Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2025, 20:36
Ah le pain est cuit.
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Il y a pas beaucoup de reactions publiques des artistes US a ce qui se passe je trouve
A l'image des democrates, ils sont pétrifiés, stupéfiés (au sens HarryPotter-esque), et donc inexistants.
J'ai l'impression qu'il y a de ça oui. On dirait que le monde entier est KO debout à se demander quelle sera la prochaine connerie qui va sortir.

Après, j'en vois beaucoup (dans ceux que je suis, c'est à dire pas beaucoup) gueuler sur des sujets bien précis, comme les droits des trans et homosexuels. Mais globalement, on dirait une gueule de bois mondiale.
C'est l'étape de sidération déjà citée par quelqu'un ici.... et un jour les américains vont se réveiller en comprenant que leur pays est devenu un état fasciste.
La prochaine connerie est déjà sortie : "Taïwan a volé notre industrie des semi-conducteurs." Trump "copain" du pouvoir russe, Musk copain du pouvoir chinois .... ça promet une déconstruction de l'ordre mondial.

Je serai pour que la France leur retire la statue de la liberté.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
La sideration c'est peut être que y'en a qui commencent à se dire que tout le monde va devoir payer les flingues, et cher...
Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J’espère juste que cette caution de Trump sur les actions de Poutine ne présage pas ce qu’il a justement envie de faire envers des pays voisins des US.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Kandide
skynet a écrit :
J’espère juste que cette caution de Trump sur les actions de Poutine ne présage pas ce qu’il a justement envie de faire envers des pays voisins des US.
Bah si, c'est pour justifier l'invasion du Groenland, du Canada, la prise du canal du Panama, le golfe du Mexique...

Et son émissaire musk, qui vient en Allemagne donner des leçons de politique...
Il veut aussi la peau de l'EU ?

On sait maintenant que si un jour on est dans la m*de ; il ne viendra pas nous aider ou alors faudra que l'on baisse bien bas notre pantalon et que la vaseline et le sable nous sera facturée avec 25% de taxe

A suivre...
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

Je pense que cette femme est malade. Et ceux qui l'ont laissé accéder à ce niveau d'importance médiatique doivent être internés avec elle.
Vous battez pas, je vous aime tous
olivier R
Cette journaliste a raison contre tous les furieux qui veulent encore envoyer des ukrainiens dans la boucherie... Paix maintenant, paix.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Biosmog
  • Biosmog
Bouffon
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Ah le pain est cuit.

Faites du pain, pas la guerre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
olivier R a écrit :
Cette journaliste a raison contre tous les furieux qui veulent encore envoyer des ukrainiens dans la boucherie... Paix maintenant, paix.

Une paix clairement pas juste qui ressemble à une capitulation de l'Ukraine qui a versé son sang contre l'agression et la tentative de soumission de la Russie ... L'humanité et la justice voudrait que tu te la colles bien profondément en fait ! ; )

TRUMP = POUTINE

Une Europe trop en retard qui doit être plus forte et qui doit aller chercher l'Inde et pourquoi pas la Chine (juste pour emmerder Vladonald ...)

Entre le discours de Vance à Munich et le guet-apens au bureau oval, Trump en a peine un mois à livré sa stratégie pour l'avenir.

Nous savons à quoi nous en tenir. Tous ... de Lisbonne à Kharkiv.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
olivier R
Tu as une réaction émotionnelle et dépourvue de sens pratique.
Humanité et Justice sont des valeurs qui dépendent de chaque pays, de chaque culture, et que l'Occident manipule à sa guise (droits de l'Homme, etc.). Paradoxalement, de tels concepts justifient que cette guerre atroce perdure ? C'est choquant.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Biosmog
  • Biosmog
Qu'est-ce que g.com a fait au bon dieu pour mériter un troll aussi nul?
Biosmog
  • Biosmog
Kandide
olivier R a écrit :
tous les furieux qui veulent encore envoyer des ukrainiens dans la boucherie... Paix maintenant, paix.
Bah, le fou furieux qui envoient des hommes envahir l'Ukraine, c'est bien ton idole Poutine.

L'agresseur criminel, le boucher c'est bien Poutine.
T'es pas encore au courant ?
Il faut s'en tenir aux faits, c'est cela la réalité.

Soit t'es hibernatus, tu te réveilles d'un trop long sommeil ? soit t'es une triste victime de la propagande russe. Ce que tes propos donne à croire.
Parce que Hibernatus c'était joué pour Louis de Funès et c'était drôle, pas toi.
Le triste rêveur doit se réveiller...
Non, je plaisante.

Nous sommes d'accord, il faut la paix. Enfin, tu t'éveilles !
Il n'en tient donc qu'à ton idole nostalgique d'impérialisme rétrograde et sanguinaire d'un autre temps d'arrêter l'agression et il n'a qu'à se retirer du territoire de son voisin.

T'accepterais que ton voisin viennent t'envahir dans ton "propre" logement ? Bon après si t'es hypnotisé et lobotomisé par ta macabre idole...
T'es prêt à accepter l'inacceptable ?
Il y a un état de Droit et la loi. Tu en fais fi ?

Bon repas...
Faut que j'arrête de nourrir les trolls, ça pourrait les rendre malades. Difficile de passer après le régime et les oeillieres restrictives de la propagande et son indigeste contenu. Le sevrage, tout ça...
Bon courage.

Sache que le plus fort doit aider le plus faible. Sinon, le monde risque de devenir invivable.
On peut souhaiter un monde de paix ou chacun n'a pas l'obscur dessein cupide d'envahir et d'agresser son voisin.
La bienveillance vers l'autre c'est une voie qui existe. Elle est durable alors que la violence amène le chaos.
Renseigne-toi.

Et pour finir, et là tu seras d'accord:
Encore un grand Bravo à Zelensky pour sa résistance face aux charognards. Il a le soutien de pratiquement toute l'Europe.
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
olivier R a écrit :
Humanité et Justice sont des valeurs qui dépendent de chaque pays, de chaque culture, et que l'Occident manipule à sa guise (droits de l'Homme, etc.). Paradoxalement, de tels concepts justifient que cette guerre atroce perdure ? C'est choquant.

Pour ne pas laisser la loi du plus brutal l’emporter.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
meringue
olivier R a écrit :

Non, là c'est vraiment n'importe quoi. Ta phrase,sans plus de détails, indique qu'il n'y aucun principes fondamentaux. Or ils existent et ils sont simples : ne pas tuer, ne pas faire souffrir, ne pas abuser des richesses de l'autre, ne pas les spolier ou les voler, respecter les autres cultures, protéger les plus faibles lorsqu'ils se font agresser et qu'on a les moyens de la faire. C'est vrai qu'en Europe, nous ne pouvons pas dire que nous sommes des chantres de ces principes, mais Trump et Poutine les piétinent allègrement avec leur godasses pleine de bouse.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mar 2025, 10:23

Biosmog a écrit :
Qu'est-ce que g.com a fait au bon dieu pour mériter un troll aussi nul?
je dois dire ... que je pense pareil.
Kandide a écrit :
olivier R a écrit :
tous les furieux qui veulent encore envoyer des ukrainiens dans la boucherie... Paix maintenant, paix.
Bah, le fou furieux qui envoient des hommes envahir l'Ukraine, c'est bien ton idole Poutine.
Voilà !
Là le troll RN ils se tait depuis qu'il est arrivé ici. Aucune justification possible.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...