Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&ab_channel=LeParisien
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Dire "les américains" c'est assez bête en fait.

Oui, pareil pour "les hommes", "les blancs" ou "les Français"

La bêtise, c'est ne pas comprendre que c'est une question de contexte

Dans quel.s contexte.s est-ce acceptable ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu veux les appeler comment ?
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=Radio-CanadaInfo
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :

Masha fait son troll, il doit avoir du pain au four en ce moment
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
&ab_channel=LCI
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=LCI
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Il y a pas beaucoup de reactions publiques des artistes US a ce qui se passe je trouve
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
meringue
Kandide a écrit :
&ab_channel=LCI

Non, je n'y crois pas. Je pense qu'avec Trump, les Etats Unis vont s'isoler. Les canadiens, les sud américains, les Chinois, les pays du moyen Orient...a part Israël, qui croit encore au pere Noel avec le projet totalement irréaliste et what the fuck de transformer la bande de Gaza en riviera, le reste du monde n'en peut plus de sa tronche de sorcière qui s'est pris le bol de pisse dans la gueule au moment de se lever. Il est probable que d'autres pays que les pays européens tendent la main à Zelinsky. Il me semble totalement déraisonnable et inconscient pour le reste du monde de laisser les deux schizophrènes nombrilistes prendre la main sur l'Ukraine.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
Il y a pas beaucoup de reactions publiques des artistes US a ce qui se passe je trouve

A l'image des democrates, ils sont pétrifiés, stupéfiés (au sens HarryPotter-esque), et donc inexistants.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
meringue a écrit :
Je pense qu'avec Trump, les Etats Unis vont s'isoler. Les canadiens, les sud américains, les Chinois, les pays du moyen Orient...a part Israël, qui croit encore au pere Noel avec le projet totalement irréaliste et what the fuck de transformer la bande de Gaza en riviera, le reste du monde n'en peut plus de sa tronche de sorcière qui s'est pris le bol de pisse dans la gueule au moment de se lever. Il est probable que d'autres pays que les pays européens tendent la main à Zelinsky. Il me semble totalement déraisonnable et inconscient pour le reste du monde de laisser les deux schizophrènes nombrilistes prendre la main sur l'Ukraine.

La plupart des gens veulent de l'espoir, la paix et la bienveillance comme feuille de route pour l'avenir.

La politique agressive de trump pourrait être très contre-productive pour les US (risque d'une grave crise), et cette potentialité pourrait déstabiliser l'équilibre mondial.
Nous vivons techniquement dans un chaos (organisé) et il y a un équilibre qui fait que l'on arrive (presque) à vivre s'en s'entretuer...

C'est peut-être une aubaine pour l'UE, de faire entendre sa voix et surtout sa volonté et, donc sa voie, que ce soit le Droit et non la loi du plus fort qui dirige ce bas monde...
Pour cela, il ne faudrait pas tomber dans le piège de la division...

La plupart (donc la majorité) des gens veulent de l'espoir, la paix et la bienveillance comme feuille de route pour l'avenir.
Enfin, je l'espère...
PEACE & LOVE
Mr Park
Doc Loco a écrit :
PierredesElfes a écrit :

A l'image des democrates, ils sont pétrifiés, stupéfiés (au sens HarryPotter-esque), et donc inexistants.

J'ai l'impression qu'il y a de ça oui. On dirait que le monde entier est KO debout à se demander quelle sera la prochaine connerie qui va sortir.

Après, j'en vois beaucoup (dans ceux que je suis, c'est à dire pas beaucoup) gueuler sur des sujets bien précis, comme les droits des trans et homosexuels. Mais globalement, on dirait une gueule de bois mondiale.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
- HONGRIE : « Merci » Trump?!

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a remercié vendredi le président américain Donald Trump pour avoir « défendu courageusement la paix », après la vive altercation entre ce dernier et Volodymyr Zelensky à la Maison Blanche. « Les hommes forts font la paix, les hommes faibles font la guerre. Aujourd’hui le président Donald Trump a défendu courageusement la paix. Même si c’est dur à digérer pour beaucoup. Merci, M. le Président?! », a écrit M. Orban
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :

Masha fait son troll, il doit avoir du pain au four en ce moment

Les Suisses sont pénibles et bottent toujours en touche dès qu'ils sont en difficulté
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
meringue
djouby a écrit :
- HONGRIE : « Merci » Trump?!

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a remercié vendredi le président américain Donald Trump pour avoir « défendu courageusement la paix », après la vive altercation entre ce dernier et Volodymyr Zelensky à la Maison Blanche. « Les hommes forts font la paix, les hommes faibles font la guerre. Aujourd’hui le président Donald Trump a défendu courageusement la paix. Même si c’est dur à digérer pour beaucoup. Merci, M. le Président?! », a écrit M. Orban

Oui, d'accord. Mais ce sont les Hongrois, rien d'étonnant. De toute façon, quoiqu'il arrive, ils diront de la merde.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2025, 20:36
Ah le pain est cuit.
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
PierredesElfes a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a de ça oui. On dirait que le monde entier est KO debout à se demander quelle sera la prochaine connerie qui va sortir.

Après, j'en vois beaucoup (dans ceux que je suis, c'est à dire pas beaucoup) gueuler sur des sujets bien précis, comme les droits des trans et homosexuels. Mais globalement, on dirait une gueule de bois mondiale.
C'est l'étape de sidération déjà citée par quelqu'un ici.... et un jour les américains vont se réveiller en comprenant que leur pays est devenu un état fasciste.
La prochaine connerie est déjà sortie : "Taïwan a volé notre industrie des semi-conducteurs." Trump "copain" du pouvoir russe, Musk copain du pouvoir chinois .... ça promet une déconstruction de l'ordre mondial.

Je serai pour que la France leur retire la statue de la liberté.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...