Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
OktaV a écrit :
ben j'avais pas lu ta critique Bobba donc... mais j'ai l'impression qu'on a pas vu le même film
après le buzz énorme autour de ce film je suis déçu, bref...

Citation:
comme quoi !!! dire : j'ai pas aimé....
moi j'ai adoré , donc suis je un ruminant , si le film est une bouse ...

t'énerve pas vieux, j'ai quand même le droit de pas avoir aimé le film que tu as adoré? non?

sinon clapton j'aime bien

Merci pour le "vieux" , bien sur que t'as le droit de dire que t'a pas aimé , de la a dire que c'est une bouze , sinon ben ca va , je m'enerve pas pour si peu et toi ca va ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Fév 2008, 19:54
YAPOUSSIE a écrit :
Merci pour le "vieux" , bien sur que t'as le droit de dire que t'a pas aimé , de la a dire que c'est une bouze , sinon ben ca va , je m'enerve pas pour si peu et toi ca va ?

rho scuse j'avais pas vu ton age... bon en même temps c'est pas vieux 45ans

sinon ben oui moi ça va
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Fév 2008, 23:36
YAPOUSSIE a écrit :
je sort de Cloverfield y'a 1heure , grosse baffe , film sans concessions , j'ai lu pas mal de critiques pour ce film mais le mieux c'est d'y aller !!! je suis pas trés philo de comptoir pour juger du pourquoi du comment , et c'est mal joué.... et blablablabla !!!! dans ce genre de style pour moi perso , y'a pas beaucoup de points de comparaison avec d'autre films du genre , ca dégage sec !!!
pour me marrer je suis sortis trés vite de la salle pour attendre mon fils ( 2eme fois pour lui )qui voulais voir le générique , et je sui resté a regarder la tete des gens qui sortaient
y'a une nana d'a peu prés 25 ans qui a repris son souffle comme si elle venais de passer 3mm en apné , les autre c'etait tout comme , moi aussi d'ailleur avec du recul !!!!

Philo de comptoir, pour qui tu te prends? C'est juste un avis. Je trouve ça super mal joué, c'est un avis, ça ne fait pas de moi un philosophe et j'ai pas de cuisine américaine avec bar et comptoir désolé.
Alien est 25 fois plus flippant que ce truc qui est sensé être le film le plus flippant de l'année. Ceci dit c'est original et rien que pour ça ça vaut le coup d'être vu.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
je sort de Cloverfield y'a 1heure , grosse baffe , film sans concessions , j'ai lu pas mal de critiques pour ce film mais le mieux c'est d'y aller !!! je suis pas trés philo de comptoir pour juger du pourquoi du comment , et c'est mal joué.... et blablablabla !!!! dans ce genre de style pour moi perso , y'a pas beaucoup de points de comparaison avec d'autre films du genre , ca dégage sec !!!
pour me marrer je suis sortis trés vite de la salle pour attendre mon fils ( 2eme fois pour lui )qui voulais voir le générique , et je sui resté a regarder la tete des gens qui sortaient
y'a une nana d'a peu prés 25 ans qui a repris son souffle comme si elle venais de passer 3mm en apné , les autre c'etait tout comme , moi aussi d'ailleur avec du recul !!!!

Philo de comptoir, pour qui tu te prends? C'est juste un avis. Je trouve ça super mal joué, c'est un avis, ça ne fait pas de moi un philosophe et j'ai pas de cuisine américaine avec bar et comptoir désolé.
Alien est 25 fois plus flippant que ce truc qui est sensé être le film le plus flippant de l'année. Ceci dit c'est original et rien que pour ça ça vaut le coup d'être vu.

on se calme c'etais pas une attaque perso !!! y'a pas que sur G.COM que l'on critique ce film , loin de la !!! (rien que dans ma famille...)
t'as pas tord mais le comparer avec Alien est un pas que je ne franchirais pas , pas la meme epoque , pas du tout le meme style bref rien a voir !!!
pour ta cuisine je n'y peux rien.
So many different suns
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
je viens de voir Cloverfied et bien c'est une belle bouze

+1
Invité
  • Invité
@rnowood a écrit :
perso coté philo de bat vopus opuvcez viendre a la casa j ai une cuisine ouverte .. sa me fait mal de dire americaine...

Ben c'est bien plus pratique une cuisine ouverte, moi je fais ça sur tous mes projets!
Invité
  • Invité
@rnowood a écrit :
on a refait la barraque et j ai un salon cuisine de 65 m² !! et surtout qaund qq un cuisine il peu rester avec le monde sans etre exclu a faire a manger aux autres mdr

En fait le but de ce système était de rendre la salle à manger plus utile et d'éliminer définitivement la table dans la cuisine.
La cuisine est un lieu de préparation!!!
Je suis futur Architecte, enfin je bosse déjà en tant que collaborateur dans un cabinet et je fais pas mal de permis de construire de mon côté aussi.
P'tin paye ton H.S!
Explicit noise
Regarde son profil, c'est marqué, il est architecte, peut-etre urbaniste (en étude je pense, vue son age, enfin je dis ça, je dis rien )...
sweet shadow
Deadprose a écrit :

En fait le but de ce système était de rendre la salle à manger plus utile et d'éliminer définitivement la table dans la cuisine.
La cuisine est un lieu de préparation!!!
Je suis futur Architecte, enfin je bosse déjà en tant que collaborateur dans un cabinet et je fais pas mal de permis de construire de mon côté aussi.
P'tin paye ton H.S!

