Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Le Heyd a écrit :
Moi pareil je collectionnais seulement pour les cartes Pokemon. Je les ai revendues 1100 balles à l'époque et je me suis acheté une Dreamcast après

Je crois que je suis à 2 doigts de racheter Playstation, Nintendo 64 et Dreamcast... Les consoles qui ont marqué mon enfance quoi. En plus ça vaut plus rien. (En comparaison, ça doit faire 3 mois que j'ai plus touché à ma PS3... Et j'ai toujours que deux jeux dessus.)
Shine On You Crazy Diamond...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 12 Août 2011, 12:36
c'est Magic the Gathering 1ère génération ?

On m'a dit qu'un "deck" complet coûtait vers les 20.000 €
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Août 2011, 12:45
Neorossi a écrit :
Le Heyd a écrit :
Moi pareil je collectionnais seulement pour les cartes Pokemon. Je les ai revendues 1100 balles à l'époque et je me suis acheté une Dreamcast après

Je crois que je suis à 2 doigts de racheter Playstation, Nintendo 64 et Dreamcast... Les consoles qui ont marqué mon enfance quoi. En plus ça vaut plus rien. (En comparaison, ça doit faire 3 mois que j'ai plus touché à ma PS3... Et j'ai toujours que deux jeux dessus.)

Pour les jeux PS1, prend une PS2 qui est rétro compatible, la N64 ça coute que dalle c'est construit comme un tank et y'a des jeux plus que mythique dessus.
La dreamcast, ThinkGeek en vendait des neuves y'a pas très longtemps, mais c'est vite parti ! http://www.nowhereelse.fr/ache(...)8893/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
J'ai une PS2 rétro-compatible ! Mais je veux l'objet, une PSX ça vaut à peine 10€ maintenant... Oui c'est complètement con, je sais.
The Glow Inc.
Mighty Max :

Les jouets Aliens :

Tortues Ninja :

Magic ( surtout Ice Age ) :

Bon et après tout ce qui est jdr et jeux vidéos surtout j'en parle pas parce que j'en ai encore plusieurs centaines...J'ai commencé avec Commodore 64, puis Atari ST, puis Master System, puis Snes, puis PC, puis Xbox, puis Xbox 360, puis de nouveau PC et définitivement PC lorsque j'ai monté pour la première fois mon pc de bourrin

Je suis encore un grand enfant je suppose car il m'arrive régulièrement d'acheter de très vieux jeux sur Ebay.
GuitaristeX
Les duplos
Quand t'assurais avec les duplos tu passais au level d'après :
Les Legos.
Ensuite tu accédais aux Meccanos.

Figurines des chevaliers du zodiaque
Voitures en tous genres.

Ce truc ultime ! majokit

Et dans le genre cartes pokémons et autres qui n'ont rien inventés, moi j'étais avec ça de ma primaire jusqu'à la fin du collège (je faisais la collection) :

Sinon j'avais la PS1 et autres ... Mais les jouets quand j'étais vraiment gamins c'était les légos et quelques voitures, avions et autres... Je me souviens pas vraiment de tout.
Neorossi
The Glow Inc. a écrit :

Tortues Ninja :

Ah, j'les avais aussi !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Août 2011, 13:25
Neorossi a écrit :
J'ai une PS2 rétro-compatible ! Mais je veux l'objet, une PSX ça vaut à peine 10€ maintenant... Oui c'est complètement con, je sais.

Non non, je comprends tout à fait ! Un vrai geek ne se sert pas de la rétro compatibilité !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
J'suis pas un geek !

(Tentative d'auto-persuasion... )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Août 2011, 15:03
J'ai arrêté les Légo quand j'ai cessé d'empiler des briques pour empiler des multi-effets.

Soit vers 12-13 ans.
lemgement lemg
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Neorossi a écrit :

J'ai toujours ma PS pucé, et elle marche très bien si on l'incline a 18,7°.
Je la garde pour 1 jeu, mais c'est Thunder Force 5.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
lemg a écrit :
J'ai arrêté les Légo quand j'ai cessé d'empiler des briques pour empiler des multi-effets.

Soit vers 12-13 ans.

Maintenant que tu le dis ... j'ai arrêté tous ces jeux (et le dessin aussi) à 15 ans, à ma première guitare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
J'ai toujours ma PSX avec le dragon hacker et mes jeux dont FFVII en original et Legend of Dragoon (Yeah). La Xbox, la méga drive, la ps2 et ps3 la psp ... Mais j'y joue quasi jamais mais j'peux pas m'en séparer
Neorossi
La chance, Legend of Dragoon est pas donné aujourd'hui (FF VII non plus d'ailleurs). J'me souviens de la démo (les fameuses démos de Playstation Magazine), ça avait l'air d'être du très bon... J'me télécharge Crash Bandicoot sur émulateur là !

En ce moment sur backstage...