Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2008, 22:50
Madri a écrit :
Citation:
on se calme c'etais pas une attaque perso !!! y'a pas que sur G.COM que l'on critique ce film , loin de la !!! (rien que dans ma famille...)
t'as pas tord mais le comparer avec Alien est un pas que je ne franchirais pas , pas la meme epoque , pas du tout le meme style bref rien a voir !!!
pour ta cuisine je n'y peux rien.

Cloverfield n'est pas censé être flippant, la grosse bêbête tu la vois vite à l'écran, le seul moment qui aurait pu être flippant c'est dans le tunnel, mais même la c'est pas vraiment de la peur. Non le film véhicule plutôt une tension constente qui fait que tu sort de la salle essouflée, comme si tu venais de vivre ce qui se passe dans le film.
C'est certain que certaines scènes sont mal jouées, et qu'au début je trouvais que ces mecs avaient des têtes à claques Mais c'est un très bon film, en particulier en VO, ne boudons pas notre plaisir

Alien à côté n'a rien à voir : c'est un film angoissant (le premier en tous cas), car il n'y a qu'un seul Alien, et il tue ... tout le monde ou presque. Et du fait du peu de budget, on veut peu la bestiole ce qui la rend encore plus flippante Bon perso la série Alien est une des séries mythiques du cinéma américain

En ce moment je me matte souvent la bande annonce de Speed Racer, le prochain film des frères Wachowski (qui ont fait la trilogie Matrix) : c'est rythmé coloré et fun, j'attend cette chose avec impatience

C'est vrai c'est pas comparable apriori. Mais ce qui m'a motivé à aller voir le film justement ce sont les commentaires des gens de mon entourage qui ont cru bon de préciser à chaque fois: untel est sorti avant la fin tellement c'était insoutenable, ou j'ai flippé à mooooooort etc. Du coup je m'attendais vraiment à quelque chose à couper le souffle, et je n'ai eu qu'un film original dans sa forme et sa réalisation, sans plus. Certes quand on considère le peu de moyens qu'il y a derrièer c'est pas mal, mais une histoire de gros monstres, des tunnels de metro dans le noir, etc, on est quand même en droit d'attendre plus de frisson non?
Là j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans, c'est pas crédible pour un sou, certaines scènes sont super mal jouées (le mec voit disparaître son frère sous ses yeux!!! Ok pas de violon pas d'émotion entretenue à la sauce hollywood, mais il est pas crédible ce gars!), quand je lis que certains sont sortis tendus, je me demande si on a vu le même film en fait
Dans la salle, c'était plutôt éclats de rire toutes les 10 minutes. C'est grotesque le camescope qui tombe pile dans l'axe de la t..... de .... (j'essaie de pas spoiler)
Un autre film à pas aller voir, la fabrique des sentiments. Ca commence bien, j'aime beaucoup elsa zylberstein, mais à la moitié le délire femme de 35 ans pas mariée qui sait pas ce qu'elle veut alors elle fonce dans un club échangiste lesbos, c'est... chelou.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
Ceci dit c'est original et rien que pour ça ça vaut le coup d'être vu.

BiZ a écrit :
Un autre film à pas aller voir,

Bon, sinon je reviens d'une avant première de "Il y a longtemps que je t'aime" et le scénariste réalisateur était présent a la fin du film pour répondre a toutes les questions, c'est la première fois que ça m'arrive et le fait de pouvoir parler avec le réalisateur donne une dimension plus profonde et enrichissante.

Je viens de passer une bonne soirée
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2008, 00:09
Sauron a écrit :
BiZ a écrit :
Ceci dit c'est original et rien que pour ça ça vaut le coup d'être vu.

BiZ a écrit :
Un autre film à pas aller voir,

Oula je devais avoir bu quand j'ai écrit ça
Mais je pense qu'en lisant TOUT mon post on comprend ce que je pense du film. Sinon ben... tant pis

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ce soir, Nuit des César... aura-t-on droit à 2 minutes drôles ?

Citation:
Jean-Claude 'Aware' Van Damme invité aux César...

Surprise, Jean-Claude Van Damme, l'acteur le plus « belge et aware » de la planète, sera ce soir aux César. Il ne figure pas sur la liste des nominés, mais remettra un prix. On espère qu'il aura bien appris son texte et qu'il ne partira pas dans une improvisation dont il a le secret...