Bah, je comprend pas, tu crées des cuisines, et avec ça t'emballe pas de nanas...?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
sweet shadow a écrit :
Bah, je comprend pas, tu crées des cuisines, et avec ça t'emballe pas de nanas...?

Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 19 Fév 2008, 20:03
YAPOUSSIE a écrit :
BiZ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

on se calme c'etais pas une attaque perso !!! y'a pas que sur G.COM que l'on critique ce film , loin de la !!! (rien que dans ma famille...)
t'as pas tord mais le comparer avec Alien est un pas que je ne franchirais pas , pas la meme epoque , pas du tout le meme style bref rien a voir !!!

Cloverfield n'est pas censé être flippant, la grosse bêbête tu la vois vite à l'écran, le seul moment qui aurait pu être flippant c'est dans le tunnel, mais même la c'est pas vraiment de la peur. Non le film véhicule plutôt une tension constente qui fait que tu sort de la salle essouflée, comme si tu venais de vivre ce qui se passe dans le film.
C'est certain que certaines scènes sont mal jouées, et qu'au début je trouvais que ces mecs avaient des têtes à claques Mais c'est un très bon film, en particulier en VO, ne boudons pas notre plaisir

Alien à côté n'a rien à voir : c'est un film angoissant (le premier en tous cas), car il n'y a qu'un seul Alien, et il tue ... tout le monde ou presque. Et du fait du peu de budget, on veut peu la bestiole ce qui la rend encore plus flippante Bon perso la série Alien est une des séries mythiques du cinéma américain

En ce moment je me matte souvent la bande annonce de Speed Racer, le prochain film des frères Wachowski (qui ont fait la trilogie Matrix) : c'est rythmé coloré et fun, j'attend cette chose avec impatience
YAPOUSSIE
Madri a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
BiZ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Cloverfield n'est pas censé être flippant, la grosse bêbête tu la vois vite à l'écran, le seul moment qui aurait pu être flippant c'est dans le tunnel, mais même la c'est pas vraiment de la peur. Non le film véhicule plutôt une tension constente qui fait que tu sort de la salle essouflée, comme si tu venais de vivre ce qui se passe dans le film.
C'est certain que certaines scènes sont mal jouées, et qu'au début je trouvais que ces mecs avaient des têtes à claques Mais c'est un très bon film, en particulier en VO, ne boudons pas notre plaisir

Alien à côté n'a rien à voir : c'est un film angoissant (le premier en tous cas), car il n'y a qu'un seul Alien, et il tue ... tout le monde ou presque. Et du fait du peu de budget, on veut peu la bestiole ce qui la rend encore plus flippante Bon perso la série Alien est une des séries mythiques du cinéma américain

En ce moment je me matte souvent la bande annonce de Speed Racer, le prochain film des frères Wachowski (qui ont fait la trilogie Matrix) : c'est rythmé coloré et fun, j'attend cette chose avec impatience

bien résumé , je me rappele d'Alien j'etais a sa sortie et mon meilleur pote de l'epoque avait toute les revues et tout les articles de ce film fracassant pour notre génération !!! et tu as tout a fait raison : pas du tout le meme flip , les scenes mal jouées de Cloverfield !!! ca reste subjectif quand meme , en tout cas ce film est un coup de maitre , budget ridicule , tapage maximum , y'a cas voir sur ce forum !!!
ce film aura rapporté un max de blé , grace a des discutions comme celle ci entre autre.
So many different suns
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2008, 22:50
Madri a écrit :
Citation:

C'est vrai c'est pas comparable apriori. Mais ce qui m'a motivé à aller voir le film justement ce sont les commentaires des gens de mon entourage qui ont cru bon de préciser à chaque fois: untel est sorti avant la fin tellement c'était insoutenable, ou j'ai flippé à mooooooort etc. Du coup je m'attendais vraiment à quelque chose à couper le souffle, et je n'ai eu qu'un film original dans sa forme et sa réalisation, sans plus. Certes quand on considère le peu de moyens qu'il y a derrièer c'est pas mal, mais une histoire de gros monstres, des tunnels de metro dans le noir, etc, on est quand même en droit d'attendre plus de frisson non?
Là j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans, c'est pas crédible pour un sou, certaines scènes sont super mal jouées (le mec voit disparaître son frère sous ses yeux!!! Ok pas de violon pas d'émotion entretenue à la sauce hollywood, mais il est pas crédible ce gars!), quand je lis que certains sont sortis tendus, je me demande si on a vu le même film en fait
Dans la salle, c'était plutôt éclats de rire toutes les 10 minutes. C'est grotesque le camescope qui tombe pile dans l'axe de la t..... de .... (j'essaie de pas spoiler)
Un autre film à pas aller voir, la fabrique des sentiments. Ca commence bien, j'aime beaucoup elsa zylberstein, mais à la moitié le délire femme de 35 ans pas mariée qui sait pas ce qu'elle veut alors elle fonce dans un club échangiste lesbos, c'est... chelou.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...