pyrouf a écrit :
En même temps si on est pas fan des comics et qu'en plus on va voir ces films avec des yeux d'adultes on va faire ce genre de critique.
perso je vais voir ces films avec mes yeux d'ados, de l'époque ou je collectionnais les marvel, les spawn, etc..et ça me va très bien. ça me rappelle plein de chose et c'est quand même vachement bien fait, quel plaisir de voir des super-héros "vivant".
je pense que le Lutin et Kenshin sont plutôt clients de ce genre de films et ont néanmoins été déçus ... je n'ai vu que le premier (Iron Man) et j'ai vraiment trouvé ça très ennuyeux, pourtant je me souviens avoir passé un bon moment devant les X-men ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »