Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je recommande vivement de prêter l'oreille à la chaine youtube "Microciné" qui publies des podcasts tous plus intéressants les uns que les autres sur le cinéma.
Un thème est choisi à chaque fois (exemple : la passion du christ au cinéma, le cinéma de genre au féminin...), et on apprend plein de choses.
Le son se suffit à lui même donc c'est très pratique pour écouter ça dans les transports
&ab_channel=Microcin%C3%A9Revuedecin%C3%A9maetdet%C3%A9l%C3%A9vision
J'ai rigolé en voyant le sujet... les toilettes...
Je m'en réserve l'écoute pour demain dans mon train de banlieue
Sinon j'ai vu hier "Priscilla" de Sofia Coppola, et j'ai littéralement été happé par ce film tant la mise en scène et l'interprétation sont grandioses.
Ca permet d'avoir la vision de celle qui fut la femme du King (c'est basé sur les mémoires de la vraie Priscilla Beaulieu), c'est totalement dédramatisé et l'on ne voit pas de scènes de concert (ou si peu), car c'est bien l'histoire de Priscilla qui est racontée ici.
Pour l'instant, c'est le meilleur film que j'ai vu en salle depuis début 2024 !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)