Bon, au delà des commentaires inutiles de haut vol type Hanouna "elle crache dans la soupe"
C'est intéressant de voir que 90% de la classe politique neuneue ne sait pas comment fonctionne l'avance sur recette (c'est pas comme les PEA hein
)
Pire, on a l'impression que l'argent public c'est le leur, et qu'il faut être redevable et dire merci quand on a une sub. Non l'argent public, c'est le notre. Que le gouvernement en fasse n'importe quoi c'est une chose, qu'il pense que cet argent lui appartient, c'en est une autre.
Allez monter un financement de long métrage, vous allez voir si vous n'êtes pas soumis aux lois du marché, de la finance des banques et des grands groupes de médias.
Les subs pour le cinéma c'est 500 millions par an, les subs pour les entreprises c'est 200 milliards (même pour celles qui licencient, qui polluent, qui payent leurs impôts au Luxembourg) rappelons que la culture rapporte plus que l'industrie automobile en France et elle est bien moins subventionnée. Mais bon, c'est toujours plus simple et facile pour la neuneusphère de critiquer le cinéma, surtout quand elle n'y connait rien.
cliclac a écrit :
Après elle a reconnu s’être laissé aller à de la provoc
Pas du tout, elle a assumé ensuite dans sa réponse à la sinistre de la culture, elle a même dit qu'elle avait écrit son discours à l'avance.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021