skynet a écrit :
Et ce n’est pas « love and peace » qui protègera l’Ukraine.
On a besoin d'être tous unis si on veut protéger l'Ukraine.
Si "ON" vote ou si on se divise pour des dictateurs alors on laisse des sadiques cupides arriver au Pouvoir ; on ouvre en grand la belle boîte de Pandore... BOUM ou Psschitttt ?
"ON" a besoin d'être tous rassemblé autour d'une vision d'un idéal de bienveillance, d'amour, de liberté et d'espérance durable.
L'union fait la force.
Si on se laisse aller à la division, sans feuille de route sans vision de là où l'on veut aller ; on prend le risque de laisser la loi aux plus "forts" (pas aux plus sages... ) Ne jouons pas à Mad-Max, Elysium, 1984, ...
Je ne sais pas la répartition des gens qui veulent vivre paisiblement de celle qui par cupidité insatiable ou sadisme en veulent toujours plus et sont prêts à trucider ceux qui s'y opposent.
Notre monde est un chaos en équilibre. Ce n'est pas moi qui le dit mais l'Histoire.
Et comme l'Histoire se répètent, on sait aisément ce qui pourrait arriver...
Pas trop envie et vous ?
On a le feu nucléaire comme dissuasion... Il doit rester aux mains de "sages".
Et si les sages sont à l'image vertueuse des politiciens, on est à donf dans le caca....
J'avoue bien volontiers que je suis un bisounours car l'être humain (l'étronhumain) n'est pas sage et paisible, rien que sur ce site certains se gargarisent de sang sur le topic de la bagarre...
Nous autres hypersensibles sommes comme des fusibles, on pressent (peut-être ?) un peu les choses, et on souffre hélas en premier...
Ma vision PEACE & LOVE du monde sans arme est malmenée, je suis très malmené inquiet.
J'ai faux dans plein de domaines. Suis-je une erreur car inadapté à un monde violent ?
Cette période me bouscule et m'interroge. J'imagine n'être pas seul...
Faut trouver sa place... J'ai ma place et je n'ai qu'une seule voix mais c'est la mienne et j'ai la légitimité de la faire entendre:
Le plus fort aide le plus faible et PEACE & LOVE.
Il faut rester ferme, ne rien banaliser, surtout pas la violence.
La voix de la paix doit être audible plus que la violence.
On est, comme qui dirait, dans un monde de tarés...
Qu'est-ce que je fous sur cette fichue planète ???
Notre monde est un chaos en équilibre, juste une question de masse critique...
Encore une fois, sans vision d'unité qui rassemble autour de la paix...
Où va se situer la masse critique ?
Je cite une nouvelle fois la citation de Karl Popper:
Citation:
Si l'on est d'une tolérance absolue même envers les intolérants, et qu'on ne défende pas la société intolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis et avec eux la société intolérante.
Il nous faut donc réclamer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant.Karl Popper
PEACE & LOVE