Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Djits a écrit :

Pas vu le film, mais j'ai lu le bouquin (de Jack Ketchum) et c'est rien de dire que ça m'a remué. C'est VRAIMENT pas à mettre en toutes les mains tellement c'est dur. Excellent livre certes, mais j'ai jamais rien lu d'aussi difficile.

Je ne pourrais pas revoir le film et encore moins lire le bouquin J'ai posté la vraie histoire plus haut (je ne la connaissais que par le film), c'est tellement glauque qu'une fois m'a suffi. Et pourtant, étrangement, je suis content de l'avoir vu.
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Putain, le titre de ce film en français c'est "Requiem pour un massacre" il a été diffusé 50 fois et il est super connu (vous avez une culture ciné de bulot ou vous êtes des invertébrés du cerveau ?)

Un peu moins de mépris pour tes camarades serait bienvenu.

T'essayes de rendre le forum "great again" ou quoi ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Mr Park a écrit :
Djits a écrit :

Pas vu le film, mais j'ai lu le bouquin (de Jack Ketchum) et c'est rien de dire que ça m'a remué. C'est VRAIMENT pas à mettre en toutes les mains tellement c'est dur. Excellent livre certes, mais j'ai jamais rien lu d'aussi difficile.

Je ne pourrais pas revoir le film et encore moins lire le bouquin J'ai posté la vraie histoire plus haut (je ne la connaissais que par le film), c'est tellement glauque qu'une fois m'a suffi. Et pourtant, étrangement, je suis content de l'avoir vu.

Coïncidence mais j’ai lu un article la semaine dernière sur 10 chefs d’œuvre du cinéma que n’avez absolument pas envie de revoir et Johnny’s got a gun figure en bonne place.
Fenson66
En même temps la force de ce film est de représenter le pire cauchemar qui soit, être prisonnier d'une enveloppe inerte. Rien que d'y penser ça fout la chair de poule.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
Le pire truc qui m'a glacé le sang quand j'étais ado, c'était un épisode de la série Alfred Hitchcock présente... diffusé a la tv.
J'ai retrouvé le titre de l'épisode des années plus tard : Final Escape « N04 »

Dommage, c'est en italien VOSTFR

Enjoy !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
AethelBridd a écrit :
[

Pardon j'ai été très con. Ca n'excuse rien, mais fin de semaine chiante, une boite de prod justement pour laquelle je travaillais qui jette l'éponge.
Personne n'y est pour rien ici, mais bon le manque de curiosité du public (toujours les mêmes films qu'on a déjà vus 50 fois, les gens qui ne vont pas voir ailleurs que les trucs que les plateformes mettent dans leur gamelle etc...) ça me fatigue, et ça fait des chômeurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Parfois je me dis que Netflix tue le cinéma a petit feu...
Pire que le téléchargement.
bobofran
Blow Up a écrit :
AethelBridd a écrit :
[

Pardon j'ai été très con. Ca n'excuse rien, mais fin de semaine chiante, une boite de prod justement pour laquelle je travaillais qui jette l'éponge.
Personne n'y est pour rien ici, mais bon le manque de curiosité du public (toujours les mêmes films qu'on a déjà vus 50 fois, les gens qui ne vont pas voir ailleurs que les trucs que les plateformes mettent dans leur gamelle etc...) ça me fatigue, et ça fait des chômeurs.

S'excuser est une preuve d'intelligence je répète à ma fille que ce sont les abrutis qui ne s'excusent jamais ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao Tseu
C'est déjà ça, en effet.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
AethelBridd a écrit :
[

Je ne suis pas cinephile mais j'achete de plus en plus de DVD, je me dit qu'entre les plateformes de streaming qui ont rien de plus de 6 mois et le risque qu'un jour on nous dise que les films de bebel sont trop machos pour etre diffusés, je stocke.
Pour le film en question il fait partie de ceux dont je connais l'existence mais auquel je n'ai aucune envie d'assigner du temps de cerveau utile. Je suis très pour regarder autre chose, mais l'escalade dans le glauque de toute sorte me gonfle prodigieusement.
Lao Tseu
Pareil, j'ai essayé quelques mois Netflix il y a un bail, pour très vite abandonner. Comme pour la musique et les plateformes de de Streaming que je n'ai jamais pu supporter, ça ne convient pas à ma façon d'écouter ou de regarder.

Comme toi, je ne conçois pas non plus de dépendre de ce que ces plateformes veulent bien proposer.

Et de toute façon, j'aime trop les supports physiques.
Slyonline2
Lao Tseu a écrit :

...Comme toi, je ne conçois pas non plus de dépendre de ce que ces plateformes veulent bien proposer....

Bah, c'est des recommandations d’algorithmes pour t'entretenir dans ce que tu aime déjà...
Donc le plaisir de la découverte, surtout d'un vieux truc... walou.

Sur Netflix je passe mon temps a scroller, j'ai l'abonnement pas cher avec pubs mais c'est surtout pour les petites filles de ma femme.
Lao Tseu
Je voulais parler du fait que les plateformes renouvellent régulièrement ce qu'elles proposent, et peuvent supprimer du jour au lendemain ce qui t'intéresse (comme évoqué par Raphc).

Ceci dit, ce que tu dis est emmerdant aussi.

En ce moment sur backstage...