Sola a écrit :
Mince, j’arrive pas savoir si tu déconnes ou pas.
Laisse-moi te donner un petit indice: à un moment Lambert s'adresse à ses troupes en disant: "Gauloises, Gaulois". Ca te suffit?
Mais j'adore ce film, à voir avec beaucoup de bières.
Sinon, si il y a bien un truc qui m'énerve, c'et de perdre du temps à mater un film qui avait tout pour me plaire. C'est ce qui m'est arrivé hier avec "the bad batch".
Sur le papier ça sentait bon: une fille se fait exiler dans une partie du Texas où les lois n'existent pas, et tombe sur une bande de cannibales. C'est très contemplatif, il n'y a presque pas de dialogue, ça aurait pu donner un très bon film à la Mad Max.
Sauf que tout est dans l'image (magnifique), l'absence totale de scénario est vite pénible, les acteurs ne peuvent rien faire (Jason-machin - le monsieur muscles de Game of Thrones - n'a vraiment rien d'un acteur, et l'actrice principale passe son temps à prendre des décisions à la con), les guest-stars sont vite venues chercher leur billet pour apparaître 10 minutes sans le moindre intérêt (si vous arrivez à trouver Jim Carrey du premier coup, vous êtes fort),...
Bref, deux heures de perdues. C'est râlant, il y avait de quoi faire un truc d'anticipation génial, mais la réalisatrice a préféré faire un truc très prétentieux qui ressemble à un clip. D'ailleurs, dans les critiques, ce qui revient le plus souvent, c'est: "où sont passés les 6 millions de dollars?".