Vos creations artistiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 2008, 15:54
C'est très ... métalleux, comme style
Jeff Heineken
Proto[x] a écrit :
L'ampli est superbe

Un peu "casse gueule" mais bon ...

CŸD a écrit :
C'est très ... métalleux, comme style

Tiens, un autre plus vieux:

Mais avec le recul, je me dis que la position est vraiment "à chier" ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mille Sabords !

Mais ça va, tu touches ta bille ! J'arrive a rien faire moi, le dessin c'est craiment pas mon dada...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous connaissez l'ECV comme école de comm visu?

Un ami dessinateur exceptionnel l'a demandé en plus de l'ESMA, et ne sais pas trop laquelle choisir, et je suis allé voir le site de l'ECV, ça m'a presque donné envie d'arreter mon BTS communication des entreprises pour y aller, car elle a l'air d'associer du graphisme, de la conception rédaction, photo à un certain savoir stratégique.

Bref un avis?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mar 2008, 19:07
L'ECV quoi ? Aix, Paris, Bordeaux, Nantes ?

Perso j'étais à l'ECV Aix, assez bon niveau pour une jeune provinciale mais ambiance pourrie. De toute manière en matière d'école d'art/design mieux vaut aller cash à Paris.

L'ECV Paris a une bonne réputation, toutefois pas mal de gens de mon école y étaient mais en sont partis.

Mon école est très similaire à l'ECV, puisqu'elle a été créée par un des 3 fondateurs de là-bas ; en gros, ce que tu dis est vrai (mélange d'arts graphiques et de matières plus stratégiques et conceptuelles) mais plutôt dans les dernières années. Au début tu fais surtout du dessin & infographie.

Tu touches ta bille en dessin et info ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Eu en dessin, j'ai de bonnes lacunes si je veux faire un truc réaliste mais sinon j'ai un coup de crayon pas trop mauvais, en infogaphie j'ai pas à me plaindre, j'arrive toujours à faire ce que je veux, et je sais faire du html et du css.

Mais je compte pas trop y aller, préfère rester la ou je suis, j'apprends tout seul le graphisme etc.

Elles sont vraiment différentes celles de Paris et de aix?

Et tu es allé jusqu'a quelle année?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2008, 07:10
Greham a écrit :
Elles sont vraiment différentes celles de Paris et de aix?

Et tu es allé jusqu'a quelle année?

Oui, elles sont différentes, mais ce qui compte c'est surtout la ville en soi ; Paris c'est 90 % du chiffre d'affaire et 80% des boîtes de comm et design. Sans compter les expos, galeries etc, c'est un autre environnement.

Je suis resté seulement en prépa à l'ECV.
Patchuko
L'été dernier je me suis demandé comment recycler la pile de flyers et de papiers en tous genres accumulés un peu partout dans ma piaule.
En quelques heures ça a donné ça :

Ouais c'est le bordel mais moi j'aime bien.
C'est assez sympa à faire, maintenant j'aimerais m'attaquer à l'illustration de "Lucy in the Sky with Diamonds". J'imagine que ça a été fait mille fois, mais les paroles laissent un champ assez libre à l'interprétation.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Larry, tu as pondu toi-même ton avatar ?
Quand bien même il est original, je préférais le précédent, un tantinet plus gai
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Patchuko
Blackdragon a écrit :
j'ai bien aimé le nichon avec la bouche :mdr:

J'ai cherché désespérément des lunettes de soleil au bon format, mais j'ai pas trouvé, alors il restera aveugle.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Larry, tu as pondu toi-même ton avatar ?
Quand bien même il est original, je préférais le précédent, un tantinet plus gai

Nope… ^^
Généralement je mets des images de gens qui m'ont influencés graphiquement, un peu pour leur rendre hommage. J'ai euit Aesthetic Apparatus, Art Chantry, entres autres. La je ne sais pas trop qui c'était…  mais ça me faisait marrer… mais je le trouve un peu relou à force en fait. Je crois que je vais changer incéssament sous peu. J'aimerais bien mettre un poster de Chantry, un truc bien provoc comme il faut… :p … 
Peut être celui la :
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Future création, on m'a chargé de designer et peu-être de coder une nouveau site, qui sera la review de l'éducation supérieure en Chine et à Honk Hong.

Charte graphique du site, alors qu'il me manque pleins d'élément genre les rubriques etc, et nouveau logo tout neuf à rendre pour lundi 21 avril, je suis pa dans la merde.

Quand on vous demande une charte graphique, vous réaliseriez quoi? Pour moi c'est un graphe détaillé dans la forme du site, couleur etc, et avec un aperçu de ce que seront les différents menus proposer, sous entendu la forme des boutons, et en gros montrer "la il y aura une ligne ou une colonne avec les rubriques écrites en helvetica neue gris clair, ca ira de la à la", sans donner des détails genre: rubrique 1 ceci, rub 2 cela etc...

En ce moment sur backstage...