Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
Faut arreter de déconner, y'a quand même pas grand chose d'interessant dans le film...Peut-être le coup de la réalisation au caméscope, et on se demande si c'est du foutage de gueule, du manque de moyen, ou du voulu. Ce qui est incroyable c'est le marketing autour qui a réussi à le faire passer pour un film de génie
Et pourtant je suis fan d'horreur de série B
EDIT: je parle de Blair Witch. Mais Cloverfield doit pas etre mieux

Pour le coup, je suis totalement d'accord. Super bien fait niveau marketing et tout, mais alors le film m'a emmerdé à un point. Il ne se passe rien (enfin si ils ont tellement peur qu'ils tombent toutes les 2 minutes ). Je comprends qu'on puisse aimer, mais le film en lui même m'est passé au dessus.
GuitaristeX
cabask a écrit :
T0m_ a écrit :
Faut arreter de déconner, y'a quand même pas grand chose d'interessant dans le film...Peut-être le coup de la réalisation au caméscope, et on se demande si c'est du foutage de gueule, du manque de moyen, ou du voulu. Ce qui est incroyable c'est le marketing autour qui a réussi à le faire passer pour un film de génie

Pour le coup, je suis totalement d'accord. Super bien fait niveau marketing et tout, mais alors le film m'a emmerdé à un point. Il ne se passe rien (enfin si ils ont tellement peur qu'ils tombent toutes les 2 minutes ). Je comprends qu'on puisse aimer, mais le film en lui même m'est passé au dessus.

Comparé a Cloverfield pour moi Witch c'est de la bouse Avis PErso.
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Je ne conteste pas le fait que tu n'as pas aimé, mais je trouve (avis perso hein) que c'est techniquement très très fort. Après niveau scenar, ça reste un film américain avec pas mal de passages plus ou moins obligés. Mais on va dire que pour un film de ce genre (que je n'aime pas spécialement) j'ai trouvé ça rafraichissant et ai passé un super moment au ciné.

No soucay!

GuitaristeX
a écrit :
un vrai film de malade celui la ... a déconseiller aux ames sensibles ...

La première fois que j'ai vu ce film, j'ai failli gerber (massacre de la tortue inside...) alors je te dis pas après, quand ils... hum enfin tu vois quoi tout le reste du film!

T0m_
a écrit :
C'est exactement c'que je dis Deadprose. Merci d'étayer avec un article celà dit

Ouai, mais je ne pense pas que ce ne soit qu'à des fins "s'en mettre plein les fouilles" quoi!
Ils ont joués leurs cartes et ont remportés la mise, avec un film qui tient bien la route, et qui ne vieillira pas de si tôt!
Moi je le trouve terrible ce film, la première fois que je l'ai vu, à la fin j'étais super mal à l'aise et un film qui me provoque ce genre d'émotion est géniale!
Cloverfield zéro émotion!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Ben oui. Mais le film a vraiment été fait par une poignée de personnes sans moyens. Au final, ce "film" aura réussi à percer grâce à un incroyable battage sur les newsgroup et forums internet: mais j'me demande si les auteurs l'ont pas conçu comme une blague, quand tu vois le résultats ... Enfin bref. C'est un autre débat.

Bah oui, il a coûté 60 000$ de mémoire, mais ça me semble logique aussi à la rigueur
Le concept est "on a retrouvé le camescope d'étudiants disparus en forêt, regardons ce qu'il leur est arrivé !"... comme si toi tu filmais tes vacances, tu disparais mystérieusement et on passe ton ti fifilm au ciné... y aurait pas non plus ni supra montage, ni super intrigue.
Je vois pas l'intérêt d'un budget en millions de $ avec 4 équipes tech' pour retranscrire un reportage d'étudiants au camescope...
Après le battage médiatique, le coup de pub et la réussite du film... tant mieux pour eux, ma foi, c'était audacieux et ils ont réussi leur truc.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
YAPOUSSIE
T0m_ a écrit :

