Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Je suis d'accord pour le remake de Spielberg, le film est bien fait, on ne s'ennuie pas, et j'ai trouvé Tom Cruise bien énervant dans le film ce qui est plutôt positif compte tenu du personnage qu'il joue...

Sinon j'ai vu "Démineurs" hier soir et je me suis ennuyé, le film est plaisant la 1er heure mais très long pas la suite et j'ai du passer à côté du message : "la guerre en Irak c'est moche" parce que ça reste très gentil, loin de ce que savent faire les USA sur le même thème au cinema...

@+
Stone G.
Mithrandir
Câpitaîne Z a écrit :
darko_parrain a écrit :
haute tension , il est sympa pour un petit budget , qu est ce que tu as pas compris ? c'est juste un slasher

Ben le côté schizo tient pas du tout debout, genre la scene avec le mec dans son camion au tout début, elle est là pour mettre l'ambiance, mais elle colle à rien dans l'histoire, et elle a aucune explication.
Autant j'aime bien les films qui traitent de la schizophrénie, mais celui-là il est quand même super foireux...

Il m'a pas déplu non plus, j'l'ai meme trouvé pas mal pour un film d'horreur francais.
Mais come l'a dit Darko-parrain, c'est un slasher, faut aimer le genre et bypasser son cerveau !
Kenshin.
Vu Iron Man 2, super déçu, scénario ultra convenu, manque d'humour, sous exploitation de Scarlett Johansonn, beau gachi

Pour les fans, il y a un teasing après le générique de fin.

Kick Ass : un bon gros délire mais il faut avoir les clefs de lecture, sinon on peut avoir l'impression de voir du Bronson/Norris
Invité
  • Invité
Le marteau de Thooooor !

*excité*

Le teasing est tellement court que j'ai du chercher pour savoir de quoi il retournait ! Pourtant, j'étais au courant des prochaines sorties Marvel.
Pete O'Dirty
Ah, vivement la fin de cette mode de films de superhéros, c'est vraiment fatiguant, mais tant qu'il y a des licences à exploiter et des pré-ados à occuper, je crois qu'on va encore subir.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Monsieur M
Pete O'Dirty a écrit :
Ah, vivement la fin de cette mode de films de superhéros, c'est vraiment fatiguant, mais tant qu'il y a des licences à exploiter et des pré-ados à occuper, je crois qu'on va encore subir.

Là je crois que c'est un film qui tourne en dérision les super héros et l'attirance exercée par le mythe. Et armé de ce prétexte, on nous rebalance encore des super héros, mais avec du vrai carton pâte assumé, des blagues nulles faites exprès. Époque fourbe.

lui
Pendez-les tous.
Explicit noise
Pete O'Dirty a écrit :

En même temps personne ne t'oblige à les regarder... Mais c'est vrai que point de vue innovation au cinoch, c'est pas génial...
Lutinvolant
Et bien moi aussi j'ai vu Iron Man 2.

Je me suis pas ennuyé. Le film n'est pas aussi bourrin qu'on peut le penser. Ca cause pas mal (trop ? Limite) mais les scènes d'actions sont impressionnantes.
Le scénario est classique. C'est grandeur et décadence de l'ami Tony Stark (et j'adore Robert Downey Junior, ça lui va comme un gant).
Le plus raté c'est le Shield. On comprend pas bien sauf les clins d'oeil exagérés aux vengeurs... Et Samuel L Jackson fait une petite prestation.

Par contre Mickey Rourke, j'adore aussi. En méchant russe tatoué il est très bien. (Mention à une réplique "logiciel de merde" très bonne...)
Tant qu'à Scarlett, effectivement à part des coups de pied retournés, on voit pas bien ou elle veut en venir.

Donc du bon et du moins bon mais au final un spectacle sympa dans le genre super héros. (Oui ça ne reste que des films de super héros...)

Tant qu'à Thor (http://www.imdb.com/title/tt0800369/) c'est le grand Brannagh qui s'y colle. A voir. Surtout sur le costume parce que ça peut être moche

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Vu Iron Man 2 :

Ultime, suite directe, personnage toujours aussi bien incarné, attachant, emmerdant et R D Junior toujours aussi bon dans son rôle.
Le scénario est pas trop mal foutu et il y a plus d'action que dans le premier.

J' spoilerais rien du tout, j'vous laisse découvrir.
J'ai bcp aimé.
pitschifter
Lutinvolant a écrit :

Par contre Mickey Rourke, j'adore aussi. En méchant russe tatoué il est très bien. (Mention à une réplique "logiciel de merde" très bonne...)

Le Lutin

J'ai préféré "Je veux mon perroquet"
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
En même temps si on est pas fan des comics et qu'en plus on va voir ces films avec des yeux d'adultes on va faire ce genre de critique.

perso je vais voir ces films avec mes yeux d'ados, de l'époque ou je collectionnais les marvel, les spawn, etc..et ça me va très bien. ça me rappelle plein de chose et c'est quand même vachement bien fait, quel plaisir de voir des super-héros "vivant".
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Au passage Ghostbusters III is on the way.
pitschifter
pyrouf a écrit :
En même temps si on est pas fan des comics et qu'en plus on va voir ces films avec des yeux d'adultes on va faire ce genre de critique.

perso je vais voir ces films avec mes yeux d'ados, de l'époque ou je collectionnais les marvel, les spawn, etc..et ça me va très bien. ça me rappelle plein de chose et c'est quand même vachement bien fait, quel plaisir de voir des super-héros "vivant".

+1

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la séance a laquelle j'étais était rempli de mec qui avait 25-35 ans et qui n'ont pas dit un mot du film.

J'attends thor avec impatience et les avengers si jamais ça se fait.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
  • Invité
La honte, je n'avais même pas reconnu Mikey Rourke
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
La honte, je n'avais même pas reconnu Mikey Rourke

Ca c 'est parce que t'as pas regard the werstler qui est un magnifique film.

En ce moment sur backstage...