j'aime beaucoup ton ciel rouge et noir!!!(les couleurs que je prefere)
sinon 2 ou 3 petits trucs a moi
(je tiens a m'excuser de la qualité toute pourrie des photos mais chez moi il fait super sombre...et si j'allume la lumiere ca fausse les couleurs...je mettrais la version normale et celle avec la lampe allumée que pour un seul dessin, pour que vous puissiez voir les details)
1)
c'est un dessin que j'avais fait y a un sacré moment, j'en avais fait un autre avec un clown assis par terre avec un camisole et les manches detachées et trop longues)
2)
ca c'est une image qui traine dans mes reves depuis pas mal d'années, y a toujours la meme situation...une petite fille dans un champs de hautes herbes et des ballons de baudruche qui depassent de ce champ...un jour si j'ai le courage je le dessinerais mais...j'ai peur de faire quelque chose de completement different et de tuer ce reve...
3)
ca aussi ca date d'il y a quelques années...surement la vision la moins sombre du pays des merveilles que j'ai eu...je devais etre dans un bon jour quand je l'ai dessiné...En general c'est toujours plus sombre et glauque...
4) (couleur normales)
(version ou on voit mieux...mais il etait pas encore terminé)
en gros, pendant une discussion, j'ai emis l'idée que le fait de voir flou lorsque j'enleve mes lunettes, c'etait un genre d'antichambre pour un autre monde...le mien quoi...(enfin chacun a le sien bien entendu)et que si on se forcait un peu...on pouvait le voir clairement...donc j'ai dessiné mes lunettes que j'avais prises a bout de bras et ai passé ma main gauche devant les verres pour montrer que les lunettes etait ce qui nous forcait a voir les choses comme elles le sont dans la "realité" et autour bah...c'est ce que j'ai vu...
j'espere que c'etait clair comme explication...ca changera du flou des photos