Citation:
Vraiment sympa l'anim typo, si je peux me permettre un petit commentaire, dommage que le fond blanc de *industrie* n'ai pas été rendu transparent quand l'autre mot passe derrière, et dommage que la canette soit aussi plate après le mouvement de camera en plongée sur la poubelle. T'aurais peut être pu dessiner le côté et changer les deux objets au moment ou on les voit pas trop.
La canette, ç'a été le cauchermard, faite à la bourre le jour du rendu ... pas top.
Citation:
Je fais un peu de typo en cours de com visuelle mais on a que des exos et aucun "cours de typo", ça casse un peu les burnes. Mais ça fait du bien de voir ce genre de travail, ça recrédibilise un peu l'interet de la matière quand on l'a perdu. En soit la typo m'interesse beaucoup (j'adore certaines compos typographiques, et la démarche qui pousse à en faire) mais je sais pas vraiment m'y prendre.
Bah la typo et moi ça fait deux, je connais les bases théoriques mais j'ai un mal de fou avec ce genre de matière technique et pointilleuse. C'est sympa en soit mais ... vite casse-couille ...
Citation:
Sinon t'es parisien et tu trouve les transports en commun "zen"? :lo
Je sais, j'ai privilégié la forme sur le fond