Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Yaisse, ça j'en avait deux, c'était genial (mais putain, qu'est-ce que ça faisait mal quand on se le prenait dans la gueule... )
straoul
microwAves a écrit :
Yaisse, ça j'en avait deux, c'était genial (mais putain, qu'est-ce que ça faisait mal quand on se le prenait dans la gueule... )

çà n'était pas des masques ... enfin, voyons !!!!!
Philyon
J'ai passé pal de temps à jouer avec ca aussi :

J'avais cette version "de poche" :

Ca fesait un barrouf d'enfer :

Cultissime :

Ca aussi :

Là tu métais un pétard dans le capot et tu la jetait contre un mur, effet garanti :
lifsebcbien
j'ai eu le badaboum !

Sinon:

Colonel Blues
microwAves a écrit :
Perso j'ai passé un temps fou la dessus :

Et vous vous souvenez de ça??

C'est quoi ???? Sérieux, je vois pas du tout !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
600mostro
Me dite pas que personne a joué a ça

Je l'avais pas mais a chaque fois que j'allais voir mes cousins je squatté le couloir pour y jouer...
SharkFood
600mostro a écrit :
Me dite pas que personne a joué a ça

Je l'avais pas mais a chaque fois que j'allais voir mes cousins je squatté le couloir pour y jouer...

rooooh ! Si j'ai eu ça aussi...t'as gagné...je chiale mantenant !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
hello à tous.

Hier soir, ma chère moman, m'a gentiment refourgué une caisse pleine de jouets de mon enfance, vers les 8-12 ans je dirais.

Et là je me suis retrouvé comme un gamin, 20 ans en arrière, en train de déballer mes vieux Mask

Qu'est ce qu'il m'a fait rêver ce camion là !!!

M'en souviendrai toujours la larme à l'oeil tiens

Demain je fouille le grenier de mes parents, et je retrouve ma collection de GI'JOE non di'dju !!!!!

Ça vous est déjà arrivé ?

EDIT : je précise qu'il n'y pas de limite d'âge, les vieux jouets en bois de Doc sont le bienvenus aussi

des liens sympas

http://therealscandy.free.fr/c(...)1.htm

Je viens de lire le 1er post et ... nom de dieu... le camion Mask !!! Je l'avais aussi!! Avec la Formule 1 qui se transformait en avion !! Ma-ma-ma Mask....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...