Vol clefs dans boite aux lettres

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Fozzie a écrit :
Si j'ai bien compris :
boite aux lettres cassée > vol > arabe > musulman > jambon/répulsif > drôle

Drôle ou pas.
C'est étrange, dans mon coin tout le monde aurait capté (mais pas forcément rigolé).
Bon je m'excuse publiquement.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :

Drôle ou pas.
C'est étrange, dans mon coin tout le monde aurait capté (mais pas forcément rigolé).

Ce qui pose un problème, puisque la caractéristique première d'une "blagounette", c'est que c'est sensé être drôle...
Citation:

D'avoir sorti une blague pas drôle ? C'est pas la peine, ça n'a rien de grave
JumpingJack
Je n'avais vraiment pas compris, et je m'en félicite.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Oct 2010, 15:58
Moi j'ai fait monter une porte Hallal, un verrou Kasher et des clés en forme de crucifix....
....
....
....
Je me suis fait cambrioler par des militants de l'IARA
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Oct 2010, 18:23
Putain, j'ai mis du temps à comprendre.
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 20 Oct 2010, 19:26
J'ai compris tout de suite. Mais j'suis raciste ça compte pas!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 20 Oct 2010, 20:28
DarkVadehors a écrit :
Fozzie a écrit :
Si j'ai bien compris :
boite aux lettres cassée > vol > arabe > musulman > jambon/répulsif > drôle

Drôle ou pas.

J'ai capté et cela ma même fait rire.
Barberousse user-club
Yves le Vil
Héhéhé.

Enfin bon, ce n'est pas interdit de toucher du porc d'après ce que j'ai lu, juste d'en manger.
Ouais je sais j'suis en mode relou pointilleux ces temps ci.

Ça me fait penser... j'ai un pote, ses parents suspendent un chapelet musulman (une Misbaha que ça s'appelle) au rétroviseur de leur auto, j'ai demandé pourquoi (intrigué), on m'a répondu que c'était pour ne pas se la faire voler.

Enfin je me demande bien qui voudrait voler cette caisse...
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
Yves le Vil a écrit :

Ça me fait penser... j'ai un pote, ses parents suspendent un chapelet musulman (une Misbaha que ça s'appelle) au rétroviseur de leur auto, j'ai demandé pourquoi (intrigué), on m'a répondu que c'était pour ne pas se la faire voler.

Moi je connais des gens qui utilisent ce stratagème pour éviter que leur chère voiture ne finisse à l'état de carcasse carbonisée, du fait d'un curieux phénomène de combustion spontanée qui ce produit par ici de temps à autre...
Yeah man !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 20 Oct 2010, 21:29
Bon ben du nouveau.
Au final ma copine est restée à l'appart. Elle a fait changer la serrure, ou du moins le cylindre (400€ et bim!). Et au final les mecs ont essayé de rentrer dans l'appart pendant la journée. Ma copine a appelée les flics qui sont venus. Elle a donc déposée plainte. Heureusement que j'étais pas à l'appart moi sinon j'aurais vu rouge et je sais pas ce que j'aurais fait.
Enfin bref au final on va essayer de faire marcher l'assurance de la carte bleue qui prendrait en charge 350 euro (cotisation Esprit libre BNP).
Bref on verra bien. Je vous tiens au jus.

En tout cas merci pour vos réponse.

Ps:j'ai pouffé sur la tapette géante.
DarkVadehors
Jeh Jeh a écrit :
Yves le Vil a écrit :

Moi je connais des gens qui utilisent ce stratagème pour éviter que leur chère voiture ne finisse à l'état de carcasse carbonisée, du fait d'un curieux phénomène de combustion spontanée qui ce produit par ici de temps à autre...

Toi tu ne vas pas te faire que des amis par ici !
Mais l'idée est bonne.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Oct 2010, 21:41
Khryss a écrit :
Au final ma copine est restée à l'appart. Elle a fait changer la serrure, ou du moins le cylindre (400€ et bim!). Et au final les mecs ont essayé de rentrer dans l'appart pendant la journée.

Fallait mettre du 220V sur la poignée.
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Oct 2010, 21:48
Purée... Je me disais bien qu'ils tenteraient leur chance vite ces connards.
Je me mets à ta place, moi je sais pas ce que j'aurais fait mais ca aurait pu être violent...

Enfin heureusement que t'as changé la serrure (400€ ça fait mal, mais imagine qu'ils aient réussi à entrer pendant que ta copine était là... va savoir ce qui aurait pû se passer... )

J'imagine que les gars s'étaient barrés quand les flics sont arrivés, non?

Ils vous ont dit quoi?
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
Bon, ça se termine plutôt bien.
Il parait que le réflexe à avoir lorsqu'on doit appeler un serrurier est de téléphoner à son assurance habitation, qui elle va rechercher un serrurier. Je crois qu'on peut alors se faire rembourser tout ou partie (ou quedalle).
Yeah man !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 20 Oct 2010, 22:16
Assurance habitation...que dalle.
Je savais qu'ils pourraient pas rentrer car on a un truc pour verrouiller la porte. Sinon je l'aurais pas laisser seule.
Les flics sont venu (après la bataille forcement). Ils ont pris la plainte et on va voir s'il va y avoir des suites. Je vous tiens au jus.
Josh43
  • Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Oct 2010, 22:19
Khryss a écrit :
Assurance habitation...que dalle.
Je savais qu'ils pourraient pas rentrer car on a un truc pour verrouiller la porte. Sinon je l'aurais pas laisser seule.
Les flics sont venu (après la bataille forcement). Ils ont pris la plainte et on va voir s'il va y avoir des suites. Je vous tiens au jus.

J'imagine bien que si t'avais eu le choix tu serais resté, il ne fallait voir aucun reproche dans moi message, hein. On peut pas toujours être un chevalier blanc même si on aimerait bien

En ce moment sur backstage...