Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Redstein a écrit :
AethelBridd a écrit :
Je suis Redstein (sous-entendu soutien à Redstein).


Merci.

Sacrée bande de grincheux hier, dis donc

ben non mais tu nous avais largué là, toujours pas compris d'ailleurs, pas grave si tu as oublié
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
AethelBridd a écrit :
Je suis Redstein (sous-entendu soutien à Redstein).


Merci.

Sacrée bande de grincheux hier, dis donc


On ne râle pas, on ne comprend rien à la moitié de tes messages, celui-là y compris.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
AethelBridd a écrit :
Je suis Redstein (sous-entendu soutien à Redstein).


Merci.

Sacrée bande de grincheux hier, dis donc

ben non mais tu nous avais largué là, toujours pas compris d'ailleurs, pas grave si tu as oublié


Vous n'avez pas vu Homeland, c'est pas grave - je ne vais pas vous faire un dessin.

Biosmog, tu as de nouveau oublié ton vermifuge ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :


Vous n'avez pas vu Homeland, c'est pas grave - je ne vais pas vous faire un dessin.



Homeland c'est juste du pipi de chat.....

L'intérieur est bien imagé dans les livres de Tom Clancy (le côté américains super héro catho mis de côté)
Kandide
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
AethelBridd a écrit :
S'ils s'y mettaient tous, la guerre serait peut-être enfin terminée :
https://www.tvanouvelles.ca/20(...)raine



Citation:
Le reste de l’équipage du char d’assaut aurait abandonné le véhicule afin de retourner en Russie.


J’en reste très étonné. La désertion? Si Putin dit rien: voilà un très bon exemple pour le reste de l’armée Russe.
Je suis également étonné...
Généralement Déserteur tu finis au peloton d'exécution par tes propres tiens.


Citation:
Jeremy Fleming, le directeur du Government Communications Headquarters, importante agence de renseignement britannique, a déclaré ce jeudi dans un discours que certains soldats russes refusent d'obéir aux ordres de Moscou.

"Nous avons vu des soldats russes, à court d'armes et démoralisés, refuser d'obéir aux ordres", a-t-il dit. [Certains] "sabotent leur propre équipement et parfois même abattent accidentellement leur propre avion."


Citation:
"Poutine a extrêmement mal évalué la situation", estime Jeremy Fleming. "Nous pensons que ses conseillers ont peur de lui dire la vérité".


https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)0bb66
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :


Vous n'avez pas vu Homeland, c'est pas grave - je ne vais pas vous faire un dessin.



Homeland c'est juste du pipi de chat.....

L'intérieur est bien imagé dans les livres de Tom Clancy (le côté américains super héro catho mis de côté)


Sür - de toute façon, il est difficile de soutenir que les USA (et l'Occident en général d'ailleurs) n'ont pas fait des monceaux de cadavres un peu partout dans le tiers-monde/leur empire...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
AethelBridd a écrit :
Je suis Redstein (sous-entendu soutien à Redstein).


Merci.

Sacrée bande de grincheux hier, dis donc

ben non mais tu nous avais largué là, toujours pas compris d'ailleurs, pas grave si tu as oublié


Vous n'avez pas vu Homeland, c'est pas grave - je ne vais pas vous faire un dessin.

Biosmog, tu as de nouveau oublié ton vermifuge ?


T'es pas obligé de m'insulter parce que je te dis qu'on ne te comprend pas. Va te faire soigner!!
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je vais très bien. Je te trouve agressif, voilà tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Je vais très bien. Je te trouve agressif, voilà tout


En quoi c'est blessant de te rappeler qu'on ne regarde pas nécessairement les mêmes séries que toi, qu'on n'a pas forcément les mêmes références, qu'on ne pense pas nécessairement aux mêmes choses au même moment? Si c'est un problème pour toi, j'en suis désolé mais tu n'as pas à m'insulter parce qu'on (3 personnes!!) te dit simplement qu'on ne comprend pas ton message. Il n'y a aucune agressivité là-dedans (relis l'échange!), et j'aurais espéré que tu nous expliques au lieu de te draper dans le mépris (je ne vais pas te faire un dessin). Et si je te demande d'aller te faire soigner, c'est pour te rendre exactement la teneur de ton propos ordurier: non je ne suis pas malade.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Ordurier ? Je sous-entendais que tu avais 'les vers', ce qui est une manière imagée de souligner ton aigreur.

Que tu n'aies pas saisi mon allusion à la série en question, c'est une chose, tout à fait compréhensible.

Que tu affirmes qu'on 'ne comprend rien à LA MOITIÉ' de mes posts, ou que je me figure que vous êtes dans ma tête, c'en est une autre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Je vais très bien. Je te trouve agressif, voilà tout


En quoi c'est blessant de te rappeler qu'on ne regarde pas nécessairement les mêmes séries que toi, qu'on n'a pas forcément les mêmes références, qu'on ne pense pas nécessairement aux mêmes choses au même moment? Si c'est un problème pour toi, j'en suis désolé mais tu n'as pas à m'insulter parce qu'on (3 personnes!!) te dit simplement qu'on ne comprend pas ton message. Il n'y a aucune agressivité là-dedans (relis l'échange!), et j'aurais espéré que tu nous expliques au lieu de te draper dans le mépris (je ne vais pas te faire un dessin). Et si je te demande d'aller te faire soigner, c'est pour te rendre exactement la teneur de ton propos ordurier: non je ne suis pas malade.


Comment transformer une simple vanne en un truc très grave.
fifdefif
On dirait du Poutine
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tempête dans un verre d'eau...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
tu fais allusion a ça:
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Oui Redstein a parfois tendance à croire qu'on est dans sa tête


Redstein a écrit :
Ordurier ? Je sous-entendais que tu avais 'les vers', ce qui est une manière imagée de souligner ton aigreur.

Que tu n'aies pas saisi mon allusion à la série en question, c'est une chose, tout à fait compréhensible.

Que tu affirmes qu'on 'ne comprend rien à LA MOITIÉ' de mes posts, ou que je me figure que vous êtes dans ma tête, c'en est une autre.


On a tous une sensibilité différente. Ce que je te dis c'est qu'on est plusieurs à n'avoir pas compris deux messages de suite de ta part et te l'avoir simplement signifié. C'est pas la moitié, c'est 2/2. Par contre, me demander de me débarrasser de ma vermine intestinale, c'est, au sens précis du terme, ordurier, ou si tu préfères agressif au niveau anal psychologiquement. Donc détends toi, je ne t'ai pas traité d'autiste, et passe une bonne après-midi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Deux messages ?

Ce n'est peut-être pas des vers mais des verres, alors
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...