Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Bon bah en fait j'ai pas pris l'entrejambe de travesti made in Chantry (ses jaquettes faites avec des images de films X sont énormissimes si vou pourvez les voire c'est très drole et très habile), mais un bon vieux poster de Aesthetic Apparatus que j'ai déja eut. ^^
Si je comprends... les lignes, c'est ta marque de fabrique ?
Non je les prends sur un banque d'un forum de posters de rock… J'en ai fait un il y a quelques temps, mais bon fait chier de l'héberger…
(loque inside)
Donc c'est une marque de fabrique par défaut.
Oketo... feignasse !!!
C'est pas faux…
A ma décharge le forums de Rock Poster Art (ledit forum donc, rendons lui honneur et ce qui lui appartiens ^^) a fait toute une banque avec des avatar à base de posters tous plus ou moins mythiques et reconnus, ça serait dommage de ne pas s'en servir et surtout ils sont assez incontournables, donc j'ai trouvé très facilement mon bonheur. Ajoutons à cela que je me serais quand même bien séparé des bandes, mais bon je suis un vrai feignasse donc…
Allé RIP le forums de ROck Poster Art moi je l'aimais bien ce forum, et j'y ai quand même reçu de très bon conseils de Meeloo pour faire mon buisness. Ce type ROX !!
Big UP pour les ateliers de sérigraphie Bongoût.
A million flies can't be wrong.