Dazin' Purple a écrit :
On voit le mec qui veut fêter la fin du bac...
Pour ma part, je ne fume pas mais j'ai essayé quelques fois, et j'ai apprécié.
Cependant, après avoir essayé à moutles reprises avec un ami, j'ai décidé de m'offrir une pipe: des amis partant pour Dublin ce week-end, ils me ramèneront une Peterson, le modèle sera de la forme d'une churchwarden. J'hésite encore entre un culot profond avec une culotte plutôt fermée, et un culot plutot petit avec une assez large culotte.
Et j'ai hâte de l'avoir... et mon ami aussi a hâte que je l'ai, le pauvre à qui je demande parfois de me laisser savourer la sienne. Et Dieu seul sait que c'est un plaisir autant égoïste et solitaire que le cigare!
En tout cas, cigares & pipes, je m'y retrouve plus que dans la clope car il y a l'idée de goût. Pour moi, fumer, ce serait comme se manger un bon plat, ou bien de déguster un peu de chocolat. Un petit plaisir que l'on ne se sent pas obligé de répéter toutes les 5min quoi. De plus, le rit
uel du bourrage de la pipe me plaît
voila je penses pareil. perso je ne fumes pas de cigarettes, seulement un peu le cigare. je n'avale pas la fumée , uniquement pour le plaisir du gout (comme on devrait toujours fumer un cigare, quoi)
La pipe et le cigare était moins adadpté mon budget, je me porte vers les cigarillos (moins cher et plus rapides aussi). J'ai testé des basiques a 50centims pieces sans marque, franchement pas mauvais du tout pour le prix, des Wildes mini cigarillos nature boite métal de 10, délicieux, et la je test des J-Cortes mini cigarillos en boite 20, pas mauvais mais faut tomber sur un bon (pas cher du tout par contre).
En cigare gros module j'ai testé les Guantanamera Cristales a 1.50 le cigrare : dégueulasse, aucun gout, a éviter a tout prix.
PS : oui un cigare peut sans probleme te prendre une heure
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »