[quote="mjolk"][quote="fifdefif"][quote="mjolk"][quote="Biosmog"]
mjolk a écrit :
[quote="Biosmog"
Ben non, comme personne ne connaissait le nom du président ukrainien il y a un mois.
Je n'ai jamais dit que c'était le mal absolu, depuis le début j'ai dit que rien n'est tout noir ou tout blanc. Avec vous il n'y a pas de demi-mesure.
La question posée à Arthaud est : "est ce que vous avez de l'admiration pour Zelensky", on en est là ! Elle est à LO, elle ne va pas admirer un président impliqué dans les pandora papers
Est-ce encore autorisé de ne pas admirer Zelensky ?
Quelle demi mesure tu veux mettre ???
C’est étonnant ce truc d’essayer de mesurer ses propos sur Poutine pour tenter de vaguement nous faire comprendre qu’il n’ait pas le seul responsable de ce qu’il se passe!!!
OTAN ou pas, traité de Minsk ou de mes …uilles ,il s’en tape il a sa propre logique
Alors oui Arthaud est pathétique comme le sont tous ceux qui se sentent toujours obligé de dire oui mais où c’est plus que compliqué que ça.
On peut étudier tous les faits historiques depuis 1000 ans dans cette région,lister tout ce qu’il aurait fallu faire ou pas faire c’est trop tard.
Poutine a sifflé la fin de la récréation et se fout complètement de nos hésitations ou de la vérité
quant à Zelensky,je me fous des pandora’s paper pour le moment. Si il s’en sort vivant et que l’Ukraine n’est pas rasée il sera toujours temps de le juger!