je vais aller le voir c'est sur , ont est jamais mieux servi que par soit meme !!! sur les divers forum c'est 50/50 donc...
tu dis : "y'a quand même pas grand chose d'interessant dans le film..."
moi si je vais voir un film c'est pas pas pour rentrer le debat du pourquoi du comment , j'ai adoré Brice de Nice et j'aime Bob l'eponge , je trouve que Eric clapton est une guitariste trés moyen (meme si il est meilleur que moi) tu pense quoi de ca mon ami ? suis je un demeuré ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
cabask a écrit :
T0m_ a écrit :

la t'as un probleme !!! ont est peut etre pas tous comme toi , differents quoi ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Fév 2008, 12:11
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Ben oui. Mais le film a vraiment été fait par une poignée de personnes sans moyens. Au final, ce "film" aura réussi à percer grâce à un incroyable battage sur les newsgroup et forums internet: mais j'me demande si les auteurs l'ont pas conçu comme une blague, quand tu vois le résultats ... Enfin bref. C'est un autre débat.

Bah oui, il a coûté 60 000$ de mémoire, mais ça me semble logique aussi à la rigueur
Le concept est "on a retrouvé le camescope d'étudiants disparus en forêt, regardons ce qu'il leur est arrivé !"... comme si toi tu filmais tes vacances, tu disparais mystérieusement et on passe ton ti fifilm au ciné... y aurait pas non plus ni supra montage, ni super intrigue.
Je vois pas l'intérêt d'un budget en millions de $ avec 4 équipes tech' pour retranscrire un reportage d'étudiants au camescope...
Après le battage médiatique, le coup de pub et la réussite du film... tant mieux pour eux, ma foi, c'était audacieux et ils ont réussi leur truc.

Mais c'est ce que je dis. Je trouve ça bien qu'ils aient réussi leur truc, c'est un modèle. Ca m'empeche pas de trouver le film sans interet particulier ... Je me suis ennuyé et j'avais deviné la fin clône de "C'est arrivé près de chez vous" en queue de poisson. Bref, ça m'a pas beaucoup touché, pourtant j'apprécie l'éopuvante et l'horreur. Même les films pourris
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :

Mais c'est ce que je dis. Je trouve ça bien qu'ils aient réussi leur truc, c'est un modèle. Ca m'empeche pas de trouver le film sans interet particulier ... Je me suis ennuyé et j'avais deviné la fin clône de "C'est arrivé près de chez vous" en queue de poisson. Bref, ça m'a pas beaucoup touché, pourtant j'apprécie l'éopuvante et l'horreur. Même les films pourris

Ah... oui mais t'as aussi dit :
T0m_ a écrit :
Faut arreter de déconner, y'a quand même pas grand chose d'interessant dans le film...Peut-être le coup de la réalisation au caméscope, et on se demande si c'est du foutage de gueule, du manque de moyen, ou du voulu.

Citation:
et mais j'me demande si les auteurs l'ont pas conçu comme une blague, quand tu vois le résultats

Faut te suivre aussi hein...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Fév 2008, 13:04
Non mais en fait Woodie, je sais bien que c'est du voulu, c'est pas la question, après perso j'aurais été co-auteur de la chose je me serais quand même bien marré en voyant que ça marche.
Rap>Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
cabask a écrit :
T0m_ a écrit :

la t'as un probleme !!! ont est peut etre pas tous comme toi , differents quoi ...

Lapin compris. On parle bien de Blair Witch là... Je n'ai jamais prétendu non plus avoir un avis que tout le monde partage.
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Hier soir, j'ai pris une claque.

Into the wild m'a touché.

Je vous le recommande. Un de mes meilleurs films au ciné.
Invité
  • Invité
J'suis allé voir Rambo Vendredi soir...pas de scénar et beaucoup de morts, c'est ce que j'attendais et il est génial !!

"Le Monde ? J'l'emmerde !!!""
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Cloverfield rocks.

putain mais trop
Je me suis regalé devant j'y suis allé hier et franchement je le conseil grave parce qu'au cinema c'est vraiment hallucinant et il ne rendra jamais pareil à la télé
Mady_Roar
Le cinoche rend le film carrément immersif ..!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Fév 2008, 15:02
Typoon a écrit :
Hier soir, j'ai pris une claque.

Into the wild m'a touché.

Je vous le recommande. Un de mes meilleurs films au ciné.

moi aussi vendredi dernier. il doit être dans mon top 10 ce film.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...