Blow Up a écrit :
[hs]
cliclac a écrit :
je ne savais même pas que c'etait Ruben Östlund le président, même pas ressenti de léger manque
Je pense que c'est un peu ce qui nous différencie, quand je parle d'un truc, je sais un peu de quoi je parle. Sinon je m'abstient. Après tu peux toujours me prouver le contraire, mais ça fait un moment que c'est très pauvre dans l'argumentaire et les choix esthétiques.
Je suis comme Blixa, j'attends, mais ça fait longtemps que j'attends, et les vieux cons de bourges de droite me fatiguent vraiment de plus en plus. Là avec Macron, il y a vraiment un truc que s'est brisé, tant pis pour vous. Je suis un mec super cool, mais là
je me suis vraiment radicalisé, c'est plus possible. Se serait chier sur mes grands-parents de rester neutre actuellement.
.
que tu sois opposé a Macron on peut l'admettre, mais tu mélanges tout, on est d'accord avec toi ou on est un vieux con et si pas encore l'age un bourge, un connard de droite avec le mépris qui va avec.
Ça fait un bail que le festival est une opération commerciale qui promeut de bons films ou des bouses, on a les Césars, les Molières du même style, tout ça n'a que l’intérêt que l'on lui donne
T’inquiètes tu ne me traumatise pas, juste un peu d'agacement parfois