes plus tard : C'est bon elle veut sortir avec toi...
Moi : Qui ca ?
Lui : Elle la bas !
c'était un laidron comme on en fait plus maintenant... le bon gros laidron quoi... imaginez ma posture quand j'lui ai fais : Nan mais en fait, j'veux pas sortir avec toi, il déconne, je t'aime pas...
Ah quel tact j'avais ya 2 ans

MisterZou
Wapata a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

pourquoi tu nous cache qu'elles ont réussies et qu'elle se sont foutue de toi et que t'as répondu que c t à cause du froid ?

:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

t o u m
Wapata a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Lol non elles ont rien baisser puisque j'ai adopté la technique du hérisson apeuré

Dr Grom
Jamais un topic m'aura fait autant rire et plonger dans le passé que celui-ci ! :-D

Membre actif du TJFC
Dr Grom
A défaut de montrer ta p..e, tu montres les épines

Belle défense

Membre actif du TJFC
t o u m
Oui surtout que je suis coiffé en pik

MisterZou
Gratt'Goth a écrit :
Oui surtout que je suis coiffé en pik

moi aussi depuis peu ...

Dr Grom
On en apprend tous les jours ! Allez, tout le monde fais une révélation capillaire ! ;-)

Membre actif du TJFC
Wapata
  • Wapata
moi, seuelement quand je me prend le jus... en gros, une fois dans ma vie.. 30 000 volts... sa crame la peau et sa pu le porc

En ce moment sur backstage...