Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ben voilà, maintenant j'ai envie de revoir la trilogie "Blood and Ice Cream". Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
J'aime tous les Shaun, qu'ils soient moutons ou Of the Dead
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Ben voilà, maintenant j'ai envie de revoir la trilogie "Blood and Ice Cream". Merci

Je n'avais pas trop aimé le dernier pub avant la fin du monde (je devrais peut-être lui laisser une nouvelle chance), mais les deux premiers sont mortels, Hot Fuzz est un de mes monuments
ManchesterFuzz
Je me suis refait du vieux frenchie dernièrement tiens.
"I comme Icare" et "Le prix du danger". Boisset était selon ma tronche le moins inintéressant et un des plus sous-estimé du ciné frenchie de l'époque.
AethelBridd
Il me semble avoir déjà posté ce vieux film :

cliclac
tehachapi le documentaire de JR sur une création dans une prison californienne quartier de haute sécurité, beau et impressionnant
a l'arrivée ça donne ça, les petits bonhommes sue les bords donnent l'echelle du truc:

tehachapi
Blow Up
J'ai arrêté de lire à JR.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
AethelBridd a écrit :
Il me semble avoir déjà posté ce vieux film :
mon dieu, que tu es vilain !
cliclac
Blow Up a écrit :
J'ai arrêté de lire à JR.

il n'est pas de la même obédience ?
dommage un type très créatif et j'aime beaucoup son travail, le reste ne m’intéresse pas
Blow Up
cliclac a écrit :

dommage un type très créatif et j'aime beaucoup son travail

ça ne m'étonne pas, tout est cohérent finalement.
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

dommage un type très créatif et j'aime beaucoup son travail

ça ne m'étonne pas, tout est cohérent finalement.

Si tu le dis pourquoi pas mais faudra m’expliquer je ne connais que son travail depuis pas mal de temps mais rien du bonhomme, si c’est cohérent ce doit être avec l’image que je laisse voir pour toi sur le forum mais j’aimerai en savoir plus
Blow Up
C'est pas un artiste JR, c'est un communiquant ou un publicitaire. D'ailleurs ses photos grand format sont parfaites pour l'affichage publicitaire.
Si on fait un parallèle avec la littérature, c'est le Guillaume Musso du street art. C'est efficace, c'est joli, ça plait aux ménagères de plus de 50 ans, mais artistiquement c'est le néant total.
C'est con le mec est super cool et sympa, une copine a travaillé avec lui sur le film avec Agnès Varda, et c'est vraiment un mec bien. Par contre son travail, c'est vide, surtout pour du street art ou de la photo "sociale".
Slyonline2
Vice-Versa 2

La joie Pixar contamine l’anxiété Disney (ou vice-versa)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
J'ai vu le premier mais je ne savais pas qu'il y avait une suite. C'est au cinéma, sur Disney+ ou ailleurs ? Le premier ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable, cela dit.
Zoob
  • Zoob
j'ai vu "Nouveaux Riches", divertissant et pas trop gnangnan pour une comédie française.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
J'ai vu le premier mais je ne savais pas qu'il y avait une suite. C'est au cinéma, sur Disney+ ou ailleurs ? Le premier ne m'a pas laissé une souvenir inoubliables, cela dit.

C'est au cinéma.
J'ai bien aimé le 1 et celui là, c'est génial pour parler des émotions avec des enfants.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...