Khryss a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
comas a écrit :
cliclac a écrit :
casseoreille a écrit :
oldamp a écrit :
Quand la France est envahie par un ennemi, on sait comment ça se passe. Très vite
une majorité de collabos et quelques résistants et une fois que l'ennemi est quasiment vaincu, une majorité de résistants
C'est tout à fait çà la France! signé, le fils d'un résistant arrêté et torturé par la milice. Je pense qu'en cas de guerre beaucoup de français franchiraient les frontières!
si l’attaque venait de l'ouest facile mais si ça arrive de l'est on va ou ?
c'est beau le courage mais ça me fait penser a ce type parti en Ukraine qui est reparti au premier bombardement, comme il a dit "j'ai réalisé que j’étais pas prêt à ça"
ce n'est pas un problème typiquement franchouilard, mais en Europe, notamment, plus grand monde n'est vraiment prêt à se battre, la question c'est pour qui et pour quoi
On s'en remet à La Force alors ?
C'est du gros bullshit cette image...il n'y a jamais eu autant de guerre qu'en temps difficiles et par des hommes forts...
Et aujourd'hui qui déclenche la guerre? Putin qui se veut l'archétype de l'homme fort...
Il y aura des guerres tant qu'il y aura des hommes "forts" qui veulent montrer qu'ils ont une plus grosse quéquette que son voisin. Ces mêmes homme forts (comme Putin) qui vont passer la guerre bien à l'abri dans leur palace pendant que la plèbe se fait massacrer.
La encore les gars votre discours c'est facile sur un forum en France...qu'attendez vous pour prouver ce que vous valez et allez vous battre en Ukraine.
Toutes les civilisation ne sont pas toutes au même niveau, la nôtre a oublié ce qu'est la Guerre, la Russie n'a jamais arrêter de faire la guerre.
La civilisation du Moyen Orient sort à peine d'un temps difficile, ils ne sont pas encore des Hommes faibles.
Bref, c'est le déclin de l'occident, et cette guerre nous ramène à la réalité (on passe du sujet iel, écriture inclusive, etc etc, à une guerre, ça calme)
Et Poutine se lance dans une guerre pourquoi ? Parce que nous sommes faibles en Occident
Et il le sait