Vos creations artistiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Achetée en 10 fois sur cdiscount, ca vaut le coup héhé.
La souris est même très agréable et réactive.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mar 2008, 23:25
J'aime pas les tablettes trop grandes. Au bout de 3 heures t'as plus de bras, obligé de faire une extension complète pour aller d'un bout à l'autre de l'écran ...

Concentre-toi sur mon lien Youtube
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ta remarque sur le bras est pertinente, mais ca permet une meilleure gestion des details.

Tu fais de la 3D pour avoir réalisé le truc de impact?
  • Publié par
    T.O.
    le 08 Mar 2008, 23:29
CŸD a écrit :
On croule pas tous sous les dollars, Rockfeller

Sinon, je sais pas si c'est de l'art, mais voilà une ch'tite animation en typo que j'ai faite pour un workshop cette année :

Je kiffe.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mar 2008, 23:37
Greham a écrit :
Ta remarque sur le bras est pertinente, mais ca permet une meilleure gestion des details.

Tu fais de la 3D pour avoir réalisé le truc de impact?

Plus ou moins ... de la 2D (After Effects) avec mouvements de caméra.
thirael
Vraiment sympa l'anim typo, si je peux me permettre un petit commentaire, dommage que le fond blanc de *industrie* n'ai pas été rendu transparent quand l'autre mot passe derrière, et dommage que la canette soit aussi plate après le mouvement de camera en plongée sur la poubelle. T'aurais peut être pu dessiner le côté et changer les deux objets au moment ou on les voit pas trop.
Je fais un peu de typo en cours de com visuelle mais on a que des exos et aucun "cours de typo", ça casse un peu les burnes. Mais ça fait du bien de voir ce genre de travail, ça recrédibilise un peu l'interet de la matière quand on l'a perdu. En soit la typo m'interesse beaucoup (j'adore certaines compos typographiques, et la démarche qui pousse à en faire) mais je sais pas vraiment m'y prendre.

Sinon t'es parisien et tu trouve les transports en commun "zen"?

edit: vu que c'est un topic pour les yeux je lache un speed fait il y a quelques semaines

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 00:28
Citation:
Vraiment sympa l'anim typo, si je peux me permettre un petit commentaire, dommage que le fond blanc de *industrie* n'ai pas été rendu transparent quand l'autre mot passe derrière, et dommage que la canette soit aussi plate après le mouvement de camera en plongée sur la poubelle. T'aurais peut être pu dessiner le côté et changer les deux objets au moment ou on les voit pas trop.

La canette, ç'a été le cauchermard, faite à la bourre le jour du rendu ... pas top.

Citation:
Je fais un peu de typo en cours de com visuelle mais on a que des exos et aucun "cours de typo", ça casse un peu les burnes. Mais ça fait du bien de voir ce genre de travail, ça recrédibilise un peu l'interet de la matière quand on l'a perdu. En soit la typo m'interesse beaucoup (j'adore certaines compos typographiques, et la démarche qui pousse à en faire) mais je sais pas vraiment m'y prendre.

Bah la typo et moi ça fait deux, je connais les bases théoriques mais j'ai un mal de fou avec ce genre de matière technique et pointilleuse. C'est sympa en soit mais ... vite casse-couille ...

Citation:
Sinon t'es parisien et tu trouve les transports en commun "zen"? :lo

Je sais, j'ai privilégié la forme sur le fond
didithegrave
C'est moi ou les amateurs du dessin ... dessinent tous pareil ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 00:45
Tu penses à qui ?
didithegrave
A un peu tout ce qui est posté par vos soins... à tous.
C'est pas vraiment un reproche mais on reconnait vraiment les amateurs des confirmés. Il y a comme une constante non-assurance dans le trait, les postures et les perspectives que ça en est presque embarassant.
Et puis les colorisations sont tellement cliché, je vois ça partout dans tous les blogs de dessins amateurs, j'ai l'impression que c'est une seule et même personne qui dessine tout ces trucs.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
thirael
Bah oui avant d'être bon on apprend, belle découverte.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 01:01
... serais-tu en train de dire que les amateurs ne sont pas des pros ?

Quel culot.
didithegrave
Non puisque je vomis tout autant cette notion de "pros".

Je disais juste que tous les dessins d'amateurs (ou "mec qui dessine pour s'entrainer ou s'amuser") se ressemblaient affreusement dans le trait et les situations.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 01:07
Bah, la personnalité et la technique viennent avec le temps ...
thirael
J'ai presque envie d'ajouter qu'un guitariste devrait être le premier à le savoir
didithegrave
A croire que j'avais l'audace de penser que dans le dessin, chacun avait son petit univers, et ce sans technique ou formation préalable. Je m'a gouré

En ce moment sur backstage...