Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Fév 2008, 15:02
Typoon a écrit :
Hier soir, j'ai pris une claque.

Into the wild m'a touché.

Je vous le recommande. Un de mes meilleurs films au ciné.

moi aussi vendredi dernier. il doit être dans mon top 10 ce film.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
Je pense Egalement aller voir Cloverfield qui a l'air tout simplement énorme !!!

A voir absolument au ciné
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
C'est marrant cet engouement pour Cloverfield. De mon point de vue, il n'est pas si énorme que ça. Je l'ai simplement trouvé correct, défouloir; pas à cause de sa façon d'être filmée, parce que c'est le seul intérêt du film. New York dans l'émoi et l'apocalypse, c'est un peu le nouveau cheval de course des réalisateurs/scénaristes américains en manque d'inspiration, dans le cas présent, le plus immersif est de taper "11/09/01" sur youtube ou "world trade center" (c'est un extrême et les gens meurent vraiment, je le conçois). Mais j'ai trouvé la presse et beaucoup de spectateurs partaient vraiment trop au quart de tour, prêts à le décorer d'un prix genre "le film de l'année". Alors que en DVD, il sera bien fade.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Raison de plus pour le voir au ciné. Ca reste un excellent divertissement et tu en prends plein la tête. On n en demande pas plus.
super_mario
Barrett Experience a écrit :

"Le Monde ? J'l'emmerde !!!""

ah pas mal! dans la bande annonce j'ai aussi entendu "live for nothing or die for something!!"; faudrait que j'aille le voir ce rambo, en espèrant que sly en ait d'autres du style lol
DarkVadehors
Cloverfield est un excellent défouloir, filmé de façon originale. Il est même très prenant je trouve.

Astérix est absolument lamentable.

J'ai pas encore vu John Rambo mais il m'intéresse a mort !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
caribou71
bon j'ai regardé le dernier disney sorti ene DVD : Ratatouille.

Et bien grosse surprise ! scocthé comme un gosse pendant tout le film.

L'histoire est bien ficellée, même surprenante, les personnages attachants comme tout, variés, ce n'est pas vulgaire, pas trop bruyant, bien réalisé.

Vraiment apprécié. Moi qui m'attendait un daube de dessin animé débile pour les mioches...
Woodie
  • Woodie
cäribou71 a écrit :
bon j'ai regardé le dernier disney sorti ene DVD : Ratatouille.

Et bien grosse surprise ! scocthé comme un gosse pendant tout le film.

L'histoire est bien ficellée, même surprenante, les personnages attachants comme tout, variés, ce n'est pas vulgaire, pas trop bruyant, bien réalisé.

Vraiment apprécié. Moi qui m'attendait un daube de dessin animé débile pour les mioches...

Bé t'as jamais vu les "Age de Glace" ?? Vraiment sympas aussi les 2.
Cela dit, j'ai toujours po vu "Ratatouille" moi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Ratatouille est vraiment sublime!
(En plus, il donne envie de bouffer tout le long...)
caribou71
age de glace 1 oui, mais ça ne m'avait pas fait une aussi bonne impression..
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Fév 2008, 10:18
cabask a écrit :
Raison de plus pour le voir au ciné. Ca reste un excellent divertissement et tu en prends plein la tête. On n en demande pas plus.

Bah ça dépend qui. Perso je m'extase plus devant des effets spéciaux "qui en mettent plein la tête" comme un primate devant un feu de camp.
J'en suis lassé en fait pourtant y'a quelques années j'étais bon public niveau blockbusters mais là je crois que ça déborde.
Rap>Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les blockbusters me soulent aussi, mais celui là m'a bien plus, je ne saurai pas trop expliquer pourquoi.

Et "Ratatouille" c'est Pixar, pas Disney. C'est pas la même tambouille du tout, si je puis me permettre. Je crois que la distribution est assurée par Disney, mais c'est tout.
caribou71
Citation:
Et "Ratatouille" c'est Pixar, pas Disney. C'est pas la même tambouille du tout, si je puis me permettre. Je crois que la distribution est assurée par Disney, mais c'est tout.

ben c'est une association entre les deux en fait. bon on s'en cale un peu du coup le film est bien qd même.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Fév 2008, 15:16
Je viens d'aller voir juno et battle for haditah...
Le premier très bon, très frais, j'adore la BO, ça fait pas vraiment teen movie gnagnan, ellen page est fantastique, drôle, bref un bon film loin des clichés du genre.
Le deuxième, l'un des films les plus horribles que j'ai pu voir. Je suis sorti en me disant que si personne ne réagissait après avoir vu ce film, alors le monde ne tourne vraiment pas rond du tout. Au niveau de Hôtel Rwanda pour moi. Un film très dur, âmes sensibles s'abstenir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
BiZ a écrit :
Le deuxième, l'un des films les plus horribles que j'ai pu voir. Je suis sorti en me disant que si personne ne réagissait après avoir vu ce film, alors le monde ne tourne vraiment pas rond du tout. Au niveau de Hôtel Rwanda pour moi. Un film très dur, âmes sensibles s'abstenir.

Po vu Hotel Rwanda... Très dur physiquement (type la scène dans le dernier roi d'Ecosse ? si tu l'as pas vu on n'est pas avancé) ? psychologiquement ? les 2 ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
The Glow Inc.
BiZ a écrit :
Je viens d'aller voir juno et battle for haditah...
Le premier très bon, très frais, j'adore la BO, ça fait pas vraiment teen movie gnagnan, ellen page est fantastique, drôle, bref un bon film loin des clichés du genre.

Je l'ai vu en français hier moi aussi et même si je l'ai trouvé pas mal, il perd enormément à la traduction étant donné que les dialogues sont pleins de répliques, de jeux de mots, de cassages etc etc etc...Je le préfère donc infiniment en VO mais ça reste quand même sympa en français. Ceci dit le coup de "Quelle ambition !" m'a vraiment fait marrer.

En ce moment sur backstage...