Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
La honte, je n'avais même pas reconnu Mikey Rourke

Ca c 'est parce que t'as pas regard the werstler qui est un magnifique film.
JadedHeart
pyrouf a écrit :
En même temps si on est pas fan des comics et qu'en plus on va voir ces films avec des yeux d'adultes on va faire ce genre de critique.

perso je vais voir ces films avec mes yeux d'ados, de l'époque ou je collectionnais les marvel, les spawn, etc..et ça me va très bien. ça me rappelle plein de chose et c'est quand même vachement bien fait, quel plaisir de voir des super-héros "vivant".

bravo pour ce post plein de bon sens!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
Surtout que ouais, c'est vraiment le genre de film dont on sait très bien à quoi s'attendre. Donc les critiques genre "scénario prévisible", c'est un peu wtf.

Sinon, je ne connaissais pas Scarlett Johansson (faut croire que je vis dans un pays reculé... ). Bah, elle est très très regardable, j'aurais bien fait l'méchant juste pour prendre des coups de pieds ♥
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
Surtout que ouais, c'est vraiment le genre de film dont on sait très bien à quoi s'attendre. Donc les critiques genre "scénario prévisible", c'est un peu wtf.

Sinon, je ne connaissais pas Scarlett Johansson (faut croire que je vis dans un pays reculé... ). Bah, elle est très très regardable, j'aurais bien fait l'méchant juste pour prendre un coup de pied ♥

ça mérite un up sur le topic sexy ladies !
Pete O'Dirty
Explicit noise a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Ah, vivement la fin de cette mode de films de superhéros, c'est vraiment fatiguant, mais tant qu'il y a des licences à exploiter et des pré-ados à occuper, je crois qu'on va encore subir.

En même temps personne ne t'oblige à les regarder... Mais c'est vrai que point de vue innovation au cinoch, c'est pas génial...

En effet personne ne m'oblige, c'est juste qu'actuellement au cinéma entre ce genre de films et des merdes comme Camping, il n'y a aucunes alternatives. Les salles ne prennes plus de risques est mises à fond sur les films popcorn régressifs et à côté de cela de nombreux films ne passeront jamais dans ma ville, par exemple Greenberg, The Invention of Lying,Mourir comme un homme, Adieu Falkenberg...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GuitaristeX
Pete O'Dirty a écrit :
Explicit noise a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Ah, vivement la fin de cette mode de films de superhéros, c'est vraiment fatiguant, mais tant qu'il y a des licences à exploiter et des pré-ados à occuper, je crois qu'on va encore subir.

En même temps personne ne t'oblige à les regarder... Mais c'est vrai que point de vue innovation au cinoch, c'est pas génial...

En effet personne ne m'oblige, c'est juste qu'actuellement au cinéma entre ce genre de films et des merdes comme Camping, il n'y a aucunes alternatives. Les salles ne prennes plus de risques est mises à fond sur les films popcorn régressifs et à côté de cela de nombreux films de passeront jamais dans ma ville, par exemple Greeberg, The Invention of Lying,Mourir comme un homme, Adieu Falkenberg...

Au moins ça t'evite de dépenser 9,70 € TTC la place (oui oui c 'est cher chez moua)
Invité
  • Invité
C'est parce que j'ai le ciné gratuit et que je m'emmerde un peu (beaucoup), mais effectivement, le cinéma est devenu un peu merdique (j'y vais quand même tous les mercredis, donc je la sens bien la "chute" de qualité !).

Ce n'est pas plus mal finalement... A la place, je vais voir 2 concerts par mois. Et j'en ai infiniment plus pour mon argent !

(Le mois prochain, c'est Andy Timmons.)
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
C'est parce que j'ai le ciné gratuit et que je m'emmerde un peu (beaucoup), mais effectivement, le cinéma est devenu un peu merdique (j'y vais quand même tous les mercredis, donc je la sens bien la "chute" de qualité !).

Ce n'est pas plus mal finalement... A la place, je vais voir 2 concerts par mois. Et j'en ai infiniment plus pour mon argent !

(Le mois prochain, c'est Andy Timmons.)

Tu vas le voir ou Andy ? Qlay !
Invité
  • Invité
Spirit 66 à Verviers ! Plein de concerts à 15 minutes de chez moi Ce mois-ci c'était Allan Holdsworth et Bozzio quoi
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
Spirit 66 à Verviers ! Plein de concerts à 15 minutes de chez moi Ce mois-ci c'était Allan Holdsworth et Bozzio quoi

maisssssssssssssssssssssssssssss NAAAAAAAAAAAAAAn ! c 'est injuste ...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
atomicbee a écrit :

cool j'ai trouvé un logeur près de verviers au cas ou
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pitschifter
Vu Kick ass cette après midi. Je me suis bien poilé.

Ce WE je me fais diary of the dead sur les conseils d'un pote fan de zombies.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Mai 2010, 00:58
pitschifter a écrit :

Ce WE je me fais diary of the dead sur les conseils d'un pote fan de zombies.

C'est une horreur (oui..bon..), si tu as mieux à faire ne perds pas ton temps.
pitschifter
Je prefere le regarder pour me faire une idee. J'aime en plus les films a camera embarquée.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...