Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je sors de la projection de "John Wick IV".
Invraisemblable, succession de combats et de massacres très bien filmés, hémoglobine garantie. Inutile d'en dire plus. Dans la droite lignée des derniers opus. Bref... que du bonheur ! Et oui, Je me suis régalé. Le film parfait pour apaiser l'esprit ce samedi après-midi. Vivement le V
Vu cet aprem aussi. Rien à ajouter !
des avis comme je les aime

C'est con qu'il meure à la fin quand même.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je sors de la projection de "John Wick IV".
Invraisemblable, succession de combats et de massacres très bien filmés, hémoglobine garantie. Inutile d'en dire plus. Dans la droite lignée des derniers opus. Bref... que du bonheur ! Et oui, Je me suis régalé. Le film parfait pour apaiser l'esprit ce samedi après-midi. Vivement le V
Vu cet aprem aussi. Rien à ajouter !
des avis comme je les aime

Es-tu resté jusqu'à la fin du générique de fin ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Pour être honnête, c'était une blague, je n'ai jamais entendu parler de ce film. Du coup, si le héros meurt vraiment à la fin et que j'ai tout spoilé sans le savoir j'aurai l'air très con

D'ailleurs, un top marrant des films qui s'auto-spoilent, je n'en avais pas reconnu la moitié:

https://www.topito.com/top-spo(...)ultes
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
"Everything Everywhere All at Once"
Ca m'a étonné, ça m'a ennuyé, ça m'a fait rire, ça m'a ému, ça m'a fatigué (c'est quoi ce bordel).
Bref, ça m'a fait ressentir des choses, c'est un peu le but du cinéma. Et là c'est jouissif de voir de la déconnade rencontrer frontalement (c'est le cas de la dire) de la métaphysique.
Niveau scénar, je ne sais pas comment ils se sont démerdés vu le bordel multivers, mais ça tient quand même la route (ils doivent avoir plusieurs cerveaux ou venir eux même du multivers), et niveau réa (même si c'est jamais ostentatoire, même dans les combats de kung fu) c'est quand même assez virtuose. Pareil pour l'interprétation des acteurs.
tout pareil, bcp aimé, bonne rigolade .
vu onoda, très sympa mais 2h40 quand même
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
"A l'ouest..." Oscar du meilleur film étranger
J'ai vu ça. faut absolument que je vois le film...

Oui va le voir absolument

Voilà, je l'ai enfin vu. Très bon film. Je n'ai pas vu (ou souvenir de) l'original et je n'ai pas lu le bouquin, donc je ne peux pas faire de 'comparaison'. En tous cas c'est vraiment un film bouleversant. C''est très bien filmé et très bien interprèté. Comme tu le dis : à voir absolument.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Ah, super

(Zoob, les Allemands perdent à la fin, j'espère que tu ne m'en veux pas )
cliclac
J’ai pas netfix, je ne verrai donc pas celui la mais le premier était très bien et le bouquin aussi
Mr Park
Lequel de premier? Celui de 1930 (pas vu) ou celui de 1980? Le bouquin est merveilleux, oui
cliclac
1930 je ne savais pas qu’il y en avait eu un en 80
lartistafred
Octobre (ou novembre ?) 1985

J'allais sur mes douze ans, je vivais à NANTUA, ville de provnce de 3000 habitants.

Les films n'arrivaient dans le seul cinéma de la ville que plusieurs semaines après leur sortie parisienne.

J'avais déjà vu "TERMINATOR" le printemps d'avant...j'ai été scotché ..et là a débarqué...STALLONE avec ses gros sabots.

une vraie CLAQUE, on n'avait jamais vu ça
Je revois toujours RAMBO 2 avec plaisir, parce que j'ai cette capacité de le revoir avec les yeux du pré ado que j'étais.

Le film est invraisemblable, caricatural, dans le mythe du héros solitaire tout puissant que nous a vendu hollywood (position REAC vis à vis du "nouvel hollywood de fin 60 années 70 qui a précédé)..mais la magie opère toujours pour moi.

J'ai vu "Expendables" 1 et 2, mais ça ne marche pas pour moi..question d'époque, d'une naïveté perdue, et de mon âge qui avance.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
J’ai revu Highlaideur avec Christophe Lambert et il ne peut en rester rien de ce film.
Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
lartistafred a écrit :
Octobre (ou novembre ?) 1985

J'allais sur mes douze ans, je vivais à NANTUA, ville de provnce de 3000 habitants.

Les films n'arrivaient dans le seul cinéma de la ville que plusieurs semaines après leur sortie parisienne.

J'avais déjà vu "TERMINATOR" le printemps d'avant...j'ai été scotché ..et là a débarqué...STALLONE avec ses gros sabots.

une vraie CLAQUE, on n'avait jamais vu ça
Je revois toujours RAMBO 2 avec plaisir, parce que j'ai cette capacité de le revoir avec les yeux du pré ado que j'étais.

Le film est invraisemblable, caricatural, dans le mythe du héros solitaire tout puissant que nous a vendu hollywood (position REAC vis à vis du "nouvel hollywood de fin 60 années 70 qui a précédé)..mais la magie opère toujours pour moi.

J'ai vu "Expendables" 1 et 2, mais ça ne marche pas pour moi..question d'époque, d'une naïveté perdue, et de mon âge qui avance.

Mon grand frère avait la VHS de Rambo 2, je l'ai aignée dans tous les sens (je n'ai découvert le premier que bien plus tard).

Effectivement, Expandables, je crois que je me suis contenté d'un bout de chaque.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Sola a écrit :
J’ai revu Highlaideur avec Christophe Lambert et il ne peut en rester rien de ce film.

Essaye Vercingétorix, c'est un chef-d'oeuvre
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Mince, j’arrive pas savoir si tu déconnes ou pas.

Mais bon, je crois que je ne vais pas creuser plus que ça avec Christophe Lambert.

En revanche je vais essayer John Wick, je connais pas du tout.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...