Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2010, 09:42
J'ai aussi un faible pour la Mort au rat. Grouïc!
La série est terminée de toute façon car Sir Terence Pratchett souffre d'Alzheimer depuis au moins 3 ans.
Je viens de voir que sa fille s'occupe de scénarios de jeux (autour du disque-monde) Il y a donc un espoir pour un film un jour.........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lutinvolant
Bon allez petite review de films vus et bientôt vus...

- H2G2, moi j'ai bien kiffé. Mention au robot dépressif doublé par Alan Rickman.
- l'arnacoeur , je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu et du coup je suis allé voir ce film. Bonne surprise ! Comédie romantique certes mais avec des bonnes poilades, des seconds rôles très réussis (Noguera en nympho je prends comme dirait un joueur de foot !) et le couple qui aide Duris est énorme. Un très bon divertissement et bien filmé en plus.

Remarque en passant, le personnage de Vanessa Paradis est une fan de Dirty Dancing d'ou des scènes en lien assez marrantes. Et je m'aperçois à travers pas mal de citations (films, séries) que le regretté Patrick Swayze a fait une carrière en dent de scie (genre des bouses et des bons films) mais à réussi à être dans trois films qui ont marqués la culture populaire... Balaise !

Et sinon, Samedi soir je serais au Grand Rex (en spectateur, le one man show c'est pour plus tard...) pour la nuit science fiction du festival Jules Verne. Au programme Splice le nouveau film du réalisateur de Cube et Alien la Résurrection. Ca tombe bien ça fait au moins deux mois que je l'ai pas vu... (moi j'aime.)

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pitschifter
Alien est mon acteur préféré . Les 4 premiers sont cultes. Je trouve que le niveau est descendu avec les Alien vs predator.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bad Monkey
H2G2 est fabuleux, je l'ai vu a la sortie, j'etais seul dans la salle... c'etait du "vrai home-cinema"!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :
Au programme Splice le nouveau film du réalisateur de Cube et Alien la Résurrection.

Euh ... ça c'est Jean-Pierre Jeunet hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
_Hazard_ a écrit :
J'ai aussi un faible pour la Mort au rat. Grouïc!
La série est terminée de toute façon car Sir Terence Pratchett souffre d'Alzheimer depuis au moins 3 ans.
Je viens de voir que sa fille s'occupe de scénarios de jeux (autour du disque-monde) Il y a donc un espoir pour un film un jour.........

Il y'a des vieux jeux basés sur le disque-monde, mais Rhianna Pratchett n'y a pas participé. Peut etre un prochain ?

Doc Loco a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Au programme Splice le nouveau film du réalisateur de Cube et Alien la Résurrection.

Euh ... ça c'est Jean-Pierre Jeunet hein

En 2nd lecture je crois qu'il voulait dire que Splice et Alien 4 seront projetés.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Absolument !

Merci Bobba... Tu as bien Fett...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bad Monkey
Ooooooooohhh!! Beau jeu de mot du Lutin!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Avr 2010, 19:43
_Hazard_ a écrit :
pitschifter a écrit :
Bobba a écrit :

C'est un humour un peu british et parfois absurde. (british quoi). Si tu n'a pas lu le bouquin, et que t'es pas allergique à cet humour, fonce le louer.

C'est la définition que je donnerais d'un bouquin que j'ai lu de pratchett : Au guet !
Génialissime.
Définition Science Fiction Burlesque. Toute la série du Disque-Monde est fantastique, à commencer par les 2 premiers : la 8ème couleur et le 8ème sortilège. Je piaffe en attendant qu'un réalisateur s'y mette mais la tâche sera rude.
Ca existe http://www.imdb.com/title/tt1079959/

par H2G2 est franchement décevant par rapport au livre…

J'ai un peu le même genre de peur avec l'adaptation de l'agence tout risque… toujours dur de toucher à une légende…
JadedHeart
SILK a écrit :
_Hazard_ a écrit :
pitschifter a écrit :
Bobba a écrit :

C'est un humour un peu british et parfois absurde. (british quoi). Si tu n'a pas lu le bouquin, et que t'es pas allergique à cet humour, fonce le louer.

C'est la définition que je donnerais d'un bouquin que j'ai lu de pratchett : Au guet !
Génialissime.
Définition Science Fiction Burlesque. Toute la série du Disque-Monde est fantastique, à commencer par les 2 premiers : la 8ème couleur et le 8ème sortilège. Je piaffe en attendant qu'un réalisateur s'y mette mais la tâche sera rude.

Je crois l'avoir vu il n'est pas passé en plusieurs parties à la tv?
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :
Absolument !

Le Lutin

Du coup, mon intervention tombe dans le ... au hasard, lac?

ici se cache un abominable jeu de mot improbable que seuls des star wars's diehard geeks comme moi savoureront ... ou pas
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Avr 2010, 00:10
JadedHeart a écrit :
SILK a écrit :
_Hazard_ a écrit :
pitschifter a écrit :
Bobba a écrit :

Génialissime.

Je crois l'avoir vu il n'est pas passé en plusieurs parties à la tv?
Merci l'ami. Il va falloir que je vois ça. En fait c'est des films TV passés à Sky1. J"ai vu qu'ils ont fait le père Porcher (HogFather) aussi
Citation:
...........
Adaptation Télévisée
La Huitième Couleur, ainsi que Le Huitième Sortilège, ont été adaptés à la télévision anglaise sous le titre de "The Colour Of Magic", diffusé lors du premier trimestre 2008. Le film est découpé en 2 parties d'environ 1H30 chacune et regroupe les histoires des deux livres. ........
Source Wiki.
L'histoire du monde porté par des éléphants portés par une tortue provient en fait de légendes indiennes.
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Absolument !

Le Lutin

Du coup, mon intervention tombe dans le ... au hasard, lac?
Oula, il est tiré par les cheveux celui là
Bad Monkey
Je me suis ruine le tendon d'achille au travail, 25 jours a la maison!!! Je vais me faire une cure de films!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
20th Century Boy
On vous file encore des arrets maladie en Italie? Mais que Font Berlusconi et la ligue du nord???
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...