Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Lorsque l'on voit la durée de vie d'un char au combat (15 min) , je me demande si c'est vraiment cela qu'il faut fournir à l'Ukraine...
je pense savoir que c'est très variable; si le char est à l'arrêt ou en mouvement ou s'il y a des hélicoptères dans le coin, des armes anti-chars, s'il est accompagné d'infanterie ou non, etc ....
J'avoue, ce n'est pas mon domaine, je ne suis pas expert en arme.

Mais vu le prix d'un char, on pourrait fournir plein d'autres aides, c'est juste mon avis.
J'ai bien peur que ces chars soient des cibles trop visibles et donc ça va être le challenge de Poutine de les faire "brûler" ...
à suivre.

Certains experts disent que cela va être un tournant dans la guerre, je ne suis pas certain que ces quelques chars vont faire que Poutine va signer un traité de Paix...
Vous en pensez quoi ?
SenorMicky
Lao a écrit :
Un certain Michel .... a écrit :
Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.

citation de Michel Rocard

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
gosvoalet
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Lorsque l'on voit la durée de vie d'un char au combat (15 min) , je me demande si c'est vraiment cela qu'il faut fournir à l'Ukraine...
je pense savoir que c'est très variable; si le char est à l'arrêt ou en mouvement ou s'il y a des hélicoptères dans le coin, des armes anti-chars, s'il est accompagné d'infanterie ou non, etc ....
J'avoue, ce n'est pas mon domaine, je ne suis pas expert en arme.

Mais vu le prix d'un char, on pourrait fournir plein d'autres aides, c'est juste mon avis.