Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Janv 2008, 16:56
T'as mal lu ma phrase, le mot nanard designait "la vallée". Pour Zabrizkie point j'ai dit "barré et chiant" ce qui n'est pas la même chose quand même.

Je l'ai vu deux fois et me suis fait chier deux fois. Oui vous allez me dire pourquoi une deuxieme fois ? Pour être sur. Comme 2001 que j'ai revu suite au critiques acerbes de Blow Up qui a un détecteur de "on critique le cinéma que j'aime, haro sur le manant" ( ).

Je te suis parfaitement sur le "definitivement psychedelique", le film est comme une chanson des floyd qui bouge c'est clair. Mais musicalement c'est loin d'être ce que je préfere chez eux.
Blow Up
OK...pardon mea culpa...j'avais compris "Zabrizkie point" nanard...donc je me suis emporté ...Pour "la Vallée" allez je suis presque d'accord...
mais je ne dirais pas nanard...mais navet...(un des plus mauvais film de Barbet Schroeder)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Janv 2008, 21:19
Blow Up a écrit :
OK...pardon mea culpa...j'avais compris "Zabrizkie point" nanard...donc je me suis emporté ...Pour "la Vallée" allez je suis presque d'accord...
mais je ne dirais pas nanard...mais navet...(un des plus mauvais film de Barbet Schroeder)

Honnetement si il a fait pire je demande à voir. "More" je le classe même dans le film que j'aime mais la vallée, l'histoire est con comme c'est pas permis et le jeu des acteurs est... L'actrice principale en particulier, absolument terrifiant. Je sais pas bien où il voulait en venir avec ce film.

"Zabriskie point" me semble plus "experimental". Mais j'ai eu le sentiment tout du long d'un trip sous acide filmé.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2008, 23:43
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

Honnetement si il a fait pire je demande à voir. "More" je le classe même dans le film que j'aime mais la vallée, l'histoire est con comme c'est pas permis et le jeu des acteurs est... L'actrice principale en particulier, absolument terrifiant. Je sais pas bien où il voulait en venir avec ce film.
Je pense qu'il voulait faire un film sur la recherche du paradis perdu, là où l'homme pourrait vivre sans entraves et s'épanouir de manière spirituelle (visiblement en utilisant certaines plantes quand nécessaire). C'était l'époque des départs vers l'Orient en stop et de la recherche du Nirvana ..........
Mais le film n'est pas bon, n'a pas eu de succès et a dü très mal viellir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Fév 2008, 08:53
Lao a écrit :
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

Je pense qu'il voulait faire un film sur la recherche du paradis perdu, là où l'homme pourrait vivre sans entraves et s'épanouir de manière spirituelle (visiblement en utilisant certaines plantes quand nécessaire). C'était l'époque des départs vers l'Orient en stop et de la recherche du Nirvana ..........
Mais le film n'est pas bon, n'a pas eu de succès et a dü très mal viellir.

Ca résume assez bien je crois.
shadow_gallery
j'attend impatiament la sortie de "the bucket list".
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que le prochain sera "Les liens du sang", sorti aujourd'hui, pour François Cluzet et parce que la bande annonce m'a pas mal tentée.
Et faut que j'essaie de voir "No Country for Old Men" aussi...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Bon ben Rambo IV sort aujourd'hui...
Au passage, merci aux rabats-joie...
GuitaristeX
Deadprose a écrit :

" J' préfère mourir pour une cause que mourir pour rien " ©
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 09:13
Bon, j'ai été voir le "Sweeney Todd" dernier Depp/Burton.

J'adore ce couple d'acteur acteur/réalisateur. Encore un univers sombre à la Burton (avec qq clins d'oeil à Beetlejuice et Edwards) avec un héro timbré psychopathe dépressif à la Depp, qui est vraiment à se régaler.

Les autres acteurs sont vraiment à la hauteur. Helena Bonham Carter en folle est vraiment excellente (on retrouve un peu son role de Fight Club) Allan Rickman et Thimothy Spall en mechant sont absolument jouissif.
Et grosse cerise sur le gateau Sacha Baron Cohen (Borat) en barbier Italien est à se pisser dessus.

Sinon le film reste relativement glauque, avec des jets de sangs à profusion (les premières scene d'egorgement font un peu bizzare )

Le gros point noir du film, j'ai trouvé que c'etait le coté comédie musicale. Les chansons sont vraiment moyenne, et se prennent trop au serieux, ça en devient chiant. ("Bon allez ! Arretes de chanter et egorge le maintenant !" ) Ca aurait mérité des chansons plus second degré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 09:16
Le dernier Rambo, à l'air excellent

"_on essaie de changer les gens
_et vous avez des armes ?
_bien sur que non !
_alors vous ne changerez rien du tout...
"

Deadprose a écrit :

Et merci aux troll.

On a ouvert ce topic pour justement eviter la profusion à chaque nouveau film ... Tu peux comprendre ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
Pour Sweeney Todd, je re-plussoie, le film est terrible, même si le côté comédie musicale m'a nettement moins gêné.

D'ailleurs le scène de "By the Sea" est mythique! Le rêve de Mrs Lovett apporte un léger moment de légéreté au film
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Explicit noise
Bobba a écrit :
Le gros point noir du film, j'ai trouvé que c'etait le coté comédie musicale. Les chansons sont vraiment moyenne, et se prennent trop au serieux, ça en devient chiant. ("Bon allez ! Arretes de chanter et egorge le maintenant !" ) Ca aurait mérité des chansons plus second degré.

Entièrement d'accord avec tout ça, des chansons plus second degré (genre de celle qu'ils chantent lorsqu'ils décident de tuer les gens pour faire des tourtes ) et puis un peu plus courte aussi ça aurais été plus digeste ... Sinon, oui, les acteurs assurent vraiment.
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Deadprose a écrit :

Et merci aux troll.

On a ouvert ce topic pour justement eviter la profusion à chaque nouveau film ... Tu peux comprendre ça ?

Ouai je peux comprendre... mais ça me fait quelque chose!
(En plus j'ai même pas pu copier/coller mon message...)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Fév 2008, 09:44
Deadprose a écrit :
Bobba a écrit :
Deadprose a écrit :

Et merci aux troll.

Ouai je peux comprendre... mais ça me fait quelque chose!
(En plus j'ai même pas pu copier/coller mon message...)

Comment ça ?
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ben je voulais éditer le premier post du topic (que tu as férocement fermé... ) pour copier le message et le coller sur ce sujet et je n'ai pas pu...
EDIT: Merki!

Et voila :

Quand le rêve devient réalité...

Le film sort aujourd'hui, je vais le voir ce soir... Il me tarde!!!
J'ai attendu toute ma vie, pour aller voir john Rambo sur grand écran, ce soir réunion du fan-club chez moi et direction le cinéma.

En ce moment sur backstage...