Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2008, 13:40
GuitaristeX a écrit :
QUI A VU CLEVERLAND ?

Cloverfield ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
QUI A VU CLEVERLAND ?

Cloverfield ?

Exact
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Janv 2008, 14:37
Max^ a écrit :
est-ce que quelqu'un a entendu parler de Zabriskie Point ?

je sais que c'est un film des 70's avec une participation de pink floyd à la bo qui ressort en janvier, mais c'est aux usa qu'il sort en janvier ? pourquoi il est repris ?

Je l'ai vu, et sur grand écran ca reste bien barré quand même et particulierement chiant. J'ai vu tous les films dont les floyds ont fait la musique, en fait (hormis the wall) il y "more" qui sort du lot. Les deux autres... "La vallée" ca vaut le coup si on aime les nanards.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2008, 14:49
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
QUI A VU CLEVERLAND ?

Cloverfield ?

Exact

Oui, il faut remonter de qq page. (mais attention au spoil)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2008, 14:54
on en a peut etre déjà parlé, mais j'ai pas envie d'aller voir les autres pages... y en a qui ont vu Sweeny Todd ou Into the wild? merci
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2008, 15:24
X-plicit noise a écrit :
Bas on en parle sur les 3 dernières pages environs...

fais chier, je dois aller voir les autres pages... ok merci

et c'est décidé je vais aller les voir...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
Raphc a écrit :
Max^ a écrit :

je sais que c'est un film des 70's avec une participation de pink floyd à la bo qui ressort en janvier, mais c'est aux usa qu'il sort en janvier ? pourquoi il est repris ?

Je l'ai vu, et sur grand écran ca reste bien barré quand même et particulierement chiant. J'ai vu tous les films dont les floyds ont fait la musique, en fait (hormis the wall) il y "more" qui sort du lot. Les deux autres... "La vallée" ca vaut le coup si on aime les nanards.

dommage. la musique du floyd, l'image 70's et la death valley ça aurait pu donner un beau film...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2008, 17:20
Raphc a écrit :
Max^ a écrit :

T'as un peu raté le plus important quand meme là...
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 28 Janv 2008, 18:37
didithegrave a écrit :
Jonny Park a écrit :
J'ai bien aimé la BO, avec des ressemblances avec Pearl Jam...

C'est normal, c'est le même chanteur.

Me disais bien quand même...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu Cloverfield hier soir, et j'ai trouvé ca vraiment tres bon.

Le seul bémol est pour moi, le doublage francais, et le debut qui est un peu longuet.
Barberousse user-club
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
suis allé voir "Into the Wild", ben j'ai pas regretté le prix du ticket, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas remué comme ça.

Clairement.
Je trouvais que Sean Penn prenait une bonne direction depuis "the assassination of Richard Nixon" et il confirme chaque fois un peu plus.
Comme s'il découvrait son génie au compte goutte... le vase semble loin d'être plein. Espérons-le.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
suis allé voir "Into the Wild", ben j'ai pas regretté le prix du ticket, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas remué comme ça.

Clairement.
Je trouvais que Sean Penn prenait une bonne direction depuis "the assassination of Richard Nixon" et il confirme chaque fois un peu plus.
Comme s'il découvrait son génie au compte goutte... le vase semble loin d'être plein. Espérons-le.

Le trajet de Penn me rappelle celui de Eastwood. En qualité aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Janv 2008, 18:33
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :
Max^ a écrit :

T'as un peu raté le plus important quand meme là...

Je te rassures, je connais the wall par coeur ou presque. J'avais suivi une après midi ciné avec toute leur filmo en fait. Je sais pas comment ils avaient dégotté des bobines de films comme "La vallée" d'ailleurs
Väsh the Guitar
Je viens d'aller voir Asterix aux Jeux Olympiques. Et bien c'est une bonne grosse daube!

Vraiment un film raté: trop de guest tue le guest, l'écriture est baclée, pas de dialogues savoureux... Rien. Bon après bien sûr Alain Delon et Poelvoorde sont bien à l'aise dans leur rôle. Mais ça suffit pas: on rentre jamais dans le film.

Une grosse déception pour moi! (en même temps je crois que personne s'attendait à un chef d'oeuvre! )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur backstage...