Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Zorzi a écrit :
L'armée russe est composée de professionnels. Cela serait vraiment très étonnant qu'on puisse trouver pareils messages de biquet apeuré dans un téléphone… qui, de plus, leur est interdit de posséder sur le terrain. ça devrait rejoindre au rayon désinformation grossière le fantôme de Kiev et les 13 résistants de l'ile machin qui sont en fait vivants… et prisonniers.

non justement l'armée russe est composée de conscrits, service de deux ans et tradition de brimades et mauvais traitements, ça ne motive pas vraiment.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

Cela dit, il y a un groupe bien connu qui va devoir rendre des comptes :

Citation:
exactions en Ukraine de l’Est par certains bataillons pro-Maiden).

(Merci pour le lien - très intéressant !)

Quand c'est qu'ils rencontrent les pro-Saxon ?

ou les Pro Slayer !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 03 Mar 2022, 19:33
[quote="Redstein"]
Blow Up a écrit :
Il ne vit pas dans la crasse Poutine, mais dans l'ultra luxe.
C'est le premier oligarque de Russie et surement le plus riche. C'est secret et bien caché, mais c'est sans doute un des hommes les plus riches au monde. Pendant que ces couillons de russes se contentent d'un salaire moyen de moins de 400 euros/mois. Le troufion de base c'est dans les 500 euros minimum pour aller se faire butter et butter ses voisins.

Oui, je n'étions point sérieux.

Le point de vue de la première ministre lituanienne :

Lithuania’s prime minister, Ingrida Simonyte, says Russia’s invasion was predictable
The West was too greedy for Russian money and too delusional in its negotiations with a pathological liar

Citation:
The West continued to do too little, too late. We blacklisted officials but we kept building pipelines. We introduced sanctions but turned a blind eye to the companies circumventing them. Western politicians danced with Mr Putin (some of them literally) and retired to chair the boards of Russian companies. These firms funded the Kremlin’s arms race and diverted billions to Mr Putin’s entourage.

The West allowed Mr Putin’s people to keep their fortunes in Western banks and spend them on Western education for their kids, villas and penthouses in Western resorts for their wives and five-star holidays with their mistresses on Western rivieras. All the while the Kremlin decried the rotten decadence and moral degradation of the West. Pecunia non olet: money doesn’t smell. Or perhaps, to the contrary—Russian money smelled too good.

Malheureusement trop vrai.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
Un peu de lecture gaucho pour changer des journaux TV en marche avant toute...

https://www.frustrationmagazin(...)q7auA

Je propose une cagnotte pour payer le voyage aux Enthoven & co

Citation:
La guerre met en lumière l’injustice fondamentale et historique dans laquelle ceux qui décident ne subissent pas les conséquences de leurs décisions

C'est ce que je disais plus tôt (moins bien) et je suis bien d'accord...
j0k3335
d402 a écrit :
https://www.lematin.ch/story/des-soldats-russes-revelent-par-accident-leur-position-sur-tinder-723178168452

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fifdefif
cliclac a écrit :
Zorzi a écrit :
L'armée russe est composée de professionnels. Cela serait vraiment très étonnant qu'on puisse trouver pareils messages de biquet apeuré dans un téléphone… qui, de plus, leur est interdit de posséder sur le terrain. ça devrait rejoindre au rayon désinformation grossière le fantôme de Kiev et les 13 résistants de l'ile machin qui sont en fait vivants… et prisonniers.

non justement l'armée russe est composée de conscrits, service de deux ans et tradition de brimades et mauvais traitements, ça ne motive pas vraiment.

Et quand bien même ça serait tous des pros en quoi ça les vaccine contre les horreurs qu’ils voient!!
Fenson66

?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
GhjuGhju
Ne serait-ce pas finalement la meilleure solution tweet d'un sénateur américain)

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est d'la merde !!
cliclac
fifdefif a écrit :
cliclac a écrit :
Zorzi a écrit :

Et quand bien même ça serait tous des pros en quoi ça les vaccine contre les horreurs qu’ils voient!!

J’ai posté un lien pour le reportage FR5 sur le groupe wagner, ils ont l’air très bien vaccinés, âmes sensibles s’abstenir
C’est en replay et ça dure un peu plus d’une heure, mais ce n’est pas fait par des youtubeurs
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
GhjuGhju a écrit :
Ne serait-ce pas finalement la meilleure solution tweet d'un sénateur américain)

C'est l'antidote le moins coûteux en vies humaines avec les autocrates. Ce qui me fâche, c'est cette bienveillance dont Poutine a bénéficié pendant 20 ans par antiaméricanisme. Aujourd'hui on parle de dérive. Je suis désolé mais il était déjà complètement cinglé à son arrivée au pouvoir (regardez l'affaire Skuratov).
Vous battez pas, je vous aime tous
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 04 Mar 2022, 10:02
Attention cela dit, sachez qu'en Russie, Poutine n'est pas le pire du pire, et son parti est plutôt "soft" ...

On est pas certain d'avoir moins énervé après Poutine
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 04 Mar 2022, 11:11
lastaly a écrit :

J'ai envie de vomir...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...