Greham a écrit :
Future création, on m'a chargé de designer et peu-être de coder une nouveau site, qui sera la review de l'éducation supérieure en Chine et à Honk Hong.
Charte graphique du site, alors qu'il me manque pleins d'élément genre les rubriques etc, et nouveau logo tout neuf à rendre pour lundi 21 avril, je suis pa dans la merde.
Quand on vous demande une charte graphique, vous réaliseriez quoi? Pour moi c'est un graphe détaillé dans la forme du site, couleur etc, et avec un aperçu de ce que seront les différents menus proposer, sous entendu la forme des boutons, et en gros montrer "la il y aura une ligne ou une colonne avec les rubriques écrites en helvetica neue gris clair, ca ira de la à la", sans donner des détails genre: rubrique 1 ceci, rub 2 cela etc...
T'as des bons exemples de charte graphique sur le net qui sont données, celles de Pompidou je crois sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)hique …
Mais pour un site, donner l'arborescence, les couleurs en référence Web, les typos (avec leur corps) les techniques utilisés (html, php, xtml, flash) etc… me semblent être un minimum.
A million flies can't be wrong.