Violences à l'école: si les adultes s'y mettent.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Philou38 a écrit :
Moi je suis d'accord avec sarssipius !

euuh finalement je suis d'accord aussi
Rock for Troll
J'aime beaucoup ce débat, beaucoup de choses intelligentes y ont été dites

Moi qui suis élève en Première ES et a connu des profs qu'on pourrait qualifier de "connards", lire certains de leurs collègues m'aide un peu à comprendre le comportement de ceux que j'ai détesté pendant une année.

Pour la violence créée par les parents je trouve que c'est une aberration totale! Mon père a toujours pensé que les profs devaient avoir une autorité quasi-illimitée sans toutefois en arriver aux mains. A chaque réunion quand j'étais au collège il conseillait à mes profs de me coller si je faisais le con (ça va je n'étais pas trop turbulent, bavard mais pas gênant plus que ça ^^).

En tout cas merci pour cette discussion, c'est très enrichissant
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 20 Juin 2005, 13:34
je viens de lire les posts, je crois bien qu'il ai des gens qui voudrais pousser a l'extrème l'ambiance dans les salle de cours!!