Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Denis13 a écrit :
M.Twirly a écrit :
toucher à un état membre de l'OTAN c'est pas la même

je réagissais à la remarque d'au dessus : la Roumanie est membre de l'OTAN tout comme les états baltes. Donc ça serait pas la même pour le taré du Kremlin vu que les USA et les autres (dont nous) seraient obligés d'aller au charbon.
Kandide
Syraks a écrit :
Des semaines qu'il prépare l'attaque et aujourd'hui, tout le monde tombe des nues.

Oui, ce matin les journalistes qui disaient que Poutine avait créé la surprise en attaquant...

Il amasse 150000 hommes (certainement plus) fait des démonstrations de muscles et tout le monde est surpris...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ben non, la CIA avait dit qu'il attaquerait mercredi et il a attaqué jeudi !

Et même si il attaque la Roumanie, il a plus d'avions et de chars sur place que l'OTAN... Et je vois mal les USA envoyer des charges nucléaires si près de la "vieille" Europe ! La Russie a l'avantage d'un territoire immense et peu peuplé comparé aux Etats Unis. On est un peu coincé...
Blow Up
En tout cas c'est cool de voir que tous les experts en microbiologie et en épidémiologie des réseaux sociaux, se sont tous reconvertis dans la géostratégie militaire depuis lundi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
M.Twirly
la matériel c'est cool mais y'a pas grand chose d'autonome dans son armée... y'en faudra des gugusses pour faire avancer tout ça... et occuper des pays qui se sont habitués à l'occidental avec des réseaux, des images etc...

D'ailleurs il est a réuni les grands patrons russes, il dit qu'il a été forcé de faire ça pour préserver la Russie de l'anéantissement... (ah ah ah...) mais qu'il essayera de limiter les effets économiques
En face ils sont pas jouasses du tout du tout...
Kandide
Citation:
Hormis l’Ukraine, quels autres pays sont menacés ?
Poutine a suggéré lundi que d’autres pays de l’ex-URSS ou satellites devaient repasser sous le giron de Moscou, comme la Roumanie, l’Estonie, les autres pays baltes et même la Pologne.

https://www.20minutes.fr/monde(...)rope?

Certains sont fascinés par Poutine, moi il me fiche la trouille.
A chacun ses idoles...

Vous vous rappelez la séquence avec Sarkozy ?
fifdefif
Je ne suis pas expert ni complotiste mais que Melenchon obtiennent ces 500 signatures juste aujourd’hui, ce n’est pas qu’une coïncidence
Biosmog
  • Biosmog
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Ne ramène pas tout à toi Park, j'ai une vie en dehors de backstage, et oui, pas mal de personnes avec qui je discute montrent une certaine fascination pour Poutine

C'est vrai, tu as raison, désolé, je pensais que tu parlais de ce topic.

Cela dit, c'est un peu indécent de notre part de commenter tout ça alors que des gens prennent des bombes sur la gueule.

Moi ça va. Je pourrais réécrire tous mes messages. Je n'ai pas fait d'ironie. Je n'ai pas minimisé et encore moins relativisé ce qui constitue pour moi, depuis le début, une très grave agression contre les libertés et l'intégrité d'un peuple, commise par un type réellement dangereux. Le problème depuis longtemps, ce n'est pas "les américains", l'"OTAN" ou la corruption ukrainienne, c'est un autocrate, qui jouit d'une étonnante bienveillance (de Trump on sait pourquoi, mais pourquoi ici?), sorti de la machine à décerveler soviétique qui a enclenché il y a 20 ans déjà une spirale de déstabilisation géopolitique mondiale (le nombre de merdes attisées ou même provoquées par les russes, des élections truquées dans le monde à la Syrie est effrayant). L'Ukraine n'est qu'une étape au milieu du gué.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
L'Ukraine n'est qu'une étape au milieu du gué.

Jusqu'où ira-t-il ?
Blow Up
Vu que ça marche pour Poutine. La Chine aurait tort de se priver avec Taïwan. 3WW en marche.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Kandide a écrit :
Biosmog a écrit :
L'Ukraine n'est qu'une étape au milieu du gué.

Jusqu'où ira-t-il ?

Moldavie, pays baltes, Finlande, avant un resserage de boulons chez les déjà vassaux d'Asie mineure, de Bielorussie, qui sait où ce cinglé voudra encore aller.
Kandide
Blow Up a écrit :
Vous que ça marche pour Poutine. La Chine aurait tort de se priver avec Taiwan.

Oui, on sait que la Chine lorgne depuis longtemps sur Taïwan...

On est gâté... On vient à peine de voir le Covid décroitre que de nouvelles menaces arrivent déjà...
Biosmog
  • Biosmog
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Vous que ça marche pour Poutine. La Chine aurait tort de se priver avec Taiwan.

Oui, on sait que la Chine lorgne depuis longtemps sur Taïwan...

On est gâté... On vient à peine de voir le Covid décroitre que de nouvelles menaces arrivent déjà...

Taiwan c'est certainement au programme 2022 des tarés de service. Bienvenue au coeur des meilleurs moments de la guerre froide les jeunes!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 24 Fév 2022, 18:09

Terrifiant
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...