Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
J'ai vu le premier mais je ne savais pas qu'il y avait une suite. C'est au cinéma, sur Disney+ ou ailleurs ? Le premier ne m'a pas laissé une souvenir inoubliables, cela dit.

C'est au cinéma.
J'ai bien aimé le 1 et celui là, c'est génial pour parler des émotions avec des enfants.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Je vois régulièrement dans les verres à moutarde pour apprendre émotionnellement

Plus sérieusement, il faudrait que je revoie le premier pour ensuite m'attaquer au second. J'aurais certainement beaucoup de choses à y apprendre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Blow Up a écrit :
C'est pas un artiste JR, c'est un communiquant ou un publicitaire. D'ailleurs ses photos grand format sont parfaites pour l'affichage publicitaire.
Si on fait un parallèle avec la littérature, c'est le Guillaume Musso du street art. C'est efficace, c'est joli, ça plait aux ménagères de plus de 50 ans, mais artistiquement c'est le néant total.
C'est con le mec est super cool et sympa, une copine a travaillé avec lui sur le film avec Agnès Varda, et c'est vraiment un mec bien. Par contre son travail, c'est vide, surtout pour du street art ou de la photo "sociale".

Dans le film on voit que ça va plus loin que la deco il y a un vrai engagement un message à faire passer ce n’est pas Jeff Koon
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
J'ai vu le premier mais je ne savais pas qu'il y avait une suite. C'est au cinéma, sur Disney+ ou ailleurs ? Le premier ne m'a pas laissé une souvenir inoubliables, cela dit.

C'est au cinéma.
J'ai bien aimé le 1 et celui là, c'est génial pour parler des émotions avec des enfants.

La petite est devenue ado dans celui-ci, non? Les critiques sont dithyrambiques, le premier avait eu un gros impact sur ma nièce qui a du mal à gérer ses émotions, et parler de l'adolescence n'est jamais facile!
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :

C'est au cinéma.

La petite est devenue ado dans celui-ci, non? Les critiques sont dithyrambiques, le premier avait eu un gros impact sur ma nièce qui a du mal à gérer ses émotions, et parler de l'adolescence n'est jamais facile!

Oui c'est ça, l'adolescence débarque en force (c'est le cas de le dire) avec de nouvelles émotions.
L'ennui est pas mal avec son ton sarcastique, l'embarras et l'anxiété aussi .

Ce qui est bien c'est que chaque émotion n'est ni positive ni négative et a un rôle a jouer dans la construction de sa personnalité.
Dans le 1 par exemple c'est la grosse boulet de tristesse qui sauve l'affaire.

Les personnages imaginaires ont aussi leurs utilités...

La nostalgie "c'était mieux avant" fait sa première apparition discrète.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :

C'est au cinéma.
J'ai bien aimé également le 1

Au départ, j'ai failli ne pas regarder car je me suis dit c'est encore pour les gosses et puis finalement il y a beaucoup d'explication sur les émotions, l'insconscient, la psychologie,...
Belle surprise pour moi !

Si le 2 est dans la même veine alors cela vaut le coup de le voir et même (surtout) pour les adultes car on pense tout savoir et en fait...
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
furiosa, sympa mais montage décousu.
the promised land, bien
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Bikeriders, inspiré du livre du photographe Danny Lyon qui avait suivi une bande de bikers dans les années 60, je me souvenais de ses photos que j'ai vu il y a longtemps, c'etait un travail novateur a l’époque. Des gens qui ne trouvent pas trop leur place dans une société et qui attirent d'abord des marginaux puis arrivent des gens de plus en plus violents, notamment des anciens du Viet Nam bien detruits
Zoob
  • Zoob
2017 : Patients
2019 : La Vie scolaire
cliclac
2024: j’ai rien compris
Zoob
  • Zoob
2018 : Green book
Mr Park
Zoob a écrit :
2018 : Green book

Génial Green Book
cliclac
Je viens de voir les fantômes, un syrien rescapé des geôles de Bachar, recherche son bourreau, faut il se venger soi même ou le faire juger ?
lartistafred
cliclac a écrit :
Je viens de voir les fantômes, un syrien rescapé des geôles de Bachar, recherche son bourreau, faut il se venger soi même ou le faire juger ?

Le sujet est intéressant, ce film est il encore à l'affiche ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Il vient de sortir la semaine dernière je crois, tu n’es pas loin des mk2 je crois, mais ce n’est pas dans les grandes salles
bobofran
La semaine dernière, j'ai été chassé de chez moi et j'ai dû me réfugier au cinoche.

Pas grand choix, j'ai vu "Elyas". Film d'action français correct. On sent un peu le pompage du Man On Fire et John Wick mais c'est pas mal fait. La réal de Florent Emilio Siri est par contre toujours un peu confuse mais çà fait le job.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...