Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben je voulais éditer le premier post du topic (que tu as férocement fermé... ) pour copier le message et le coller sur ce sujet et je n'ai pas pu...
EDIT: Merki!

Et voila :

Quand le rêve devient réalité...

Le film sort aujourd'hui, je vais le voir ce soir... Il me tarde!!!
J'ai attendu toute ma vie, pour aller voir john Rambo sur grand écran, ce soir réunion du fan-club chez moi et direction le cinéma.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Fév 2008, 10:58
Bobba a écrit :

Le gros point noir du film, j'ai trouvé que c'etait le coté comédie musicale. Les chansons sont vraiment moyenne, et se prennent trop au serieux, ça en devient chiant. ("Bon allez ! Arretes de chanter et egorge le maintenant !" ) Ca aurait mérité des chansons plus second degré.

exact !

L'ambiance , l'histoire et tout le reste etais pas mal foutu mais les chansons .... y'en avais trop et toutes les même ( genre bien "gnangnan" ) sa m'a gacher unn peu le film
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Fév 2008, 13:09
Burton, ou le disque rayé ...
mescaline.
Les chansons de L'etrange noel... et du film d'animation plus recent dont le nom m'echappe sont aussi bien moyennes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2008, 13:14
Rambo, je crois que je vais me contenter de la prochaine rediffusion télé de l'excellent premier volet.
lemgement lemg
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Fév 2008, 13:18
Quand ? Quand ? Quand ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Fév 2008, 13:26
Dimanche 10 février à 23h00 sur France2.
lemgement lemg
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bizarement il a de bonne critique pour l'instant, Sly avait déjà réussis son pari en faisant revivre Rocky, je me laisserai bien tenter par rambo, même si il semble un poil too much...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Invité
Moi j'attends ce soir avec impatience... P'tin Rambo au ciné quand même!!!
D'ailleur j'ai un pote qui se charge de prendre toute les places à l'avance, on ne sait jamais...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
il a l'air super violent quand même ce dernier rambo, j'ai matté les extraits vite fait, a un moment il monte a l'arriere d'une jeep montée avec une mitrailleuse gros calibre, il chope la pétoire et explose le mec qui est au volant de la jeep ahah!! mais quand je dis explose c'est qu'il l'explose vraiment, on voit bien le mec se disloquer.
les scènes de combat ont l'air toutes dans ce style, ça risque d'être assez violent donc.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Fév 2008, 14:16
pyrouf a écrit :
il a l'air super violent quand même ce dernier rambo, j'ai matté les extraits vite fait, a un moment il monte a l'arriere d'une jeep montée avec une mitrailleuse gros calibre, il chope la pétoire et explose le mec qui est au volant de la jeep ahah!! mais quand je dis explose c'est qu'il l'explose vraiment, on voit bien le mec se disloquer.
les scènes de combat ont l'air toutes dans ce style, ça risque d'être assez violent donc.

Tu t'attendais à du Rohmer ?
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est juste que ça a l'air un cran au dessus niveau violence et charcuterie.
interdit au moins de 12ans, d'après ce que j'ai vu ça aurait pu être 16.
Doc Loco
Raphc a écrit :
pyrouf a écrit :

Tu t'attendais à du Rohmer ?

Aaaaaah, je donnerais très cher pour un Rambo filmé par Rohmer, ce serait une apothéose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
bah d'un autre côté il faut bien mettre quelque chose en avant....

après le 1 où l'injustice du vilain shériff nous révoltait, le 2 en pleine jungle entre mygales et serpents, et le 3 contre les rosses.... fallait bien trouver qque chose !

j'irai le voir en tout cas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 14:57
CŸD a écrit :
Burton, ou le disque rayé ...

Ca dépend, Charlie et la Chocolaterie ou la Planete des Singe sortent un peu du lot, mais pas de son univers.

TallicA a écrit :
bizarement il a de bonne critique pour l'instant, Sly avait déjà réussis son pari en faisant revivre Rocky, je me laisserai bien tenter par rambo, même si il semble un poil too much...

Comme pour le dernier Rocky, je crois que Stallone à surpris en ne faisant pas qu'un film bourrin. (mais apparement, oui, c'est violent)

Notez que c'est Stallone le réalisateur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
notons aussi que Rambo 1 était plus un film "social" qu'un film d'action très bourrin

En ce moment sur backstage...