Madri a écrit :
Citation:
on se calme c'etais pas une attaque perso !!! y'a pas que sur G.COM que l'on critique ce film , loin de la !!! (rien que dans ma famille...)
t'as pas tord mais le comparer avec Alien est un pas que je ne franchirais pas , pas la meme epoque , pas du tout le meme style bref rien a voir !!!
pour ta cuisine je n'y peux rien.
Cloverfield n'est pas censé être flippant, la grosse bêbête tu la vois vite à l'écran, le seul moment qui aurait pu être flippant c'est dans le tunnel, mais même la c'est pas vraiment de la peur. Non le film véhicule plutôt une tension constente qui fait que tu sort de la salle essouflée, comme si tu venais de vivre ce qui se passe dans le film.
C'est certain que certaines scènes sont mal jouées, et qu'au début je trouvais que ces mecs avaient des têtes à claques
Mais c'est un très bon film, en particulier en VO, ne boudons pas notre plaisir
Alien à côté n'a rien à voir : c'est un film angoissant (le premier en tous cas), car il n'y a qu'un seul Alien, et il tue ... tout le monde ou presque. Et du fait du peu de budget, on veut peu la bestiole ce qui la rend encore plus flippante
Bon perso la série Alien est une des séries mythiques du cinéma américain
En ce moment je me matte souvent la bande annonce de Speed Racer, le prochain film des frères Wachowski (qui ont fait la trilogie Matrix) : c'est rythmé coloré et fun, j'attend cette chose avec impatience
C'est vrai c'est pas comparable apriori. Mais ce qui m'a motivé à aller voir le film justement ce sont les commentaires des gens de mon entourage qui ont cru bon de préciser à chaque fois: untel est sorti avant la fin tellement c'était insoutenable, ou j'ai flippé à mooooooort etc. Du coup je m'attendais vraiment à quelque chose à couper le souffle, et je n'ai eu qu'un film original dans sa forme et sa réalisation, sans plus. Certes quand on considère le peu de moyens qu'il y a derrièer c'est pas mal, mais une histoire de gros monstres, des tunnels de metro dans le noir, etc, on est quand même en droit d'attendre plus de frisson non?
Là j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans, c'est pas crédible pour un sou, certaines scènes sont super mal jouées (le mec voit disparaître son frère sous ses yeux!!! Ok pas de violon pas d'émotion entretenue à la sauce hollywood, mais il est pas crédible ce gars!), quand je lis que certains sont sortis tendus, je me demande si on a vu le même film en fait
Dans la salle, c'était plutôt éclats de rire toutes les 10 minutes. C'est grotesque le camescope qui tombe pile dans l'axe de la t..... de .... (j'essaie de pas spoiler)
Un autre film à pas aller voir, la fabrique des sentiments. Ca commence bien, j'aime beaucoup elsa zylberstein, mais à la moitié le délire femme de 35 ans pas mariée qui sait pas ce qu'elle veut alors elle fonce dans un club échangiste lesbos, c'est... chelou.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!