Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah ouais quand même, y'a du lourd !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :
cäribou71 a écrit :
notons aussi que Rambo 1 était plus un film "social" qu'un film d'action très bourrin

Comme Rocky 1 d'ailleurs. Rambo III vaut le coup d'être revu rien que pour les méchants Russes et les gentils Talibans...

Les afghans dans Rambo III sont des Moudjahidins, rien à voir avec des Talibans, ils se sont même battus entre eux après que les russes se sont retirés d'Afghanistan... Leur chef, "Massoud" n'était pas vraiment un Taliban...
Invité
  • Invité
Je suis allé voir Rambo IV...
En fait, un seul mot "Une boucherie", la dernière scène est mythique!!!
J'ai passé un p'tin de bon moment devant ce film...
Je vais revenir le voir.
Explicit noise
T0m_ a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Pour le coté visuel agréable je suis d'accord et pour le Mark Wahlbreg à ch*** aussi, je ne supporte pas cet accord, euh... acteur.

Doh, il est pourtant pas mal dans Boogie Nights
Après pour le reste c'est déjà plus discutable. Lol.

Oui, on m'en as parler de ce film, il faut que je le matte...En plus y'a la jolie heather graham il parrait
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Fév 2008, 10:39
palikao a écrit :
Raphc a écrit :
cäribou71 a écrit :
notons aussi que Rambo 1 était plus un film "social" qu'un film d'action très bourrin

Comme Rocky 1 d'ailleurs. Rambo III vaut le coup d'être revu rien que pour les méchants Russes et les gentils Talibans...

Les afghans dans Rambo III sont des Moudjahidins, rien à voir avec des Talibans, ils se sont même battus entre eux après que les russes se sont retirés d'Afghanistan... Leur chef, "Massoud" n'était pas vraiment un Taliban...

Je sais, c'était un abus de language. J'aurai du dire les gentils Afghans et les méchants russes.
Invité
  • Invité
Raphc a écrit :
Je sais, c'était un abus de language. J'aurai du dire les gentils Afghans et les méchants russes.

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Sorti en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Grèce, en Hongrie, en République Tchèque, en Russie, en Pologne et en Turquie, le dernier volet des aventures d'Astérix (avec, entre autres, Clovis Cornillac et Gérard Depardieu) cartonne au box-office européen. Dimanche soir, il a pris la tête du box-office allemand avec 350 000 spectateurs pour 600 salles. En Belgique, le film, présent dans 107 salles, a séduit 200 000 personnes. Chez les Grecs, sur 60 copies, Astérix aux Jeux Olympiques a attiré lors de son premier week-end d'exploitation, 170 000 spectateurs. 740 000 Russes se sont laissés séduire tandis qu'en Pologne, le film poursuit sa belle lancée et franchit en 2e semaine, la barre des 300 000 entrées. En France, le film a franchi la barre des 3 millions d'entrées.

Et pourtant tous les échos sont assez mauvais quand même
Un ami m'a dit : "Ne vas surtout pas voir cette daube... tu vois le Transporteur 2 ? ben même ça c'est mieux qu'Astérix !"
Heureusement qu'il existe toujours l'effet impulse
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Moi j'vais voir cloverfield ce soir !
Cabask si tu veux vnir ou Burt ! : pathé plan de campagne 20h15
Invité
  • Invité
Ouai mais les gens deviennent de plus en plus difficiles aussi...
Bon personne n'est allé voir Rambo!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Fév 2008, 11:17
X-plicit noise a écrit :
T0m_ a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Pour le coté visuel agréable je suis d'accord et pour le Mark Wahlbreg à ch*** aussi, je ne supporte pas cet accord, euh... acteur.

Doh, il est pourtant pas mal dans Boogie Nights
Après pour le reste c'est déjà plus discutable. Lol.

Oui, on m'en as parler de ce film, il faut que je le matte...En plus y'a la jolie heather graham il parrait

Hehe ouais c'est Roller-girl (tu t'en souviendras de Roller-girl ) . T'y retrouves également Julianne Moore et Burt Reynolds.
Bon film, puis au final le rôle que joue MW lui va comme un gant: celui d'un crétin sans grand talent, mais plein d'ambition (grâce à sa bite en fait.)
Rap>Rock
Invité
  • Invité
X-plicit noise a écrit :
Julianne moore en plus.... Bon je la chope dés ce soir.

...........
Explicit noise
Deadprose a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Julianne moore en plus.... Bon je la chope dés ce soir.

...........

Je vais passer une bonne soirée moi...

Vivement ce soir, Vivement ce soir, Vivement ce soir, Vivement ce soir, Vivement ce soir, Vivement ce soir, Vivement ce soir..........................

Ok je
cabask
  • cabask
Bon bah Cloverfield, ça déboite sévère. A voir absolument au ciné (et en VO ça doit être encore mieux). Ca fait vraiment documentaires, caméra au poing, ça bouge dans tous les sens. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de films en général, j'ai adoré. C'est peut être un peu court, mais hyper intense. Vraiment, grosse claque.
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Bon bah Cloverfield, ça déboite sévère. A voir absolument au ciné (et en VO ça doit être encore mieux). Ca fait vraiment documentaires, caméra au poing, ça bouge dans tous les sens. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de films en général, j'ai adoré. C'est peut être un peu court, mais hyper intense. Vraiment, grosse claque.

J'édite pour être moins catégorique

Mouai... alors moi j'ai trouver ça ............ (sans voix)
Mais alors vraiment aucun intérêt ce film, là je regrette d'avoir filer 8€ pour une "bouze" pareil.
Avec leur suspence à deux balles dans leur bande-annonces... Franchement c'est pitoyable!
Enfin bref...
cabask
  • cabask
C'est ton esprit de contradiction qui parle là non ? Parce qu'honnêtement, c'est super bien fouttu, dans l'esprit documentaire. Ca change des autres films dans le genre.

Je précise que je ne savais pas de quoi ça parlait et que je ne voulais surtout pas savoir avant. Peut être que tu n'as pas eu l'effet de surprise.

En ce moment sur backstage...