Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
On vous file encore des arrets maladie en Italie? Mais que Font Berlusconi et la ligue du nord???
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Bad Monkey a écrit :
Je me suis ruine le tendon d'achille au travail, 25 jours a la maison!!! Je vais me faire une cure de films!!!

T'es footballeur pro ?

Ah non c'est pas le tendon d'Achille qui se ruinent en ce moment...

Moi je dis, un petite cure de Kubrick ça fait pas de mal...

Le Lutin "et les journalistes de découvrir que les joueurs de foot vont dans les boites pour pécho... Sont bien naïfs..."

P.S : Je plussoie l'ami 20th, une honte ! Berlusconi, force de travail et modèle des fotballeurs français en divertissement payant et à gros nichons...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je me suis ruine le tendon d'achille au travail, 25 jours a la maison!!! Je vais me faire une cure de films!!!

T'es footballeur pro ?

Le Lutin "et les journalistes de découvrir que les joueurs de foot vont dans les boites pour pécho... Sont bien naïfs..."

P.S : Je plussoie l'ami 20th, une honte ! Berlusconi, force de travail et modèle des fotballeurs français en divertissement payant et à gros nichons...

A quoi ça sert d'aller dans des boîtes pour au final payer une prostitué...
Bad Monkey
20th Century Boy a écrit :
On vous file encore des arrets maladie en Italie? Mais que Font Berlusconi et la ligue du nord???

En ce moment c'est honteux...La Lega et Berlusca sont en passe de reinstaller le fascisme, c'est lent mais ça arrivera, c'est incroyable ce qui arrive, exactement comme il y a 80 ans, pareil, les gens du Sud, comme ma femme, sont consideres des Italiens de serie B (immaginez que Mussolini envoyait en Calabre ou en Basilicata les opposants, pas en vacances mais comme punition, en exil interieur...) et les immigres sont eux hors-serie... c'est très triste.)

Kubrick, oui à petite dose, je vais regarder des films Français!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Monsieur M
Khryss a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Bad Monkey a écrit :

T'es footballeur pro ?

* Utilisation de vocables tendancieux.
* Cas inquiétant.
* Transmettez aux Services.

lui
Pendez-les tous.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Avr 2010, 20:07
Khryss a écrit :
Le Lutin a écrit :
et les journalistes de découvrir que les joueurs de foot vont dans les boites pour pécho... Sont bien naïfs..."

A quoi ça sert de jouer en équipe de france pour finir par aller aux putes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ca à l'air plutôt sympa! A suivre...

Belgian_PEPSI
Ca n'a peut-etre pas grand chose à voir, mais je tenais à venir partager mon petit bonheur personnel de cette année!

Dans quelques mois (fin juillet/début août), le montage de mon 1er court-métrage sera fini!
J'ai écrit le scénario entre septembre et mars et la semaine passée, nous avons passé 6 jours, a raison de 15h par jours à tourner avec une équipe de 15 techniciens et 4 acteurs...
C'était un défi que je me suis lancé début de cette année, réalisé un court métrage à partir de rien (il a été fait dans un cadre non scolaire, financé par les moyens du bord sans boîte de prod)

Un 2ème tournage de 2 nuits et une soirée va avoir lieu (tournage en caméra amateur en mode docu fiction) et nous attaquerons ensuite le montage image et sonore, pendant je pense 2 mois...
Bien sûr, j'ai aussi composé la musique... J'allais pas passé a côté d'une si chouette opportunité pour utilisé aussi ma guitare!

Alors voilà, vous m'en direz des nouvelles j'espère!

Cinéma, cinéma...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Ca n'a peut-etre pas grand chose à voir, mais je tenais à venir partager mon petit bonheur personnel de cette année!

