Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Fév 2008, 16:51
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :

Comme un sacré paquet de film en même temps...

Oui, mais bon, c'est pas le point.
Tu penses que les causes et conséquences d'une guerre peuvent être traitée par un point de vue fictif unilatéral?

T'as le même problème avec Apocalypto et l'histoire des Maya.
C'est le point de vue d'un réalisateur autour d'un mélange fictif/réel...
En même temps, j'espère que personne ne va voir un film au cinéma en espérant avoir toute la lumière sur des points réels d'histoire

Et pourquoi pas?
On est donc obligés d'avoir de la merde d'un point de vue historique parceque c'est du cinéma et que les gens sont conditionnés par les films poubelles?
Apocalypto c'est différent puisqu'il y'a même un anachronisme flagrant.
Rap>Rock
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Fév 2008, 16:55
Woodie a écrit :
Mais j'ai pas dit ça non plus, putin ça devient lourd de discuter sur ce forum...

Tu sais ce qu'il te reste à faire, alors.
Rap>Rock
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
@rnowood a écrit :
tienc coté historique on a aussi ... marie antoinette...
mouhahaha

pas vu, mais la réalisatrice étant géniale...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
pas vu, mais la réalisatrice étant géniale...

Ah oui, mais non Autant j'adore Coppola, autant j'ai trouvé MA complètement râté.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2008, 17:00
Woodie a écrit :
Mais j'ai pas dit ça non plus, putin ça devient lourd de discuter sur ce forum...

Sisi, mais il ne faut pas avoir le malheur d'affirmer quelque chose. :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Fév 2008, 17:06
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :

Sisi, mais il ne faut pas avoir le malheur d'affirmer quelque chose. :mdr:

mais j'suis chaud pour débattre, mais tu n'apportes aucun arguments. J'ai pourtant répondu a ton post avec clarté, enfin bon.
Rap>Rock
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2008, 17:08
En ce qui me concerne je m'en fout un peu de débattre en fait. J'ai donné mon avis, c'est tout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Fév 2008, 17:11
Ouais ok, mais bon je le trouve un peu limité et c'est pour ça que je préfère clarifier des points genre les causes de la guerre ou le fait que BoB couvre entièrement les opérations américaines. Lol. o/
Rap>Rock
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2008, 17:14
T0m_ a écrit :
Ouais ok, mais bon je le trouve un peu limité et c'est pour ça que je préfère clarifier des points genre les causes de la guerre ou le fait que BoB couvre entièrement les opérations américaines. Lol. o/

T'as mal lut, j'ai mis "quasi" devant. Mais j'aurais pus mettre "la majorité" aussi.
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Fév 2008, 17:16
C'est vrai, il manque juste l'afrique du nord, l'italie, la sicile, et le pacifique. o/
Bon allez je stop hs. Bisous Bobba.
Rap>Rock
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
@rnowood a écrit :
je suis venue pour parler cinoche pour ma part.. mais aussi pour vous en foutre plein la geule avec la hd et le reste alors revenont aux sujets cinema svp

lol

y'a mieux maintenant: le JMMPP !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Fév 2008, 17:45
Bobba a écrit :
En ce qui me concerne je m'en fout un peu de débattre en fait. J'ai donné mon avis, c'est tout.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...