Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Je viens d'aller voir Asterix aux Jeux Olympiques. Et bien c'est une bonne grosse daube!

Vraiment un film raté: trop de guest tue le guest, l'écriture est baclée, pas de dialogues savoureux... Rien. Bon après bien sûr Alain Delon et Poelvoorde sont bien à l'aise dans leur rôle. Mais ça suffit pas: on rentre jamais dans le film.

Une grosse déception pour moi! (en même temps je crois que personne s'attendait à un chef d'oeuvre! )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Väsh the Guitar a écrit :
Je viens d'aller voir Asterix aux Jeux Olympiques. Et bien c'est une bonne grosse daube!

Vraiment un film raté: trop de guest tue le guest, l'écriture est baclée, pas de dialogues savoureux... Rien. Bon après bien sûr Alain Delon et Poelvoorde sont bien à l'aise dans leur rôle. Mais ça suffit pas: on rentre jamais dans le film.

Une grosse déception pour moi! (en même temps je crois que personne s'attendait à un chef d'oeuvre! )

+1,
une grooooosse merde,
ne payez surtout pas pour aller voir cette daube,
humour pourissime, scenario à 2 balles (voire inexistant), acteurs surpuants (à part poelvoorde), ultra prévisible, rythme totalement plat
outrage, et qu'ils aillent se pendre avec leurs 80 millions de mes couilles,
ce film est tout simplement honteux
meme un gamin de 5 ans ne rigolerait pas à des blagues aussi moisies,

un conseil, depensez votre pognon pour aller voir un vrai bon film,
plutot que de perdre 2 heures de votre temps pour cette diahrée a 80 millions,
into the wild, ou no country for old man, pour ne citer qu'eux
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 31 Janv 2008, 01:26
Bah faut pas vous étonner les gars ... Quand un film à l'air nul, je sais pas pkoi les gens veulent quand même a tout prix y aller
Remarque j'ai bien fais la même connerie pour Die Hard 4 en partant désabusé avant d'entrer dans la salle
Rap>Rock
pitschifter
Väsh the Guitar a écrit :
Je viens de voir Sweeney Todd, et j'ai vraiment adoré. Le film m'a complètement scotché: des acteurs exceptionnels, une B.O sublime, une mise en scène impeccable, une ambiance ultra-prenante, de la violence, du rire (et oui!), et une réflexion sur la condition humaine.

J'en sors, je rajoouterais juste que l'image est magnifique et que la BO meme si elle n'est pas de danny elfman (compositeur fetiche de burton) est vraiment excellente.

Dans les prochaines sorties j'attends "juno" avec impatience.

Quelqu'un a vu cortex ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
+1 pour asterix vraiment deçu

(par contre à mon avis ça plaira quand même aux plus jeunes, un bon film pour la jeune jeunesse )
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Bah faut pas vous étonner les gars ... Quand un film à l'air nul, je sais pas pkoi les gens veulent quand même a tout prix y aller

juste pour s'assurer qu'il savent reconnaître un navet
(+1 !)
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
+1 pour asterix vraiment deçu

(par contre à mon avis ça plaira quand même aux plus jeunes, un bon film pour la jeune jeunesse )

Il semble que ce soit le public visé (au contraire d'"Astérix et Cléopâtre" qui visait clairement un public plus mûr, notamment à cause de toutes les références et blagues au trente-sixième degré). Je le verrai sans doute en DVD, pour Poelvoorde (et en espérant qu'il y'ait une version réalisateur, parce qu'il paraît que la version présentée est solidement tronçonnée).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2008, 14:34
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :
Max^ a écrit :
est-ce que quelqu'un a entendu parler de Zabriskie Point ?

je sais que c'est un film des 70's avec une participation de pink floyd à la bo qui ressort en janvier, mais c'est aux usa qu'il sort en janvier ? pourquoi il est repris ?

Je l'ai vu, et sur grand écran ca reste bien barré quand même et particulierement chiant. J'ai vu tous les films dont les floyds ont fait la musique, en fait (hormis the wall) il y "more" qui sort du lot. Les deux autres... "La vallée" ca vaut le coup si on aime les nanards.

T'as un peu raté le plus important quand meme là...

Je te rassures, je connais the wall par coeur ou presque. J'avais suivi une après midi ciné avec toute leur filmo en fait. Je sais pas comment ils avaient dégotté des bobines de films comme "La vallée" d'ailleurs

Ah ok, j'avais lu ta phrase trop vite
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Abigor-
Ce qu'il y a de bien dans Asterix aux jeux olympiques ... c'est la BD
Swingui
  • Swingui
punaise, j'ai vu beowulf, quelle perte de temps et en plus j'en suis ressorti avec une migraine

j'attends la sortie d'into the wild, d'ici juillet ça devrait se faire !
Swingui
  • Swingui
il faut croire, il y a souvent une décalage de plusieurs mois.
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Les pellicules arrivent en bateau chez vous?

Ca dépend des cheveux de l'équipage ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Raphc a écrit :

Je l'ai vu, et sur grand écran ca reste bien barré quand même et particulierement chiant. J'ai vu tous les films dont les floyds ont fait la musique, en fait (hormis the wall) il y "more" qui sort du lot. Les deux autres... "La vallée" ca vaut le coup si on aime les nanards.

Zabriskie Point un nanard...
C'est pas vraiment un film qui prend le spectateur par la main...C'est sur...mais ça reste un des film incontournable sur la contre culture US des 70's ...tant sur le fond que dans la forme...

Je ne vais pas parler de la modernité d'Antonioni de ses thèmes récurrents : solitude incommunicabilité, de son "esthétique de la disparition"... formellement de son épure dramatique ou du fait qu'il dépasse et refuse les codes du cinéma classique tout en les ayant assimilés...je laisse ça pour les amphi de cinéma...

C'est un film étrange, déroutant, une dérive dans les Etats-Unis des années 70...mais visuellement superbe...Et en phase avec son époque car définitivement psychédélique et aussi car c'est un témoignage et une interprétation lucide de la contre culture US de la fin des 60's...Et une critique de la société de consommation de l'époque

Après, on peut ne pas être sensible à la poésie visuelle d'Antonioni...a certain genre ou thème cinématographique comme le Road Movie ou le voyage initiatique qui ne se révèlent que dans la lenteur et l'introspection....

Mais dire que "Zabriskie Point" est un nanard c'est faire preuve d'une méconnaissance total du cinéma (et de ses genres) ou du moins d'une vision vraiment étriquée...

Et inutile de ressortir le sacro-saint haïtus : cinéma art ou divertissement...Perso quand on rentre dans le trip "Zabriskie Point" est est putain de divertissement (en plus d'être un grand film)...Je trouve par exemple "The Wall" beaucoup plus chiant et mal foutu (sans la musique est les animations il ne reste pas grand chose)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Janv 2008, 16:56
T'as mal lu ma phrase, le mot nanard designait "la vallée". Pour Zabrizkie point j'ai dit "barré et chiant" ce qui n'est pas la même chose quand même.

Je l'ai vu deux fois et me suis fait chier deux fois. Oui vous allez me dire pourquoi une deuxieme fois ? Pour être sur. Comme 2001 que j'ai revu suite au critiques acerbes de Blow Up qui a un détecteur de "on critique le cinéma que j'aime, haro sur le manant" ( ).

Je te suis parfaitement sur le "definitivement psychedelique", le film est comme une chanson des floyd qui bouge c'est clair. Mais musicalement c'est loin d'être ce que je préfere chez eux.

En ce moment sur backstage...