Dans quelques mois (fin juillet/début août), le montage de mon 1er court-métrage sera fini!
J'ai écrit le scénario entre septembre et mars et la semaine passée, nous avons passé 6 jours, a raison de 15h par jours à tourner avec une équipe de 15 techniciens et 4 acteurs...
C'était un défi que je me suis lancé début de cette année, réalisé un court métrage à partir de rien (il a été fait dans un cadre non scolaire, financé par les moyens du bord sans boîte de prod)

Un 2ème tournage de 2 nuits et une soirée va avoir lieu (tournage en caméra amateur en mode docu fiction) et nous attaquerons ensuite le montage image et sonore, pendant je pense 2 mois...
Bien sûr, j'ai aussi composé la musique... J'allais pas passé a côté d'une si chouette opportunité pour utilisé aussi ma guitare!

Cinéma, cinéma...

Sympa ça! Projection nationale pour les g.comiens prévue?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

Oh putain !

Je pensais que Tron Legacy était un jeu moi...

Yeah ! Je suis tout excité là.
Monsieur M
Belgian_PEPSI a écrit :

Cinéma, cinéma...

C'est plutôt tendance beauf ou alors franchement élitiste ? Beurp's y est pour quelque chose ? (au niveau de la bande son ou des hardeuse, genre E.Béart)

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Citation:
C'est plutôt tendance beauf ou alors franchement élitiste ? Beurp's y est pour quelque chose ? (au niveau de la bande son ou des hardeuse, genre E.Béart)

j'imagine le G.comien non addict à la section backstage essayant de comprendre la vanne ^^
Lutinvolant
C'est clair !

En plus en profiter pour dézinguer Sainte Emmanuelle ! J'espère Monsieur M que tu vas pourrir en enfer en écoutant Loana et David Vendetta discuter tout une éternité...

Sinon Belgian Pepsi( vous vous relisez des fois quand vous créez vos pseudos ?) c'est quoi le pitch de ton court ?

Le Lutin "Pitch ? La brioche de poche ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
C'est clair !

En plus en profiter pour dézinguer Sainte Emmanuelle ! J'espère Monsieur M que tu vas pourrir en enfer en écoutant Loana et David Vendetta discuter tout une éternité...

Sinon Belgian Pepsi( vous vous relisez des fois quand vous créez vos pseudos ?) c'est quoi le pitch de ton court ?

Le Lutin "Pitch ? La brioche de poche ?"

Tin mais arrête j'ai même pas put faire la blague genre "bah son pitch il l'a dans la poche !" Bordel tu fais toujours tout et tu laisses rien aux autres. yen a marre des blagues volantes !

Fuck you Very much Lutin :/ lol
Belgian_PEPSI
J'ai pas écrit de pitch encore... Mais aller je vais essayer de m'y atteler, même si j'aime pas trop ça...

Henri est stagiaire chez un avocat commis-d'office un brin trop sûr de lui... Il vit avec Léa, une jeune musicienne au chômage qui tente de percer dans le monde de la musique. Cette dernière commence à désespérer et son attitude face à Henri est de plus en plus froide tandis que ce dernier découvre un travail des plus absurdes : greffier. Il passe ses journées à taper les différents entretients entre l'avocat et ses clients. Un jour il se rend en prison et c'est la qu'il fait la connaissance de Louis, un vieil ouvrier aux tendances communistes accusé d'avoir tué sa femme.
Henri est touché par le discours de cet homme, tandis que son moral est au plus bas... Sa nature schizophrène va alors prendre le dessus sur sa raison.

Voila, c'est le mieux que je puisse faire en 5 minutes! J'en pondrai un vrai incessamment sous peu.

J'ai essayé de créer quelque chose d'un peu barge, le moins linéaire possible sur des thêmes qui me fascinent : la schizophrénie et tout ce qu'elle implique (perte de mémoire, hallucination auditives, trouble de la concentration), la remise en question des valeurs du travail et de la famille,...

A la vision des rush, je pense qu'on a réussi a donner aux scènes un côté malsain et noir qui me plaît beaucoup!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur backstage...