Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Fenson66 a écrit :

Tu l'as vu ?
Je suis très intéressé.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Fenson66 a écrit :

Tu l'as vu ?
Je suis très intéressé.

Je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé.
Avec le combat éternel entre les progressistes et les conservateurs (bon..., au sein de l'église, même les progressistes c'est pas foufou, par contre les conservateurs sont vraiment ultra conservateurs )

Ralph Fiennes et Isabella Rossellini sont excellents comme d'hab et il y a 2-3 rebondissements vraiment inattendus jusqu'au final.

Je pense que tu ne sera pas déçu car on se laisse facilement prendre dans les intrigues et machinations de ce "conclave".
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Merci Sly, tu as conforté mon envie de voir ce film
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Pas mal Heretic, c'est soigné au niveau de l'image et de la réa. Un peu bavard quand même sur les théories religieuses fumeuses.
Hugh Grant en fait quand même des tonnes, sourires grimaçants, regard de fou (ça va on avait compris que tu étais un psychopathe). Je crois d'ailleurs qu'il a commencé sa carrière dans des films d'horreur.
Et puis si les évangélistes ou témoin de Jéhovah qui viennent sonner aux portes des gens étaient aussi jolis que les deux sœurs mormones du film, il y aurait beaucoup plus de conversions.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Je ne savais pas qu'il avait commencé dans le film d'horreur.

Ça change des comédies romantiques gnangnan.

Effectivement c'est un peu bavard par moment mais globalement, sans être un chef d'œuvre,le résultat est plutôt positif effectivement.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Si vous avez OCS, il y' a une petite pépite comme le cinéma indépendant US sait les faire : LaRoy
Si vous n'aimez pas les films de loser qui pense enfin avoir la main dans un bled de merde et une vie de merde, ce n'est pas pour vous, sinon....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
...les films de loser qui pense enfin avoir la main dans un bled de merde et une vie de merde...

Un Fargo-like ? Je suis vivement intéressé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai vu au ciné c'était pas mal !
PierredesElfes

" Les figures de l' ombre "

Je viens de voir ce film admirable ....comment j'ai pu passer a coté ? ( actuelement sur Disney jusqu'au 31 12 )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...