Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
notons aussi que Rambo 1 était plus un film "social" qu'un film d'action très bourrin
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
Les chansons de L'etrange noel... et du film d'animation plus recent dont le nom m'echappe sont aussi bien moyennes.

Ah bah c'est sur que si tu n'aimes pas les chansons de l'étrange noel... En VO, elles sont énormissimes (tout comme celles de Charlie et le Chocolaterie d'ailleurs).

Pour moi, la seule faute de goût de Burton c'est "La planète des singes". Avec un film culte, autant d'attente et de passages obligés, il était impossible d'en tirer quelque chose de génial. Ca reste un bon film, mais différent (et moins bon pour moi) des autres films de Burton.
Explicit noise
J'aime beaucoup Burton mais "La planète des singes" Bon Dieu, ce que j'ai trouvé ça nul, c'est course poursuite, baston, effet spéçiaux, pourtant je ne suis pas trop difficile dans ce style mais là...

Faudrais que je le regarde à nouveau pour voir.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, ça me rappelle Chapeau Melon et Wild Wild West...
Pour du pur gachis, on a eu le droit à du pur gachis modèle géant !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 15:24
X-plicit noise a écrit :
J'aime beaucoup Burton mais "La planète des singes" Bon Dieu, ce que j'ai trouvé ça nul, c'est course poursuite, baston, effet spéçiaux, pourtant je ne suis pas trop difficile dans ce style mais là...

Je m'attendais à mieux, mais j'ai pas été trop deçus. Y'as une drole d'ambiance dans ce film et visuellement c'est agreable. (comme tout les burton d'ailleur)

Par contre Mark Wahlberg et Estella Warren sont à ch***. Heuresement qu'Helena Bonham Carter et Tim Roth sont là...

... en singe ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Explicit noise
Pour le coté visuel agréable je suis d'accord et pour le Mark Wahlbreg à ch*** aussi, je ne supporte pas cet accord, euh... acteur.
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Fév 2008, 15:32
cäribou71 a écrit :
notons aussi que Rambo 1 était plus un film "social" qu'un film d'action très bourrin

Comme Rocky 1 d'ailleurs. Rambo III vaut le coup d'être revu rien que pour les méchants Russes et les gentils Talibans...
caribou71
ouais ! avec un hommage au peuple afghan d'ailleurs !

la partie de polo avec la tête de béier est un régal... et le combat contre l'hélico aussi !!!!

p**** il faut que je me revoie ça !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2008, 15:54
Ah, Rambo III, grand souvenir de télé (pas vu au cinéma).

Mais franchement, le I est vraiment différent de tout ce qui suit, en plus de les dépasser de la tête et des épaules (varrées).
Le II ça va encore, pour la forme et en pensant à Dupontel en le regardant, mais le III, c'était vraiment n'importe quoi (à mon goût).
lemgement lemg
super_mario
lemg a écrit :

Mais franchement, le I est vraiment différent de tout ce qui suit, en plus de les dépasser de la tête et des épaules (varrées).
Le II ça va encore, pour la forme et en pensant à Dupontel en le regardant, mais le III, c'était vraiment n'importe quoi (à mon goût).

je dirais, le premier est pas mal et après ça devient un peu de la connerie (mais du divertissement jouissif quand même); c'est un peu pareil pour les rocky: le premier est très bon, le deuxième est acceptable, et après ça part en couilles (sauf le dernier qui est assez bon)
mescaline.
X-plicit noise a écrit :

Idem, on s'est bien marré devant ce film mais c'est pas vraiment le but .. C'est un univers qui même adapté à notre époque a très mal vieilli.

Pour l'etrange Noel.. .et donc ses chansons, c'est simple je m'endors systématiquement devant.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Fév 2008, 16:38
Woodie a écrit :
Je pense que le prochain sera "Les liens du sang", sorti aujourd'hui, pour François Cluzet et parce que la bande annonce m'a pas mal tentée.
Et faut que j'essaie de voir "No Country for Old Men" aussi...
faut que je me le programme cui la ainsi que cloverfield et rambo
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Douze
mescaline. a écrit :
X-plicit noise a écrit :

Idem, on s'est bien marré devant ce film mais c'est pas vraiment le but .. C'est un univers qui même adapté à notre époque a très mal vieilli.

Pour l'etrange Noel.. .et donc ses chansons, c'est simple je m'endors systématiquement devant.

si je me rapelle bien il s'agit d'un film de commande (et faut avoir des couilles pour filé ça a Burton!), note qu'en fait il doit vraiment etre vendeur parce qu'on lui a donné du fric pour faire une comédie musicale d'horreur (deux genres pas très vendeurs)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Fév 2008, 18:15
X-plicit noise a écrit :
Pour le coté visuel agréable je suis d'accord et pour le Mark Wahlbreg à ch*** aussi, je ne supporte pas cet accord, euh... acteur.

Doh, il est pourtant pas mal dans Boogie Nights
Après pour le reste c'est déjà plus discutable. Lol.
Rap>Rock
YAPOUSSIE
cloverfield !!! mon fils y est allé cet aprés midi...toujours pas remis , il veux retourner le voir avec moi et de plus impossible de savoir de quoi ca parle , une vague histoire de monstre mais pas plus , en tout cas avec son cousin il n'avaient qu'un mot : terrible
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
cabask
  • cabask
Ah ouais quand même, y'a du lourd !

En ce moment sur backstage...