Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
La semaine dernière, j'ai été chassé de chez moi et j'ai dû me réfugier au cinoche.

Pas grand choix, j'ai vu "Elyas". Film d'action français correct. On sent un peu le pompage du Man On Fire et John Wick mais c'est pas mal fait. La réal de Florent Emilio Siri est par contre toujours un peu confuse mais çà fait le job.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
La semaine dernière, j'ai été chassé de chez moi et j'ai dû me réfugier au cinoche.

Pas grand choix, j'ai vu "Elyas". Film d'action français correct. On sent un peu le pompage du Man On Fire et John Wick mais c'est pas mal fait. La réal de Florent Emilio Siri est par contre toujours un peu confuse mais çà fait le job.

Si tu as Disney, tu devrais essayer Scream Queens, ça te plaira bien
Bertrand4069
J'ai vu "un petit truc en plus" d'Artus.
Tu rigoles tout le long, tu te retiens de pleurer à la fin, film magnifique.
Par contre ceux qui l'on vu, c'est moi ou la scène un peu avant la fin, c'est un clin d'oeil au film "Les 3 frères" tellement ça y ressemble ?
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

Si tu as Disney, tu devrais essayer Scream Queens, ça te plaira bien

Je note, merci pour l'info. ; )

Dans le style j'ai vu hier "Something in the water", un énième film de requin qui ne restera pas dans les mémoires. Même si j'ai vu pire.

"Sleep", film coréen, c'est vraiment pas mal. Plus Thriller qu'horreur.

J'ai vu aussi le Biopic sur Amy Winehouse. Clairement pas le meilleur des biopics mais çà se regarde. J'avais lu la bio sortieun an après sa mort et je l'avais trouvée un peu baclée. Dommage le biopic ne fait pas beaucoup mieux ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

lartistafred
cliclac a écrit :
Il vient de sortir la semaine dernière je crois, tu n’es pas loin des mk2 je crois, mais ce n’est pas dans les grandes salles

Je vais regarder s'il passe dans un ciné accessible avec ma carte Pathé Gaumont

bobofran a écrit :
[
.

J'ai vu assi le Biopic sur Amy Winehouse. Clairement pas le meilleur des biopics mais çà se regarde. J'avais lu la bio sortir un an après sa mort et je l'avais trouvé un peu baclée. Dommage le biopic ne fait pas beaucoup mieux ...

Je l'ai vu et bien apprécié...il ne fait pas trop dans le pathos.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes

Ce soir sur Paramount ( canal )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
The Ministry Of Ungentlemanly Warfare
"Et c'est tout, terminé !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
"Under Paris" enfin non, on a tenu 5 minutes, sobre c'est pas faisable. C'est terrifiant avec les moyens actuels de faire des merdes pareillles. Meme les acteurs y arrivent pas, Bejo on dirait la diction des actrices d'Helene et les Garcons...
lartistafred
bobofran a écrit :
A priori c'est quand même gentillet par rapport à sa vie nocturne ... Par contre, son amour du jazz est bien retranscrit.

Son duo avec Tony Bennett est compris dans le film, elle aimait sincèrement le Jazz

C'est une artiste que j'aurais aimé voir sur scène dans ses meilleurs jours
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
A priori c'est quand même gentillet par rapport à sa vie nocturne ... Par contre, son amour du jazz est bien retranscrit.

Son duo avec Tony Bennett est compris dans le film, elle aimait sincèrement le Jazz

C'est une artiste que j'aurais aimé voir sur scène dans ses meilleurs jours

Effectivement. Tony Bennett mange 3 Sinatra au ptit dej d'après moi. : )

Les vrais rushs de leur recording session sont très émouvants. Elle a une sincérité sans filtre vraiment touchante.

Mr Park
Je me suis regardé un film vraiment nul et pourri l'autre jour, "King Rising, au nom du roi", une espèce de film médiéval fantastique avec un Jason Statham plus mono expressif que jamais. Du coup, je me suis rencardé et j'ai appris que le réalisateur, Uwe Boll, est considéré comme un des plus mauvais réalisateurs de cinéma, une espèce d'Ed Wood des temps modernes. Lassé par les moqueries et les critiques, il a eu un jour une idée saugrenue: il a défié des critiques et des trolls sur un ring de boxe, et 5 ont accepté. Malheureusement, Uwe est un grand distrait, et il avait tout à fait oublié de leur dire qu'il avait été boxeur professionnel. Je n'aime pas la violence gratuite, mais l'idée que des trolls internet se fassent démonter la tronche me fait assez rire

Slyonline2
Mr Park a écrit :
Je me suis regardé un film vraiment nul et pourri l'autre jour, "King Rising, au nom du roi", une espèce de film médiéval fantastique avec un Jason Statham plus mono expressif que jamais. Du coup, je me suis rencardé et j'ai appris que le réalisateur, Uwe Boll, est considéré comme un des plus mauvais réalisateurs de cinéma, une espèce d'Ed Wood des temps modernes. Lassé par les moqueries et les critiques, il a eu un jour une idée saugrenue: il a défié des critiques et des trolls sur un ring de boxe, et 5 ont accepté. Malheureusement, Uwe est un grand distrait, et il avait tout à fait oublié de leur dire qu'il avait été boxeur professionnel. Je n'aime pas la violence gratuite, mais l'idée que des trolls internet se fassent démonter la tronche me fait assez rire

Un bon moyen de faire taire les critiques.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bertrand4069
Ça arrive aussi à des trolls de se retrouver dans une cage face à un combattant de MMA.
Il va de soit qu'ils se font allègrement démonter, mais au moins ils ont les burnes d'y aller.
lartistafred
Mr Park a écrit :

Étonnant que tu sois tombé là dessus !
J'avais lu cette histoire de combats de boxe dans l'article consacré à Uwe Bowll dans NANARLAND
J'ai trouvé le procédé malhonnête et vicieux... mais il faut noter la grande bêtise de ceux qui ont accepté... comme on disait dans ma région, 'ca leur a fait les pieds '

Bertrand4069 a écrit :
Ça arrive aussi à des trolls de se retrouver dans une cage face à un combattant de MMA.
Il va de soit qu'ils se font allègrement démonter, mais au moins ils ont les burnes d'y aller.

Je vais pinailler mais que dit on au sujet des femmes pratiquant le MMA ? Qu'elles ont des ovaires ?
J'ai de plus en plus de mal avec cette expression ridicule associant couilles et courage

Tom PLATZ
Mr Park
lartistafred a écrit :

Étonnant que tu sois tombé là dessus !

Pas étonnant, je suis fan de nanards Toute personne sensée aurait zappé après 3 minutes tant c'est mal fait, mais dès que je vois la tête de Statham je sais que je vais passer un bon moment

lartistafred a écrit :
J'ai trouvé le procédé malhonnête et vicieux... mais il faut noter la grande bêtise de ceux qui ont accepté... comme on disait dans ma région, 'ca leur a fait les pieds '

Vicieux je ne sais pas, il s'est plutôt bien foutu de leur gueule. Même les critiques sont en fait des trolls, il y en a un qui dit qu'il ne fait que de la merde en avouant qu'en fait il n'a jamais vu un de ses films. Franchement, pour un gars qui crée des choses (même nulles), ça doit être jouissif de démonter ceux qui le trollent derrière leur écran.

En ce moment sur backstage...