Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je suis allé voir Cloverfield ce soir. Bon, on parlait de buzz...faut être clair, c'est un film interessant grâce à la façon de filmer amateur. Le monstre est une sorte de Godzilla souffrant d'un mal de dos notable, pris d'une folie furieuse qui s'attaque uniquement au quartier riche de New-York. Bon défouloir, frustrant, le 'deus ex machina' mis au placard. C'est pas transcendant mais c'est pas une merde. C'est sympa mais quelque part, on reste sur sa faim et on espère en savoir plus.

Ce qui m'a le plus choqué c'est les quelques spectateurs qui tenaient le discours apparement très fondé que le monstre était Cthulhu...
super_mario
bah moi je suis allé voir no country for old men et j'ai adoré, les coen reviennent enfin au top!
pitschifter
Ce film m'a trop rappelé l'ambiance de 3 enterrements : meme payasage desertique, rythme etc. Un trés bon fiml, juste qu'il lui manque parfois un peu de cohérence. C'est peut etre voulu par les frangins remarque.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Janv 2008, 10:51
Barrett Experience a écrit :
Ce qui m'a le plus choqué c'est les quelques spectateurs qui tenaient le discours apparement très fondé que le monstre était Cthulhu...

Je pensais pas aller le voir mais là, en une phrase, tu me rend presque impatient d'y aller...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Janv 2008, 11:37
pitschifter a écrit :
Ce film m'a trop rappelé l'ambiance de 3 enterrements : meme payasage desertique, rythme etc. Un trés bon fiml, juste qu'il lui manque parfois un peu de cohérence. C'est peut etre voulu par les frangins remarque.

J'irais bien le voir le film des frères Cohen!
En plus j'ai beaucoup aimé 3 enterrements
Bêêêh
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Janv 2008, 11:37
personne n'est allé voir Live par hasard ?

Le concept a l'air d'etre bon
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Pour ma part j'ai vu "Death Sentence" avec Kevin Bacon, par le réalisateur de Saw. Un film de vengeance à la Charles Bronson mais en ultraviolent. Je sais pas trop quoi en penser. Autant le message est clair, le sang appelle le sang, autant le côté esthétique/gore emporte clairement le dessus ( et Kevin Bacon en skinhead ça fait sacrément flipper ). Je crois que j'ai préféré la première partie du film où il est clairement la proie et non le chasseur. 13/20 malgré tout

+1 la première partie est bien foutue,
après, la fini part un poil en couille, enfin bon
il faut aimer le gore-nimportenawak
sinon, un film assez sympa
travisbarker
Sweeny Todd est tout simplement ENORME !!! (je sais c'est pas très argumenté, mais je m'en suis pas encore remis...)
Karchaque
Ribal a écrit :
personne n'est allé voir Live par hasard ?

Le concept a l'air d'etre bon

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Je viens d'aller voir into the Wild, et j'ai vraiment adoré ce film... Magnifique.

Bien filmé, des paysages superbes, un bon acteur...

S'il y a bien un film à aller voir en ce moment, c'est celui-là !
Décidément Sean Penn est encore meilleur derrière la camera que devant !
bobbely
J'ai vu la Chambre 1408 (il y a 2 mois mais bon) qui vient de sortir, c'est ... bof, y a des trucs marrants parce que le héros est persuadé que les fantômes/esprits n'existent pas et pourtant il se passe des choses pas net, et il y a des moments assez stressant mais sinon rien d'extra.

Sinon ça fait un moment mais j'ai trouvé que Saw IV était vraiment nul, j'ai adoré les 2 premiers, moins le 3e, mais alors celui-là c'est vraiment n'importe quoi (je l'ai trouvé plus gore que le 3e), ce qui m'a le plus embêté c'est que l'histoire part vraiment dans tout les sens et on n'y comprend plus rien, j'ai été super déçu ... j'espère seulement que le V et le VI ne vont pas continuer à dévaloriser la saga.
Mister-Dub
Kûndêwîtch a écrit :
eclectik a écrit :
Je suis allé voir " Enfin Veuve " ce weekend, je me suis bien marré et l'émotion était vraiment au rdv. L'alternance comédie/drame est vraiment agréable et quelques répliques sont bien piquantes. Michèle Laroque est parfaite en menteuse incapable de mentir correctement, Jacques Gamblin tiens très bien la réplique et l'acteur qui joue le fils (Tom Morton il me semble) est vraiment convainquant en tête à claque (je lui en mettrai bien 2 quand il fredonne ^^)

Malheureusement, la deuxième moitié du film s'essouffle selon moi et le rythme en prend un coup. Ça n'est pas le film de l'année mais cela reste cependant un très bon divertissement, j'ai passé un bon moment.

Faudrait que j'aille le voir, histoire de voir ce qu'il rend le pere Wladimir la dedans !

Je l'ai vu hier soir, et je te le conseille
sarssipius
bobbely a écrit :
j'espère seulement que le V et le VI ne vont pas continuer à dévaloriser la saga.

Sérieux elle a été faite 1 million de fois mais j'ai vraiment hâte que Saw VI sorte... J'irai me poster devant une caise de ciné juste pour pouffer bêtement...
Sinon d'accord avec toi... Le I et II sont très bien.. Le III un peu moins... Mais alors le IV on dirait qu'il a été monté à la va vite et avec les pieds!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Explicit noise
J'ai vue Sweeney Todd, j'aime beaucoup Burton mais là, j'ai été un peu déçue, l'effet comédie musical peut-etre, dont je ne suis pas trés fan à la base. Je trouve qu'il manque de rebondissement, certaines chanson sont cool mais je trouve qu'il y'en a beaucoup de chiantes, sinon les acteurs sont vraiment bon, les décors sublimes. Je l'ai trouvé un peu long pour etre bref.

En ce moment sur backstage...