Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Fenson66 a écrit :
J'ai passé un bon moment devant cette petite comédie de Gustave Kervern.

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)aire/

Je voulais la poster, c’est très drôle, juste méchant comme il faut et bien fichu
Rien qu’avec la scène de l’enterrement du début ça démarre fort
PierredesElfes
" Toutes pour une " certainement le film de l'année et cette razzia prevue aux Oscars ......

loooool
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes

J'ai adoré Frankenstein Junior

( Marty Feldman qui bouffe le renard ....^^ )

Marty Feldman .....)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :

J'ai adoré Frankenstein Junior

( Marty Feldman qui bouffe le renard ....^^ )

Marty Feldman .....)

Frankenstein junior est un de mes films préférés tous genres confondus.

C'est tellement bien filmé, tellement bien photographié, tellement bien écrit et tellement bien interprété qu'il est entré dans mon Panthéon personnel des œuvres à voir et à revoir sans se lasser...un film à l'épreuve du temps.

Rien que la rencontre entre Frédéric Frankenstein et Igor sur le quai de la gare de Transylvanie me fait jubiler de plaisir d'avance !

Si tu viens de le découvrir je t'envie car je te prédis bien des plaisirs cinématographiques au fur et à mesure des visionnages successifs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Non non je connais bien le film mais je decouvre ces scenes ou ca part en sucette ....
Jekyll63
L Allemand avec son casque à pointe qui sert de bélier pour enfoncer la porte du château

En ce moment sur backstage...