Sisi, justement ! qu'il impro !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Fév 2008, 10:02
BiZ a écrit :

C'est vrai c'est pas comparable apriori. Mais ce qui m'a motivé à aller voir le film justement ce sont les commentaires des gens de mon entourage qui ont cru bon de préciser à chaque fois: untel est sorti avant la fin tellement c'était insoutenable, ou j'ai flippé à mooooooort etc. Du coup je m'attendais vraiment à quelque chose à couper le souffle, et je n'ai eu qu'un film original dans sa forme et sa réalisation, sans plus. Certes quand on considère le peu de moyens qu'il y a derrièer c'est pas mal, mais une histoire de gros monstres, des tunnels de metro dans le noir, etc, on est quand même en droit d'attendre plus de frisson non?
Là j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans, c'est pas crédible pour un sou, certaines scènes sont super mal jouées (le mec voit disparaître son frère sous ses yeux!!! Ok pas de violon pas d'émotion entretenue à la sauce hollywood, mais il est pas crédible ce gars!), quand je lis que certains sont sortis tendus, je me demande si on a vu le même film en fait
Dans la salle, c'était plutôt éclats de rire toutes les 10 minutes. C'est grotesque le camescope qui tombe pile dans l'axe de la t..... de .... (j'essaie de pas spoiler)
Un autre film à pas aller voir, la fabrique des sentiments. Ca commence bien, j'aime beaucoup elsa zylberstein, mais à la moitié le délire femme de 35 ans pas mariée qui sait pas ce qu'elle veut alors elle fonce dans un club échangiste lesbos, c'est... chelou.

Te prends pas la tête Biz, Cloverfield c'est du film entertainment random, j'pense qu'il faut pas chercher plus loin. Scénar, acteurs, dialogues ridicules mais au final ça fait du chiffre car comme ils disent "les gens en prennent plein la tête".
Rap>Rock
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2008, 11:22
knight_of_Ni a écrit :
Vais voir Juno cet aprem, parait que la bande son est top

Pas que la bande son! Le film est TOP!

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Fév 2008, 11:39
J'en ai entendu parler en bons termes. Ca parle de quoi btw? Un p'tit synopsis vite fait?
Rap>Rock
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 22 Fév 2008, 11:42
Juno, une jeune ado (16 ans) américaine, tombe enceinte. Elle décide de mettre au monde ce bébé, mais ne se sentant pas prêtre à être maman, elle cherche pendant sa grossesse une famille pour adopter l'enfant à naitre.

Voila pour le résumé, cela dit, c'est une comédie, pas tellement de circonstance, mais de dialogues, qui sont pour la plupart acides et bien envoyés. Enfin les acteurs sont vraiment bons
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Fév 2008, 11:51
Madri a écrit :
Juno, une jeune ado (16 ans) américaine, tombe enceinte. Elle décide de mettre au monde ce bébé, mais ne se sentant pas prêtre à être maman, elle cherche pendant sa grossesse une famille pour adopter l'enfant à naitre.

Voila pour le résumé, cela dit, c'est une comédie, pas tellement de circonstance, mais de dialogues, qui sont pour la plupart acides et bien envoyés. Enfin les acteurs sont vraiment bons

Ok, ça à l'air plutot sympa
Rap>Rock
The Glow Inc.
C'est pas un film conventionnel sur la grossesse non désirée. Y a un côté Daria/Ghost World dans les répliques. La B.O est effectivement au top et y a pas mal de références musicales ( et ça parle pas mal de guitare aussi dedans ).
je sais ^s vous mais moi j'ai hate de voir "bienvenue chez les ch'tis" avec dany boon
certains disent "ouaii il exagere" ben meme pas
je pense rigoler pendant 1h et quelques

vos avis?
au fait desolé si le sujet a deja été posté
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Doc Loco
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est pas un film conventionnel sur la grossesse non désirée. Y a un côté Daria/Ghost World dans les répliques. La B.O est effectivement au top et y a pas mal de références musicales ( et ça parle pas mal de guitare aussi dedans ).

Et Ellen Page y est une vraie révélation, on va en entendre parler! (jusqu'ici je ne l'avais vue que dans X-men III, ce qui n'est pas l'idéal pour juger du jeu d'un acteur ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 22 Fév 2008, 12:35
Doc Loco a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Et Ellen Page y est une vraie révélation, on va en entendre parler! (jusqu'ici je ne l'avais vue que dans X-men III, ce qui n'est pas l'idéal pour juger du jeu d'un acteur ).

Alors essaye de trouver Hard Candy, qui est son premier film Ou elle est excellente également, dans un genre totalement différent.

D'ailleurs en parlant de Hard Candy, c'était également le premier film du réalisateur qui vient de sortir 30 Jours de Nuit ... 2 révélations dans un seul film

En ce moment sur backstage...