Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
J'ai vue Sweeney Todd, j'aime beaucoup Burton mais là, j'ai été un peu déçue, l'effet comédie musical peut-etre, dont je ne suis pas trés fan à la base. Je trouve qu'il manque de rebondissement, certaines chanson sont cool mais je trouve qu'il y'en a beaucoup de chiantes, sinon les acteurs sont vraiment bon, les décors sublimes. Je l'ai trouvé un peu long pour etre bref.
KAKARIO
X-plicit noise a écrit :
J'ai vue Sweeney Todd, j'aime beaucoup Burton mais là, j'ai été un peu déçue, l'effet comédie musical peut-etre, dont je ne suis pas trés fan à la base. Je trouve qu'il manque de rebondissement, certaines chanson sont cool mais je trouve qu'il y'en a beaucoup de chiantes, sinon les acteurs sont vraiment bon, les décors sublimes. Je l'ai trouvé un peu long pour etre bref.

Olallalla je vois bcp de gens dire la mm chose, je pense aussi que c'est un film à voir en VO intégral car la transition avec les chansons doit être plus douce. Je pense aussi que les traductions des sous titres ne rendent pas justice à l'écriture des paroles des chansons. Mais bon c comme souvent.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Janv 2008, 18:14
J'ai vu Sweeney Todd en VO hier soir, et franchement, je suis sorti de la salle sur le cul !
C'est assez rare quand un film me bluffe autant.

Je m'étais pas trop renseigné sur le film, j'y suis allé parce que j'aime bien Tim Burton et Johnny Depp, et le film m'a vachement surpris ! Je m'attendais vraiment pas à ça ...

L'ambiance est tout de suite là (les gros orgues un peu flippant au tout tout début), puis le décor et le style du film sont planté de suite (arrivée à Londres). Les acteurs jouent TOUS extrèmement bien, ce qui est assez rare pour être souligné. Certes, certaines chansons sont un peu, comment dire, "too much", ou sont trop reprises (le "I feel you ..." du matelot, c'est un peu chiant au bout d'un moment), mais moi qui n'aime pas trop le style comédie musicale d'habitude, là ça ne m'a pas dérangé du tout. J'ai vraiment pas vu le temps passer, j'étais complètement captivé. Et puis rien que pour les tranchages de gorge, et le sang qui gicle de partout il faut y aller Sinon, si on fait bien gaffe, il y a plein de détails qui font qu'on se sent face à un vrai grand film : Johnny Depp ne cligne pas une seule fois des yeux de tout le film, même pendant les gros plans de 3 minutes, et puis quand il danse avec Mme Lovett et que lui a un hachoir dans la main, et elle un rouleau à patisserie, c'est du grand art je trouve.

Après c'est sûr qu'il faut aimer les ambiance à la Tim Burton, sinon c'est mort
Par contre j'ai un pote qui l'a vu en VF, et il m'a dit que c'était pas vraiment un problème, parce que ya pas énormément de dialogues, et que les chansons sont en VO.
falcon33000
Death Sentence à part pour K Bacon qui est un très bon acteur rien de folochon, scénario pauvret de la vengeance du pétage de plombs et voilà. Y'a eu un film avec K Russel avec le même theme y a quelques années bien mieux.
shadow_gallery
suis allé voir "Into the Wild", ben j'ai pas regretté le prix du ticket, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas remué comme ça.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 27 Janv 2008, 19:26
Ah c'est clair que ça fait réflechir... Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas ému comme ça et fait réflechir.
didithegrave
Vu hier aussi.
Grand film.
Et la BO d'Eddie Vedder est pas mal non plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 27 Janv 2008, 20:08
J'ai bien aimé la BO, avec des ressemblances avec Pearl Jam...
Väsh the Guitar
Je viens de voir Sweeney Todd, et j'ai vraiment adoré. Le film m'a complètement scotché: des acteurs exceptionnels, une B.O sublime, une mise en scène impeccable, une ambiance ultra-prenante, de la violence, du rire (et oui!), et une réflexion sur la condition humaine.

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
didithegrave
Jonny Park a écrit :
J'ai bien aimé la BO, avec des ressemblances avec Pearl Jam...

C'est normal, c'est le même chanteur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Douze
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Pour ma part j'ai vu "Death Sentence" avec Kevin Bacon, par le réalisateur de Saw. Un film de vengeance à la Charles Bronson mais en ultraviolent. Je sais pas trop quoi en penser. Autant le message est clair, le sang appelle le sang, autant le côté esthétique/gore emporte clairement le dessus ( et Kevin Bacon en skinhead ça fait sacrément flipper ). Je crois que j'ai préféré la première partie du film où il est clairement la proie et non le chasseur. 13/20 malgré tout

j'ai été le voir ce soir et je l'ai trouvé vraiment bon, déja Kevin Bacon est exceptionnel (ainsi que John Goodman, mais son role est trop petit) et ensuite contrairement aux autres films "vigilante" le message évite toute ambiguité et ça c'est pas mal...

Après c'est clair qu'il y'a clairement deux parties dans le film mais je les ai trouvés très bien toutes les deux d'autant que la transformation de Bacon ne se fait pas au bout de 10mn...

Enfin bref je lui mettrai 15/20 moi
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Invité
  • Invité
est-ce que quelqu'un a entendu parler de Zabriskie Point ?

je sais que c'est un film des 70's avec une participation de pink floyd à la bo qui ressort en janvier, mais c'est aux usa qu'il sort en janvier ? pourquoi il est repris ?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
super_mario a écrit :
bah moi je suis allé voir no country for old men et j'ai adoré, les coen reviennent enfin au top!

Je reviens du ciné et franchement, je pense avoir vu un des tueurs les plus charismatique. j'ai beaucoup aimé le film
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
super_mario
Max^ a écrit :
est-ce que quelqu'un a entendu parler de Zabriskie Point ?

je sais que c'est un film des 70's avec une participation de pink floyd à la bo qui ressort en janvier, mais c'est aux usa qu'il sort en janvier ? pourquoi il est repris ?

je l'ai vu, c'est pas mauvais mais je l'ai pas trouvé génial non plus (enfin je l'ai vu à la télé, peut être que les scènes dans le désert prennent une autre dimension sur grand écran)
je sais pas à quelle occasion ça ressort, je me rappelle aussi qu'en 2006 j'étais allé voir profession reporter d'antonioni à l'occasion d'une ressortie en salle
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2008, 13:40
GuitaristeX a écrit :
QUI A VU CLEVERLAND ?

Cloverfield ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...