Mr Park a écrit :
Je me suis regardé un film vraiment nul et pourri l'autre jour, "King Rising, au nom du roi", une espèce de film médiéval fantastique avec un Jason Statham plus mono expressif que jamais. Du coup, je me suis rencardé et j'ai appris que le réalisateur, Uwe Boll, est considéré comme un des plus mauvais réalisateurs de cinéma, une espèce d'Ed Wood des temps modernes. Lassé par les moqueries et les critiques, il a eu un jour une idée saugrenue: il a défié des critiques et des trolls sur un ring de boxe, et 5 ont accepté. Malheureusement, Uwe est un grand distrait, et il avait tout à fait oublié de leur dire qu'il avait été boxeur professionnel. Je n'aime pas la violence gratuite, mais l'idée que des trolls internet se fassent démonter la tronche me fait assez rire
Étonnant que tu sois tombé là dessus !
J'avais lu cette histoire de combats de boxe dans l'article consacré à Uwe Bowll dans NANARLAND
J'ai trouvé le procédé malhonnête et vicieux... mais il faut noter la grande bêtise de ceux qui ont accepté... comme on disait dans ma région, 'ca leur a fait les pieds '
Bertrand4069 a écrit :
Ça arrive aussi à des trolls de se retrouver dans une cage face à un combattant de MMA.
Il va de soit qu'ils se font allègrement démonter, mais au moins ils ont les burnes d'y aller.
Je vais pinailler mais que dit on au sujet des femmes pratiquant le MMA ? Qu'elles ont des ovaires ?
J'ai de plus en plus de mal avec cette expression ridicule associant couilles et courage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)